Caisse nationale épargne Paris 75009

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
 Gérard -
Je souhaite ouvrir un Livret A sur une banque, et je reçois une information que j'ai déjà un Livret A ouvert depuis le 25.12.1981 sur la Caisse Nationale D'épargne agence Caisse Centrale Paris 75900.

Ce livret d'épargne est sans doute oublié par moi même, aussi je n'arrive pas à savoir auprès de qui je peux me renseigner pour le cloturer.

Merci si vous pouviez m'aider.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
22
Ma question me semblait simple .Qu'elles sont les coordonnées de la Banque Postale Nationale qui est à la Caisse Centrale Paris 75009

Merci
*****données personnelles effacées par modérateur*****
Relisez-vous, ce n'est pas ce que vous avez demandé.
25.12.1981 = date de déclaration à FICOBA de tous les comptes ouverts anciennement sans date d'ouverture présente en informatique.

Seule comme le dit Germain la Banque Postale peut vous renseigner.

Mais ce compte est normalement touché par la prescription trentenaire puisque ouvert avant 1981.

Cet établissement dépend bien de la Banque Postale comme le dit Germain :

Article L 518-26 CMF

" La Caisse nationale d'épargne est gérée, pour le compte de l'Etat, par un établissement de crédit dont La Poste détient la majorité du capital, dans des conditions déterminées par une convention conclue entre l'Etat, La Poste et cet établissement."

Essayez :
16 R DES FAVORITES
75015 PARIS
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
22
Merci de me donner les coordonnées de la Banque Nationale d'Epargne à la Caisse Centrale 75009 .
*****données personnelles effacées par modérateur*****
Normalement auprès de la Banque Postale.