Ma banque peut-elle me demander ce que je fais de mon argent
Résolu/Fermé
louloutte93
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
-
18 sept. 2013 à 21:13
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 19 sept. 2013 à 20:19
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 19 sept. 2013 à 20:19
A voir également:
- Pourquoi ma banque m'appelle
- Ma banque me demande de justifier un chèque ✓ - Forum cheques
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Oney banque accord 10€ ✓ - Forum Banque et Crédit
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Vir debit banque postale ✓ - Forum compte bancaire
5 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
Modifié par maylin27 le 19/09/2013 à 10:59
Modifié par maylin27 le 19/09/2013 à 10:59
Bonjour,
sauf erreur de ma part, ce n'est pas sur l'utilsation du pret personnel que la banquière demande des "renseignements", mais sur le fait de déplacer une somme d'argent sur un autre compte et dans une autre banque.......
Il m'est arrivé la même chose, et quand j'ai déplacé 15000 euros sur un autre de mes comptes dans une autre banque, mon conseiller m'a appelé pour savoir si ce déplacement était du a un mécontentement de ma part vis a vis de la banque, et j'ai trouvé normal de lui dire que la banque n'était en rien responsable a cet état de fait, mais que ma mère ayant une procuration sur cet autre compte, j'avais mis a disposition cette somme pour elle.
il ne faut pas toujours voir le "mal" partout..... le conseiller a fait son boulot.
Maintenant libre a vous de lui répondre ou pas, mais de bonnes relations avec un conseiller est parfois utile en cas de soucis..... A méditer.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
sauf erreur de ma part, ce n'est pas sur l'utilsation du pret personnel que la banquière demande des "renseignements", mais sur le fait de déplacer une somme d'argent sur un autre compte et dans une autre banque.......
Il m'est arrivé la même chose, et quand j'ai déplacé 15000 euros sur un autre de mes comptes dans une autre banque, mon conseiller m'a appelé pour savoir si ce déplacement était du a un mécontentement de ma part vis a vis de la banque, et j'ai trouvé normal de lui dire que la banque n'était en rien responsable a cet état de fait, mais que ma mère ayant une procuration sur cet autre compte, j'avais mis a disposition cette somme pour elle.
il ne faut pas toujours voir le "mal" partout..... le conseiller a fait son boulot.
Maintenant libre a vous de lui répondre ou pas, mais de bonnes relations avec un conseiller est parfois utile en cas de soucis..... A méditer.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
19 sept. 2013 à 17:40
comme vous le dites si bien
de bonnes relations avec un conseiller utile en cas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
regardez les infos sur BFM de ce jour
un conseiller qui a détourner 700 000 euros a ses clients et comme vous dites
si bien A MÉDITER ??????????????????????????
CORDIALEMENT
19 sept. 2013 à 20:19
a reméditer.
Bonne soirée