Banque qui refuse un prélèvement.
chou77
Messages postés
1631
Statut
Membre
-
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
chou77 Messages postés 1631 Statut Membre -
Bonjour, voilà je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider ou "m'éclairer".
Depuis quelque mois j'ai des soucis financiers, les fins de mois sont très dur!
J'ai retrouvé du boulot début septembre jusqu'à Juillet ( garde d'enfant) mais c'est un contrat en CDI.
Mon ami est en CDI.
En Août on a eu une grosse galère financière et le prélèvement du loyer c'est fait avec retards car la banque à fait en sorte de retardé l'échéance... Puis y a eu le paiement SFR j'ai reçu le jour même l'argent sur mon compte mais il ont quand même refuser le prélèvement et mon pris des frais d'impayé.... Bon bref!
Aujourd'hui voilà mon soucis! Le 16 au soir mon ami ayant reçu son acompte, ma envoyé sur mon compte l'argent du loyer. Le 17 j'avais l'argent du loyer et le loyer pas débiter encore, et c'était comme ça toute la journée! Le 18 je me connecte à mon compte et la je vois qu'ils ont une nouvelle fois refusé le prélèvement et prélever des frais d'impayé, j'étais un peu énervé puisque l'argent était sur mon compte!
Hier SFR devait être débité, je fais en sorte une nouvelle fois d'avoir l'argent sur le compte, et aujourd'hui je vois qu'ils ont fait la même, refus de prélèvement plus frais d'impayé!
Le truc c'est qu'à chaque fois l'argent était sur le compte le jour du refus ou du prélèvement et ont refusé quand même le prélèvement pour fond insuffisant !
J'ai perdu en tout 60€ de frais d'impayé directement dans la poche de la banque !
J'aimerais savoir si il est possible de contesté ? ET d'être remboursé !
Mercii d'avance !
Depuis quelque mois j'ai des soucis financiers, les fins de mois sont très dur!
J'ai retrouvé du boulot début septembre jusqu'à Juillet ( garde d'enfant) mais c'est un contrat en CDI.
Mon ami est en CDI.
En Août on a eu une grosse galère financière et le prélèvement du loyer c'est fait avec retards car la banque à fait en sorte de retardé l'échéance... Puis y a eu le paiement SFR j'ai reçu le jour même l'argent sur mon compte mais il ont quand même refuser le prélèvement et mon pris des frais d'impayé.... Bon bref!
Aujourd'hui voilà mon soucis! Le 16 au soir mon ami ayant reçu son acompte, ma envoyé sur mon compte l'argent du loyer. Le 17 j'avais l'argent du loyer et le loyer pas débiter encore, et c'était comme ça toute la journée! Le 18 je me connecte à mon compte et la je vois qu'ils ont une nouvelle fois refusé le prélèvement et prélever des frais d'impayé, j'étais un peu énervé puisque l'argent était sur mon compte!
Hier SFR devait être débité, je fais en sorte une nouvelle fois d'avoir l'argent sur le compte, et aujourd'hui je vois qu'ils ont fait la même, refus de prélèvement plus frais d'impayé!
Le truc c'est qu'à chaque fois l'argent était sur le compte le jour du refus ou du prélèvement et ont refusé quand même le prélèvement pour fond insuffisant !
J'ai perdu en tout 60€ de frais d'impayé directement dans la poche de la banque !
J'aimerais savoir si il est possible de contesté ? ET d'être remboursé !
Mercii d'avance !
A voir également:
- Banque qui refuse un prélèvement.
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Pf prelevement cb paris 9 - Forum carte bancaire
- Sublimistic media prélèvement ✓ - Forum carte bancaire
- Nyx la maison lyovel prelevement ✓ - Forum carte bancaire
- Prelevement oney banque accord - Forum carte bancaire
3 réponses
Bonjour,
Si le prélèvement du loyer était passé, ton compte serait à 0 ou à découvert ?
Même question pour le prélèvement de SFR ?
Si le prélèvement du loyer était passé, ton compte serait à 0 ou à découvert ?
Même question pour le prélèvement de SFR ?
Du grand n'importe quoi, car nous laisse pensez que l'argent est sur le compte et en faite non, il est pas encore arrivé =@.