Crédit conso et assurance sans souscription
elogue
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
-
17 sept. 2013 à 23:26
Germain - 19 sept. 2013 à 10:08
Germain - 19 sept. 2013 à 10:08
A voir également:
- Crédit conso et assurance sans souscription
- Crédit sans contrôle ficp forum ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon cheque n'est toujours pas encaissé credit agricole - Forum cheques
- Credit on line avis - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mur qui s'écroule assurance - Forum Assurances
2 réponses
Etes-vous certain d'avoir signé "sans assurance" ?
En tout état de cause, vous ne devez pas ne pas payer votre échéance. Il risque d'y avoir déclaration à la BDF, déchéance du terme etc...
Dans votre recommandé, vous devez demander le remboursement de la partie assurance de l'échéance et la modification des échéances futures. Si votre contrat est vraiement "sans assurance". Mais vous devez payer pour éviter les ennuis.
En tout état de cause, vous ne devez pas ne pas payer votre échéance. Il risque d'y avoir déclaration à la BDF, déchéance du terme etc...
Dans votre recommandé, vous devez demander le remboursement de la partie assurance de l'échéance et la modification des échéances futures. Si votre contrat est vraiement "sans assurance". Mais vous devez payer pour éviter les ennuis.
elogue
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2019
1
18 sept. 2013 à 18:53
18 sept. 2013 à 18:53
Merci de votre réponse, oui j'avais justement pensé adresser un chèque correspondant à la mensualité acceptée sans assurance avec copie de l'offre et puis j'ai demandé dans mon courrier qu'ils me donne la preuve de cette souscription que je suis certaine de ne pas avoir signé, je n'ai pas eu de questionnaire de santé et j'avais déjà dans le passé eu l'expérience de ce type d'assurance quasi inutilisable.