Credit cetelem
Sandydc
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
-
16 sept. 2013 à 14:11
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 23 sept. 2013 à 11:00
FLAADERCHE07 Messages postés 852 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 23 sept. 2013 à 11:00
2 réponses
Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 11:07
22 sept. 2013 à 11:07
Bonjour,
S'inquiéter d'abord auprès de la poste et faire une réclamation par téléphone à leur service consommateurs. Il arrive qu'il y ait des problèmes. Les recherches demandent environ cinq jours.
A votre place, je refais tout de suite le dossier et je le remets à l'accueil de votre agence CETELEM en précisant que vous aviez déjà adressé un dossier et qu'il semble perdu, sous réserve que vous ayez eu des nouvelles depuis.
Cordialement.
S'inquiéter d'abord auprès de la poste et faire une réclamation par téléphone à leur service consommateurs. Il arrive qu'il y ait des problèmes. Les recherches demandent environ cinq jours.
A votre place, je refais tout de suite le dossier et je le remets à l'accueil de votre agence CETELEM en précisant que vous aviez déjà adressé un dossier et qu'il semble perdu, sous réserve que vous ayez eu des nouvelles depuis.
Cordialement.
23 sept. 2013 à 11:00
effectivement a mon sens c 'est plutôt la POSTE cela fait 3 fois que celle ci perd mon courrier donc maintenant quand il s 'agit d' un courrier important je dois le
faire parvenir en recommander avec a/r ENCORE ET ENCORE LE SERVICE
PUBLIC PAUVRE FRANCE