Credit cetelem

Sandydc Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 - 16 sept. 2013 à 14:11
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 23 sept. 2013 à 11:00
Bonjour voila je voudrai acheter une voiture j'ai donc fais une demande de credit chez cetelem , ma demande a été pres accepté sur intenet , j'ai donc envoyer le dossier avec toutes les pieces justificatives mais voila cela fait une semaine que j'ai posté tout ca et sur leur site dans la rubrique suivi de commande , ils n'ont toujours pas recus mon courrier . Je l'ai ai appeler ils me disent la meme chose . Alors voila je voulais savoir si c'est normal car peut etre ils mettent du temps a recevoir les courrier ou si je devais m'inquieter que ma lettre soi perdu. Si d'autre personne ont deja fait un credit chez cetelem au bout de combien de temps ont-ils recus votre contrat apres l'envoi? Merci de me repondre .

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 sept. 2013 à 11:07
Bonjour,

S'inquiéter d'abord auprès de la poste et faire une réclamation par téléphone à leur service consommateurs. Il arrive qu'il y ait des problèmes. Les recherches demandent environ cinq jours.
A votre place, je refais tout de suite le dossier et je le remets à l'accueil de votre agence CETELEM en précisant que vous aviez déjà adressé un dossier et qu'il semble perdu, sous réserve que vous ayez eu des nouvelles depuis.
Cordialement.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 90
23 sept. 2013 à 11:00
bonjour
effectivement a mon sens c 'est plutôt la POSTE cela fait 3 fois que celle ci perd mon courrier donc maintenant quand il s 'agit d' un courrier important je dois le
faire parvenir en recommander avec a/r ENCORE ET ENCORE LE SERVICE
PUBLIC PAUVRE FRANCE
0