Credit cetelem
Sandydc
Messages postés
1
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Statut Membre -
Bonjour voila je voudrai acheter une voiture j'ai donc fais une demande de credit chez cetelem , ma demande a été pres accepté sur intenet , j'ai donc envoyer le dossier avec toutes les pieces justificatives mais voila cela fait une semaine que j'ai posté tout ca et sur leur site dans la rubrique suivi de commande , ils n'ont toujours pas recus mon courrier . Je l'ai ai appeler ils me disent la meme chose . Alors voila je voulais savoir si c'est normal car peut etre ils mettent du temps a recevoir les courrier ou si je devais m'inquieter que ma lettre soi perdu. Si d'autre personne ont deja fait un credit chez cetelem au bout de combien de temps ont-ils recus votre contrat apres l'envoi? Merci de me repondre .
2 réponses
Bonjour,
S'inquiéter d'abord auprès de la poste et faire une réclamation par téléphone à leur service consommateurs. Il arrive qu'il y ait des problèmes. Les recherches demandent environ cinq jours.
A votre place, je refais tout de suite le dossier et je le remets à l'accueil de votre agence CETELEM en précisant que vous aviez déjà adressé un dossier et qu'il semble perdu, sous réserve que vous ayez eu des nouvelles depuis.
Cordialement.
S'inquiéter d'abord auprès de la poste et faire une réclamation par téléphone à leur service consommateurs. Il arrive qu'il y ait des problèmes. Les recherches demandent environ cinq jours.
A votre place, je refais tout de suite le dossier et je le remets à l'accueil de votre agence CETELEM en précisant que vous aviez déjà adressé un dossier et qu'il semble perdu, sous réserve que vous ayez eu des nouvelles depuis.
Cordialement.
effectivement a mon sens c 'est plutôt la POSTE cela fait 3 fois que celle ci perd mon courrier donc maintenant quand il s 'agit d' un courrier important je dois le
faire parvenir en recommander avec a/r ENCORE ET ENCORE LE SERVICE
PUBLIC PAUVRE FRANCE