Grave negligeance de la banque
elicraldo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
un usurpateur s'est présenté à mon agence bancaire en donnant mon identité.
Le conseiller financier a procédé à un changement d'adresse (sur une fausse facture EDF) et a délivré une carte bleue sans vérifier l'identité de cette personne (cela est acté et reconnu par la banque).
Du coup, mon compte courant a été vidé sans que les procédures d'alerte de la banque n'est été mise en route. Il s'agit d'une grosse somme.
Le remboursement de la somme détournée semble acquis (bien que non encore réalisé) mais ai je droit à des dommages et intérêts et existe t il un barème dans ce type de cas?
Merci
un usurpateur s'est présenté à mon agence bancaire en donnant mon identité.
Le conseiller financier a procédé à un changement d'adresse (sur une fausse facture EDF) et a délivré une carte bleue sans vérifier l'identité de cette personne (cela est acté et reconnu par la banque).
Du coup, mon compte courant a été vidé sans que les procédures d'alerte de la banque n'est été mise en route. Il s'agit d'une grosse somme.
Le remboursement de la somme détournée semble acquis (bien que non encore réalisé) mais ai je droit à des dommages et intérêts et existe t il un barème dans ce type de cas?
Merci
A voir également:
- Grave negligeance de la banque
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Virement la banque postale 22h ✓ - Forum compte bancaire
- Operation diverse la banque postale - Forum Banque et Crédit
- Virement soumis a la banque ✓ - Forum Banque et Crédit