Les discussions
Vente de garage et prêt.
Bonsoir; je suis sur le point de vendre mon garage qui n'est pas attenant à ma maison. J'ai une hypothèque sur mes bien (maison et garage inclus ) ...
Bonsoir !! comment faire face aux frais bancaires de ma banque ?
bonsoir !! comment faire face aux frais bancaires de ma banque ?200 euros le mois dernier et 300 euros ce mois ci !! merci si vous avez de bon conseil...
Souscripteur en cas d'indivision
Bonjour, Ma mère vient de solder un PEL de 2005 et demande un crédit travaux. La maison est en indivision avec moi suite au décès de mon père et la ...
Attestation clôture de compte
Bonjour, Lors de la clôture d'un compte, la banque a t-elle obligation de vous remettre ou de vous envoyer (si clôture à distance) une attestation...
Intrum justicia
Bonjour, Je suis un jeune conducteur,en avril 2017 je me suis separé de ma voiture car je ne pouvais plus assumer l'assurance. J'ai envoyé environ ...
Arnaque employée de nettoyage
Bonjour, voilà, j'ai été victime d'une arnaque. Suite à mon dépôt de CV sur pôle emploi, j'ai été contacté par un "sois disant" employeur. Il me disai...
Refus crédit personnel suite liquidation
RésoluBonjour, mon cas est un peu compliqué: mon mari a créé son entreprise en 2012, suite a quelques pb financier il a du liquider la société en février...
Bdf france
Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement, j'ai déposé un dossier de surendettement en 2008 à la BDF, j'ai du redeposer un autre dossier car situati...
Demander un listing de ccp
RésoluBonjour, Ma mère est décédée le mois dernier après un AVC qui remonte à 5 ans. Ma question: Est-ce que son conseiller financier (la Poste) peu...
Cloture compte sans récupération des sommes restantes
Bonjour, après avoir consulté mon agence, puis la caisse régionale place estangin Marseille 13006, puis email à l'agence nationale qui devait me rép...
Interdit bancaire
Bonjour, Est ce que je peux savoir ci je suis interdit bancaire? Parce la j'ai des chèques qui a refusé à ma banque et j'ai pas encore payé comme j...
Echange de francs en euros
Bonjour, Et est-ce possible de changer des billets de 500 francs en euros ?
Swing
Bonjour, Enfaite j'ai tout simplement oublié le code à 4 chiffres je voulais savoir comment on peut le récupérer
Chèque sen provision
Bonjour, j'ai un chèque qui est pas passé sur mon compte je voudrait le règle comment faire
Remboursement de dette
Bonjour, j'aurai encore une fois besoin de vous, et merci d'avance de bien vouloir m'aider voici ce dont il s'agit: mon mari va recevoir une s...
Imposition des revenus versés sur un compte courant à l'
Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte courant dans une banque en ligne. Mon choix se porte sur N26 qui est une banque en ligne allemande. Mes revenu...
Destitution président d'une association loi 1901
Bonjour, Nous avons voter un nouveau bureau au sein de notre association loi 1901lors d'une AG. Je suis la nouvelle trésorière. Le problème est qu...
Retrouver un numéro de compte (suisse)
Bonjour, je voudrais savoir ou bien comment recuperer un numero de compte a ete ouvert a mon nom par des tiers personnes en suisse
Deville les rouen
Bonjour, je voullais vous joindre par r apport a ma banque cisse d epargne j ai eu un credit depuis des annees a un tot beaucoup trops ...
Remboursement des dettes de mes parents
RésoluBonjour a tous. Ayant des parents qui ce sont mis dans la crotte pour nous quand on avait 13/14 ans, j'aimerais maintenant que j'ai un salaire de ...
Compte-joint entre un résident français et un non-résident ?
Bonjour, Ma sœur et moi sommes propriétaires en indivision d'un appartement situé en France, que nous allons mettre en location. Je réside en Fran...
Ouverture de compte bancaire
Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'avoir un compte PCS nous donne la possibilité d'ouvrir un compte au niveau de Boursorama. Merci
Quels documents sont nécessaires?
RésoluBonjour! Je veux savoir quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte courant?
Problème créance .
bonjour , je viens vers vous car je suis un peu perdu . pour commencer je reçois un coup de téléphone de ma conseillère bancaire mi juin 2017 pour m...
Quelles alternatives à l'assurance de prêt
FerméBonjour, Existe t-il des alternatives lorsque l'assurance d'un prêt immobilier est refusé? Le cautionnement d'un tiers? L'hypothèque du bien acheté...
Virement salaire
Bonjour, Mon salaire a été virer lundi sur mon livret a banque postal mais avec la Toussaint je les pas eu mon salaire normalement sa mais 48h ses q...
Probleme de decouvert
Bonjour, j ai des soucis bancaire il arrete pas de m envoyé des couirier a 15 euros la lettre qu est ce que je peux faire
Racheter une partie de mon capital deces
Bonjour, j aimerais savoir si je pouvais racheter une partie de mon capital decesmais sans casser mon contrat s ce possible.
Carte bancaire autorisation refusé
bonjour, voila je vous explique ma situation au mois d'octobre j ai eu beaucoup de paiements avec edf , véolia, loyers, taxe habitation et réparation ...
Vivaccio ouvert en juin 2009 : comment ça fonctionne?
Bonjour, J'ai ouvert un compte Vivaccio ( en juin 2009) à la Poste. C'est une conseillère qui m'a poussé à l'ouvrir. Sur les papiers récents il es...
Cb .com
Bonjour, Voila j'ai eu un prelevement de achats-cb.com de 49 euros sans mon accord comment faire pour eviter qu'il reeditaire plus fois encore je n...
Encaissement chèque avec 2 noms
Bonjour, peut-on encaissé un chèque avec deux noms différents inscrit sur le chèque en question ?
Erreur de debit de montant d un cheque
bonjour en juillet j ai demandé un prêt a un organisme de prêt j ai obtenu. .j ai recu un chèque de 2000 euros et ensuite emettre le cheque en quest...
Cette remise de chèque est soumise à un délai d’encaissement
RésoluBonjour, j'ai remis un chèque à la caisse d'épargne et quand je clique sur le détail de l'opération il marque : Cette remise de chèque est soumise...
Validité d'un livret
Bonjour, je de découvrir mon vieux livret d'épargne qui date de 3/09/1953.je voudrais savoir s'il est encore valable merci
Démarches bancaires pour une personne hospitalisée
Bonjour, mes parents ont entrepris une démarche de clôture de banque pour une autre banque, mais entre-temps mon père s'est fait hospitaliser pour...
Chèque de banque postale
Bonjour, je voulais savoir le temps et le pris pour les chèque de banque dépendent du montant que l'on demande ou pas?
Part social
Bonjour, Voilla j'ai ma femme qui a ouvert un compte a la caisse d'epargne depuis 4 mois , et depuis 4 mois elle a un prelevement de 20 euro par mo...
Emprunter pour un tiers
Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'acheter une maison. J'ai un apport personnel mais pas pour la totalité de la valeur. La banque accepte de me fa...
Argent manquant - la banque postale
RésoluBonsoir, Je me suis connecté à mon compte LA BANQUE POSTALE ce soir afin d'effectuer un virement cependant j'ai pu constater qu'il manquait 1000 EUR...
Comment avoir une procuration sur un compte
Résolu/FerméBonjours voilà mon compagnon et incarcéré a la maison d'arrêt et aimerai me mettre procuration sur son compte banquet postale c un livret A j'aimerai ...
Commencer à rembourser un prêt plusieurs mois après le compromis
Bonjour à tous, Je souhaite acheter un appartement et, pour faire simple, le propriétaire a créé il y a plusieurs années une SCI pour gérer tous se...
Fait un crédit
Bonjour, Je peu avoir un crédit ou je suis à banque de France aide moi merci
Octroi prêt voiture
Bonjour, J’aurais besoin d’une réponse d’une personne travaillant au sein d’un milieu bancaire, si possible. Je possède actuellement 2 crédits : u...
Report mensualités prêt immobilier
Bonjour, Nous avons contracté un prêt en 2006. Nous avons demandé à la BNP un report d échéances en attendant une rentrée d argent. Je suis en arrêt...
Clore livret assurance vie caisse d'epargne
Bonjour, Mon conseiller me dit que pour récupérer l'argent de mon livret assurance vie, je suis obligé de me présenter physiquement à l'agence, à ...
Renseignements surendettement
RésoluBonjour, Bonjour j ai déposer un dossier a la banque de France mais on ma dit que si ma dette est effacer je suis quand même ficher pour 5 ans es vr...
Chèque émis puis repris
Bonjour, ma soeur *** m'a remis le 25/10 un chèque de 50,00€, en remboursement d'achats épicerie effectués pour son compte. Atteinte de la maladie de ...
4 fois sans frais
Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de carte bancaire et compatible avec les paiement 4 fois sans frais . Mercie
Est ce légal ou du harcèlement
Bonjour, Malgré le PRP sans liquidation, avec extinction des dettes (une seule, ma banque), j'ai le titre exécutoire et ma banque a été informée. Je...