Les discussions

Katarzyna Compte bancaire

Un compte suite

Résolu/Fermé

Merci pour Votre réponse. Serait-il possible de me fournir quelques noms de banques qui offerent telle possibilite. Je l'ouvrirais, bien sur par l'In...

Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Jeremy01470 Crédit consommation

Impayés crédit à la consommation

Bonjour, J’expose mon souci il y a quelque année j’ai souscrit un crédit à la consommation chez sofinco je me suis retrouver dans l’incapacité de le...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Marley
Zhalphi Compte bancaire

Dépôt d'espèces

Bonjour, je suis au crédit agricole. J'ai déposé le 8/11/17 à 15h15, 300€ en espèces. Sur le bordereau de dépôt il est stipulé que si le dépôt est eff...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Komar
Jeje Crédit consommation

Fichage banque,refus de pret

Bonjour, Je me permet de laisser un comment afin de me renseigner sur les fichages ma conjointe avec qui je ne suis pas marié voulions faire un pr...

Jeje
dim Banque et Crédit

Prélèvement sans autorisation

Résolu

Bonjour, On m'a prélevé la taxe d'habitation sans que j'ai remis à ma banque l'autorisation de prélèvement.j'avais entre temps payer par chèque main...

alienordba
Sigapaule Surendettement

Demande de prêt suite interdit bancaire

Bonjour, Suite à un crédit relais, c.est la descente aux enfers, pour ma fille . Interdit bancaire, après avoir réussi à vendre sa maison, à perte b...

Nigla
kiki Surendettement

Recevoir un dossier de surendettement

Bonjouretant en dificultesfinancieres pouvez vous m envoyer un doddier de surendettement spiteri christine res le chateau appt 13 b 14 rue du levant 3...

Misha-d'ok
Keyla Surendettement

Réaménagement des dettes

Bonjour, Mon dossier banque de france pour surendettement a été juger recevable et mes dettes ont été gelé pour 2 ans. Je nai contracté aucun credit...

Energizor
jersey33 Compte bancaire

Demande parts sociales

Bonjour, Pour bénéficier d'un crédit immobilier au crédit mutuel celui-ci me demande à l'ouverture du compte de verser une part sociale de 300 euros...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jean45
meiki78 Banque et Crédit

Afub pour défendre les abus bancaires ....!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu connaissance d'une organisation qui semblait s'intéresser aux problèmes bancaires des consommateurs, ainsi que frais abusifs. Il s'...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
capucine
malicetim Banque et Crédit

Défichage sans remboursement

Bonjour, j'avais contracté un petit prêt chez AXA banques, je l'ai remboursé quasi en totalité jusqu'au jour où je me suis retrouvé au chômage et do...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Bss
irene19100 Banque et Crédit

Assurance imobiliere

bonjour je suis en inaptitude par la sécurité social je suis en niveau 2 je suis pacsé mon conjoint travail encore je viens d être licencier pour in...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
louvanne
athosmanette Surendettement

Depot de dossier

Bonjour, des que l on depose un dossier de surendettement a la banque de France nous sommes fichez a la banque de France mais si le dossier ne passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
sleepy00
atinatram Banque et Crédit

Rachat contrat nuances grenadine

Bonjour, il y a 10 ans, ma mère ouvert pour mes enfants des des contrats nuances grenadine qu'elle alimentait régulièrement, avec un délai de mise...

Gaston
mel93 Chèques

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'ai déposer mon premier chèque sur mon compte lundi il ne c'est toujours pas encaisser ! Combien de temps ça va mettre ?

Marley
jmi Chèques

Chèque débité de mon compte puis rejeter

Fermé

Bonjour, j ai un souci avec ma banque j ai fais un chèque d un certain montant le chèque s est présenté il a apparue sur mon erelever comme quoi il ...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jmi
sonia Banque et Crédit

Demande de credit en etant fichier

Bonjour, je veux juste dire a toutes ces personnes qui espèrent comme moi un credit en etant ficher qu'on a aucune chance que notre demande soit acc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xplom
Mélissa Chèques

Que faire dans cette situation

Bonjour, Je suis actuellement interdite bancaire depuis 2008 pour trois chèques qui ne son pas passé car faute de moyens un de 88euro ,17euro et 43e...

Ysabe_l
doudou974305 Surendettement

Fiché

Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de France?

Nigla
lauquicoule Banque et Crédit

Affichage

Bonjour, J'ai remarqué plusieurs fois une modification dans l'affichage des prix sur une carte du restaurant, sur certains articles etc. Est ce cor...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lauquicoule
Anna Chèques

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit banquaire cela va faire 5 ans est ce même si mes chèques n ont pas été réglé est ce que je retrouverais à nouveau mon chéq...

Ysabe_l
jeanpierre894 Crédit consommation

Crédi de 1989

bonjour je vien de recevoir un courrier de la maison de crédi que j ai contracte en 1989 pour l achat d une voiture suite a des probleme financi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanpierre894
YETIBILL Compte bancaire

Frais de virement sur une banque en ligne

Bonjour, 1 ) Je dois effectuer un virement de 1 000 € de mon compte Caisse D'Epargne sur le compte de ma fille : banque en ligne : N26. Quels s...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
zoulou33
Mrelitzwolf Banque et Crédit

Ficp en tant que mineur

Bonjour, Cdiscount me menace de me ficp alors que j'ai 17 ans et que je ne suis pas le payeur de cette commande en 4*. Est ce que je serai vraiment ...

Gaston
joel1978 Banque et Crédit

Peut-on me bloquer mon compte courant??

Bonjour, en faite mon problème, est que recemmment j'ai du faire une demande d'allocation suite à la perte de mon emploi, je fais le nécessaire est...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
joel1978
Elodie Cartes bancaires

4 fois sans frais visa

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une carte bleu visa classique je voudrais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans les commerçants à crédit ...

dna.factory
zeidoune Compte bancaire

Dette forclose et fichage ficp

Bonjour, Est-qu'un créancier peut me ficher en baque de Franque ( FICP) pour une dette qui n'a pas été réclamée depuis 4 ans? Merci de votre aide....

Gaston
athosmanette Surendettement

Banque de france surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si je depose un dossier de surendettement a la banque de France est- ce que je suis fichez a la banque de france meme si l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla
Zouzou Surendettement

Être defichier de la banque de france

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir. Mon dossier sur endettement se termine ce mois si comment faire pour être defichier de la banque de France...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla
poinsettia974 Banque et Crédit

Défichage ficp au bout de 5 ans

Bonjour, J'ai un plan de surendettement sur 8 ans , j'ai su que au bout de 5 ans sans incident de paiement, le défichage au FICP se fait automatique...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
poinsettia974
A.M. Chèques

Premier chequier banque postale

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre pour faire une première demande de chequier à la banque postale ? Faut-il envoyer un c...

hoquei44
Zoulou712 Banque et Crédit

Nouveau credits

Bonjour, J'ai deja un credit pour ma voiture, que je rembourse sans soucis, or j'ai besoin d'un nouveau credit pour un demenagement , mais refuser a...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
louvanne
pat160520 Compte bancaire

Garip ldef

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez me dire ce que signifie un prélèvement " GARIP LDEF " car j'en ai 4 ou 5 sur mon compte a des mois différents d'un mont...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Montagu
neo2211 PEL

Fermeture d'un pel sans notre accord

Bonjour nous avons ouvert depuis 2010 un PEL a nos enfants (jumeaux) Notre banque a résilier un pel sans notre accord.Nous avons toujours verser tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
jojo Chèques

Probleme de cheque

Bonjour, j'ai ete licencier et mon patron veut me donner un cheque il me dit c'est la nouvelle loi...je suis sur une banque en ligne ou l'on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Poisson92100
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000