Regroupement de crédit avec dossier de surendettement
Bonjour un couple marié sous le régime de la séparation de biens, Madame à déposé un dossier en Banque de France "A" son nom personnel car séparati...
Bonjour un couple marié sous le régime de la séparation de biens, Madame à déposé un dossier en Banque de France "A" son nom personnel car séparati...
Bonjour, j'ai eu un retrait avec ma carte bancaire de 89.90€ sans connaitre la société! Le libellé sur mon relevé de comptes clftchg.com Nicosie. ...
Bonjour, maman touche une retraite de la France mais elle réside en Algérie. Es ce qu'elle pourra ouvrir un compte bancaire en France ou non ? Merc...
Bonjour, J’expose mon souci il y a quelque année j’ai souscrit un crédit à la consommation chez sofinco je me suis retrouver dans l’incapacité de le...
Bonjour, je suis au crédit agricole. J'ai déposé le 8/11/17 à 15h15, 300€ en espèces. Sur le bordereau de dépôt il est stipulé que si le dépôt est eff...
Bonjour, En fait ma question était ai-je un droit de rétractation? on m'a vendu un service 'd'aide à la (ma) succession' (70€) pour aider mes enfan...
Bonjour, Je me permet de laisser un comment afin de me renseigner sur les fichages ma conjointe avec qui je ne suis pas marié voulions faire un pr...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à éclaircir ces points: j'ai un chèque de 500 € qui a été présenté le 27 septembre 2017, prélevé le 03 octobre 201...
Bonjour, On m'a prélevé la taxe d'habitation sans que j'ai remis à ma banque l'autorisation de prélèvement.j'avais entre temps payer par chèque main...
Bonjour, je suis en instance de divorce Je suis fichée Banque de france mais pas interdit bancaire vu que je possède une cb SENSEA sur un compte j...
Bonjour, Suite à un crédit relais, c.est la descente aux enfers, pour ma fille . Interdit bancaire, après avoir réussi à vendre sa maison, à perte b...
Bonjouretant en dificultesfinancieres pouvez vous m envoyer un doddier de surendettement spiteri christine res le chateau appt 13 b 14 rue du levant 3...
Bonjour, Mon dossier banque de france pour surendettement a été juger recevable et mes dettes ont été gelé pour 2 ans. Je nai contracté aucun credit...
Bonjour, j'ai vendu un objet via leboncoin qui habite près de chez moi. la personne m'a fait un virement bancaire aujourd'hui mais plusieurs sign...
Bonjour, Pour bénéficier d'un crédit immobilier au crédit mutuel celui-ci me demande à l'ouverture du compte de verser une part sociale de 300 euros...
Bonjour, J'ai eu connaissance d'une organisation qui semblait s'intéresser aux problèmes bancaires des consommateurs, ainsi que frais abusifs. Il s'...
Bonjour, j'avais contracté un petit prêt chez AXA banques, je l'ai remboursé quasi en totalité jusqu'au jour où je me suis retrouvé au chômage et do...
bonjour je suis en inaptitude par la sécurité social je suis en niveau 2 je suis pacsé mon conjoint travail encore je viens d être licencier pour in...
Bonjour, j'ai souscrit à un service proposé par la Banque postale pour ma succession. En lisant le contrat je m'aperçois qu'il ne me convient pas. Pui...
Bonjour, des que l on depose un dossier de surendettement a la banque de France nous sommes fichez a la banque de France mais si le dossier ne passe...
Bonjour, il y a 10 ans, ma mère ouvert pour mes enfants des des contrats nuances grenadine qu'elle alimentait régulièrement, avec un délai de mise...
Bonjour, j'ai déposer mon premier chèque sur mon compte lundi il ne c'est toujours pas encaisser ! Combien de temps ça va mettre ?
Bonjour, j ai un souci avec ma banque j ai fais un chèque d un certain montant le chèque s est présenté il a apparue sur mon erelever comme quoi il ...
Bonjour, je veux juste dire a toutes ces personnes qui espèrent comme moi un credit en etant ficher qu'on a aucune chance que notre demande soit acc...
Bonjour, Je suis actuellement interdite bancaire depuis 2008 pour trois chèques qui ne son pas passé car faute de moyens un de 88euro ,17euro et 43e...
Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de France?
Bonjour, J'ai remarqué plusieurs fois une modification dans l'affichage des prix sur une carte du restaurant, sur certains articles etc. Est ce cor...
Bonjour, Je suis interdit banquaire cela va faire 5 ans est ce même si mes chèques n ont pas été réglé est ce que je retrouverais à nouveau mon chéq...
Bonjour, Après liquidation judiciaire de mon bureau de tabac obligatoirement en nom propre mes biens immobiliers ont été saisis - le fichage dure 5 ...
bonjour je vien de recevoir un courrier de la maison de crédi que j ai contracte en 1989 pour l achat d une voiture suite a des probleme financi...
Bonjour, Peut-on faire une carte bancaire
Bonjour, 1 ) Je dois effectuer un virement de 1 000 € de mon compte Caisse D'Epargne sur le compte de ma fille : banque en ligne : N26. Quels s...
Bonjour, Cdiscount me menace de me ficp alors que j'ai 17 ans et que je ne suis pas le payeur de cette commande en 4*. Est ce que je serai vraiment ...
Bonjour, en faite mon problème, est que recemmment j'ai du faire une demande d'allocation suite à la perte de mon emploi, je fais le nécessaire est...
Bonjour, Peut-on trouver comme vous le dites 150.000 € sur 10 ans avec inscription hypothécaire en 1er rang sur un bien évalué 350.000/ 400.000 € app...
Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une carte bleu visa classique je voudrais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans les commerçants à crédit ...
Bonjour, Est-qu'un créancier peut me ficher en baque de Franque ( FICP) pour une dette qui n'a pas été réclamée depuis 4 ans? Merci de votre aide....
Bonjour, je voudrais savoir si je depose un dossier de surendettement a la banque de France est- ce que je suis fichez a la banque de france meme si l...
Bonjour, Je viens vers vous pour savoir. Mon dossier sur endettement se termine ce mois si comment faire pour être defichier de la banque de France...
Bonjour, Nous avons actuellement un prêt immobilier en cours à la banque postale; nous sommes en discussion pour une renégociation des taux (depuis ...
Bonjour, Je suis fichée au FICP avec un plan de redressement sur 8 ans , j'ai lu que si au bout de 5 ans il n'y a pas eu d'incidents de paiement, le...
Bonjour, J'ai un plan de surendettement sur 8 ans , j'ai su que au bout de 5 ans sans incident de paiement, le défichage au FICP se fait automatique...
bonjour j ai u une saisie sur salaire je voulez savoir comment me defaire de cette saisie . ma compagne avait un magasin un point chaud elle a deposer...
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire !!! ils me prélèvent beaucoup de XL prévoyance , du crédit mutuel ! il mon obligé a prendre ce contrat : au d...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre pour faire une première demande de chequier à la banque postale ? Faut-il envoyer un c...
Bonjour, J'ai deja un credit pour ma voiture, que je rembourse sans soucis, or j'ai besoin d'un nouveau credit pour un demenagement , mais refuser a...
Bonjour, Quelqu'un pourrez me dire ce que signifie un prélèvement " GARIP LDEF " car j'en ai 4 ou 5 sur mon compte a des mois différents d'un mont...
Bonjour nous avons ouvert depuis 2010 un PEL a nos enfants (jumeaux) Notre banque a résilier un pel sans notre accord.Nous avons toujours verser tou...
Bonjour, j'ai ete licencier et mon patron veut me donner un cheque il me dit c'est la nouvelle loi...je suis sur une banque en ligne ou l'on ne peut...
bonjour j ai fait une demande d augmentation de mon credit,ou en ai t il
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.