Les discussions

Attestation clôture de compte

Bonjour, Lors de la clôture d'un compte, la banque a t-elle obligation de vous remettre ou de vous envoyer (si clôture à distance) une attestation...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Tom

Intrum justicia

Bonjour, Je suis un jeune conducteur,en avril 2017 je me suis separé de ma voiture car je ne pouvais plus assumer l'assurance. J'ai envoyé environ ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Marley

Arnaque employée de nettoyage

Bonjour, voilà, j'ai été victime d'une arnaque. Suite à mon dépôt de CV sur pôle emploi, j'ai été contacté par un "sois disant" employeur. Il me disai...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
celestedu35

Refus crédit personnel suite liquidation

Résolu

Bonjour, mon cas est un peu compliqué: mon mari a créé son entreprise en 2012, suite a quelques pb financier il a du liquider la société en février...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
polgarabelagarath

Bdf france

Bonjour, j'aimerai avoir un renseignement, j'ai déposé un dossier de surendettement en 2008 à la BDF, j'ai du redeposer un autre dossier car situati...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Gaston

Demander un listing de ccp

Résolu

Bonjour, Ma mère est décédée le mois dernier après un AVC qui remonte à 5 ans. Ma question: Est-ce que son conseiller financier (la Poste) peu...

leloupberrichon

Cloture compte sans récupération des sommes restantes

Bonjour, après avoir consulté mon agence, puis la caisse régionale place estangin Marseille 13006, puis email à l'agence nationale qui devait me rép...

o

Interdit bancaire

Bonjour, Est ce que je peux savoir ci je suis interdit bancaire? Parce la j'ai des chèques qui a refusé à ma banque et j'ai pas encore payé comme j...

Nigla

Echange de francs en euros

Bonjour, Et est-ce possible de changer des billets de 500 francs en euros ?

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
maylin27

Swing

Bonjour, Enfaite j'ai tout simplement oublié le code à 4 chiffres je voulais savoir comment on peut le récupérer

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
hoquei44

Chèque sen provision

Bonjour, j'ai un chèque qui est pas passé sur mon compte je voudrait le règle comment faire

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Marley

Remboursement de dette

Bonjour, j'aurai encore une fois besoin de vous, et merci d'avance de bien vouloir m'aider voici ce dont il s'agit: mon mari va recevoir une s...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
lolomina2

Imposition des revenus versés sur un compte courant à l'

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte courant dans une banque en ligne. Mon choix se porte sur N26 qui est une banque en ligne allemande. Mes revenu...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Destitution président d'une association loi 1901

Bonjour, Nous avons voter un nouveau bureau au sein de notre association loi 1901lors d'une AG. Je suis la nouvelle trésorière. Le problème est qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Poisson92100

Retrouver un numéro de compte (suisse)

Bonjour, je voudrais savoir ou bien comment recuperer un numero de compte a ete ouvert a mon nom par des tiers personnes en suisse

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Komar

Deville les rouen

Bonjour, je voullais vous joindre par r apport a ma banque cisse d epargne j ai eu un credit depuis des annees a un tot beaucoup trops ...

Komar

Remboursement des dettes de mes parents

Résolu

Bonjour a tous. Ayant des parents qui ce sont mis dans la crotte pour nous quand on avait 13/14 ans, j'aimerais maintenant que j'ai un salaire de ...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
djivi38

Compte-joint entre un résident français et un non-résident ?

Bonjour, Ma sœur et moi sommes propriétaires en indivision d'un appartement situé en France, que nous allons mettre en location. Je réside en Fran...

Poisson92100

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, Je souhaiterai savoir si le fait d'avoir un compte PCS nous donne la possibilité d'ouvrir un compte au niveau de Boursorama. Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
fsamir2017

Quels documents sont nécessaires?

Résolu

Bonjour! Je veux savoir quels documents sont nécessaires pour ouvrir un compte courant?

dna.factory

Problème créance .

bonjour , je viens vers vous car je suis un peu perdu . pour commencer je reçois un coup de téléphone de ma conseillère bancaire mi juin 2017 pour m...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
willfalcao

Quelles alternatives à l'assurance de prêt

Fermé

Bonjour, Existe t-il des alternatives lorsque l'assurance d'un prêt immobilier est refusé? Le cautionnement d'un tiers? L'hypothèque du bien acheté...

Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gehi

Virement salaire

Bonjour, Mon salaire a été virer lundi sur mon livret a banque postal mais avec la Toussaint je les pas eu mon salaire normalement sa mais 48h ses q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
gehi

Probleme de decouvert

Bonjour, j ai des soucis bancaire il arrete pas de m envoyé des couirier a 15 euros la lettre qu est ce que je peux faire

celestedu35

Racheter une partie de mon capital deces

Bonjour, j aimerais savoir si je pouvais racheter une partie de mon capital decesmais sans casser mon contrat s ce possible.

dany311

Carte bancaire autorisation refusé

bonjour, voila je vous explique ma situation au mois d'octobre j ai eu beaucoup de paiements avec edf , véolia, loyers, taxe habitation et réparation ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
ptitjuju41

Vivaccio ouvert en juin 2009 : comment ça fonctionne?

Bonjour, J'ai ouvert un compte Vivaccio ( en juin 2009) à la Poste. C'est une conseillère qui m'a poussé à l'ouvrir. Sur les papiers récents il es...

audrey__

Cb .com

Bonjour, Voila j'ai eu un prelevement de achats-cb.com de 49 euros sans mon accord comment faire pour eviter qu'il reeditaire plus fois encore je n...

hoquei44

Encaissement chèque avec 2 noms

Bonjour, peut-on encaissé un chèque avec deux noms différents inscrit sur le chèque en question ?

Marley

Erreur de debit de montant d un cheque

bonjour en juillet j ai demandé un prêt a un organisme de prêt j ai obtenu. .j ai recu un chèque de 2000 euros et ensuite emettre le cheque en quest...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
tanwia

Cette remise de chèque est soumise à un délai d’encaissement

Résolu

Bonjour, j'ai remis un chèque à la caisse d'épargne et quand je clique sur le détail de l'opération il marque : Cette remise de chèque est soumise...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
laura-18

Validité d'un livret

Bonjour, je de découvrir mon vieux livret d'épargne qui date de 3/09/1953.je voudrais savoir s'il est encore valable merci

sim

Démarches bancaires pour une personne hospitalisée

Bonjour, mes parents ont entrepris une démarche de clôture de banque pour une autre banque, mais entre-temps mon père s'est fait hospitaliser pour...

Utilisateur anonyme

Chèque de banque postale

Bonjour, je voulais savoir le temps et le pris pour les chèque de banque dépendent du montant que l'on demande ou pas?

Komar

Part social

Bonjour, Voilla j'ai ma femme qui a ouvert un compte a la caisse d'epargne depuis 4 mois , et depuis 4 mois elle a un prelevement de 20 euro par mo...

Marley

Emprunter pour un tiers

Bonjour, Je suis entrain d'essayer d'acheter une maison. J'ai un apport personnel mais pas pour la totalité de la valeur. La banque accepte de me fa...

evy246

Argent manquant - la banque postale

Résolu

Bonsoir, Je me suis connecté à mon compte LA BANQUE POSTALE ce soir afin d'effectuer un virement cependant j'ai pu constater qu'il manquait 1000 EUR...

poupougne13

Comment avoir une procuration sur un compte

Résolu/Fermé

Bonjours voilà mon compagnon et incarcéré a la maison d'arrêt et aimerai me mettre procuration sur son compte banquet postale c un livret A j'aimerai ...

Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Commencer à rembourser un prêt plusieurs mois après le compromis

Bonjour à tous, Je souhaite acheter un appartement et, pour faire simple, le propriétaire a créé il y a plusieurs années une SCI pour gérer tous se...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Fish31

Fait un crédit

Bonjour, Je peu avoir un crédit ou je suis à banque de France aide moi merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Komar

Octroi prêt voiture

Bonjour, J’aurais besoin d’une réponse d’une personne travaillant au sein d’un milieu bancaire, si possible. Je possède actuellement 2 crédits : u...

Poisson92100

Report mensualités prêt immobilier

Bonjour, Nous avons contracté un prêt en 2006. Nous avons demandé à la BNP un report d échéances en attendant une rentrée d argent. Je suis en arrêt...

Poisson92100

Clore livret assurance vie caisse d'epargne

Bonjour, Mon conseiller me dit que pour récupérer l'argent de mon livret assurance vie, je suis obligé de me présenter physiquement à l'agence, à ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Squalito

Renseignements surendettement

Résolu

Bonjour, Bonjour j ai déposer un dossier a la banque de France mais on ma dit que si ma dette est effacer je suis quand même ficher pour 5 ans es vr...

Momo17290

Chèque émis puis repris

Bonjour, ma soeur *** m'a remis le 25/10 un chèque de 50,00€, en remboursement d'achats épicerie effectués pour son compte. Atteinte de la maladie de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
poupougne13

4 fois sans frais

Bonjour, J'aimerais savoir quelle type de carte bancaire et compatible avec les paiement 4 fois sans frais . Mercie

ginto5

Est ce légal ou du harcèlement

Bonjour, Malgré le PRP sans liquidation, avec extinction des dettes (une seule, ma banque), j'ai le titre exécutoire et ma banque a été informée. Je...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Laurent TOKARSKI

Appartement au maroc - impôts

Bonjour, Pouvez vous me dire comment avez vous fait pour règler ce problème s'il vous plaît car je suis dans cette situation moi aussi. Et je ne sais...

djivi38

Renseignement

Bonjour, je suis actuellement au rsa et j en ai marre que ma banque me prend des frais etc .....exsite t il une loi pour savoir si on a le droit de se...

Marley

Surendettement, factures prélevées sur salaires

Bonjour, Je poste ce message car mon grand pere croule sous les credits. Son ex femme gerait les finances et faisait signer a mon grand pere des d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Gaston
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000