Les discussions

Ouverture de compte

Bonjour, Bonjour je suis fiché à la banque de France puis je ouvrir un compte CCP à la banque postale

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
GrandCaribou

Dossier de surendettement et dettes auprès d'huissiers

Bonjour, Je viens de déposé un dossier de surendettement et l'on vient de m'informer que mon dossier ne sera pas traiter car j'ai contracté ses de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
sleepy00

Livret a loi française

Bonjour, J ai peut etre un compte LIVRET A ouvert a ma naissance comment le savoir ? Merci*

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
hoquei44

Chèque d'une amie sur mon compte

 Résolu

Bonjour, Mon amie est en instance de divorce et ils viennent de vendre leur appartement. compte tenu qu'elle n'a pas confiance en son mari, au cas...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Dufran 69800

Clôturer un perp quand handicapé suite a un accident de trajet

Bonjour, J ai ouvert un perp a la banque populaire en 2004. Depuis 2007j ai déménagé a 900km. En 2008 dans mon nouvel emploi j ai été victime d un a...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100

Invaliditée

Bonjour, je suis en invaliditee depuis quelque jours et je possde un pret avec la carte accort comment ca se passe ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Misha-d'ok

Conseil

besoin de recuperer mon plan retraite comment faire quand vous vous heurter a votre conseiller bancaire -- la vie est belle

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100

Problème de chèque

Bonjour, j'ai adresse un cheque a ma banque avec certificat de non paiement mais ma banque qui devait me le retourner l'a perdu et elle ne veut pas me...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
sleepy00

Chèque voler opposition

Bonjour J'ai besoin de votre aide Nous avons été victime d'une escroquerie Un agent immobilier nous a demander de lui faire un chèque de cautio...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Poisson92100

Créancier intrum justitia

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai étais contacté par Intrum Justitia qui me demande de rembourser une dette de la société générale " dossier data...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
didtd

Remise partielle de la dette

Bonjour dans le cadre d'un sur endettement à cause d'un prêt relais ma première maison étant vendue à perte de 37000 euros et ayant demande un echelon...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Misha-d'ok

Plafond de retrait avec la carte 24 24

Bonjour, pourriez vous me dire quel est le plafond de retrait avec la carte 24 24 de la banque postale par semaine, et au guichet quel est le montant...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Geneviève

Huissier chez nous

Bonjour, Est-ce que un huissier peut prendre les affaires, alors qu'à la maison rien Est a moi. Même La maison Est au nom de mon compagnon

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Memeri

Frais d'huissier

Bonjour, je suis en dossier de surrendettement depuis deux ans et jusqu"en oct2018.... j'ai il y a 10 ans entamé une procedure judiciaire contre un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
sleepy00

Livret d'epargne

 Résolu

Bonjour, On ne peut pas avoir plus d'un livret d'épargne dans une même banque mais peut-on en avoir dans plusieures ?

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
nadette

Interdit de crédit

Bonjour, je suis interdit de crédit mais pas de chéquier ou de carte bancaire je voudrait ouvrir un compte dans une autre banque est il possible d a...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Misha-d'ok

Lettre de transfert d'argent

Comment rédiger une de transfert d'argent

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gayomi

Compte bloqué jusqu'à mes 18 ans, help

Bonjour, Je vais prochainement avoir 18 ans, pour avoir l'argent nécessaire pour mes études j'ai décidé de travailler. Mais étant plus jeune, mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
bonzoircestmoi

Renseignements et conseils

bonjour madame, monsieur, je viens vers vous pour vous demander ou pourrais-je trouver les lois entre banque et particulier voilà je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Misha-d'ok

Carte à débit différé pour déplacement professionnels

Bonjour, Je me déplace pas mal dans le cadre de mon travail, et parfois pour plusieurs jours ce qui peut entraîner des notes d'hôtel assez consé...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
niorex

Debit carte bleu inconnu

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner et ma banque et actuellement fermé. j'ai constater un débit sur mon compte mais je ne sais pas d'ou v...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
bernie

Comment savoir si un compté est débloqué ?

Bonjour, Je vais avoir 18 ans ce mois-ci et je sais que ma grand mère a créé un compte à mon nom depuis que je suis née Que je pourrais avoir à Ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Poisson92100

Interdit bancaire et president d'association

Bonjour, Je vient d'être nommé président d'une association nouvellement crée. Je suis personnellement interdit bancaire, et je voudrais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Poisson92100

Frais

 Résolu

Bonjours ma banque ma pris des frais d'impayé et de commission sur un premiet prélèvement alors que j'avais crédité mon compte pour celui la et qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Komar

Perte ou vol d'un rib

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis aperçu en rentrant chez moi que mon RIB retirer avant à ma banque avais disparu de mon sac est ce grave , y a t'il un risque pour ...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
JAL

Je découvre que j'ai un livret a a paris

Bonjour, en voulant ouvrir mon compte livret a j ai appris que j'en avais un à paris?comment puis je m'informer auprès de celui ci merci

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Misha-d'ok

Besoin d aide sur mon livert a

Bonjour, Je dois fermé mon livert A vendredi pour ouvrir un compte courant mais j'ai un vrirement de la CAF qui doit arrivé sur mon livert A samedi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Poisson92100

Dossier irrecevable

Bonsoir , Voila en bref , je vient de recevoir mon dossier de surendettement irrecevable par le juge : Mauvaise foi. Crédits excessifs apres divorce ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Crabifosse

Litige avec la banque vers qui se trouner

 Résolu

Bonjour, je suis en litige avec ma banque ( suite a un decouvert, il ne veule pas me debloquer mon rsa , meme 20 euros il ne veule pas alors que je l...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
brassens

Surendettemet

Bonjour, nayant pas reçu de reponse a ma dernière question je me permet de réitérér ma demande voila cetelem me réclame, une somme impayé suite a un ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Déblocage fond tardif ou comment je me suis fait disputer

Bonsoir à tous, Je vous expose ici mon interrogation : je suis en union libre avec Madame, nous avons chacun un appartement acquis de nos côtés res...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Poisson92100

Ouvrir une magasin en ligne

Bonjour, J'ai 14 ans et je veux ouvrir une magasin en ligne. Mes parents sont d'accord, et je voudrais savoir si c'est possible d'avoir une conte ba...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
hoquei44

Prêt commun avec mon ex

Bonjour, J'ai contracté avec mon ex, alors que nous vivions encore ensemble, des prêts à l'amélioration de l'habitat. A ce jour .nous ne vivons pl...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Sullivan85

Interdit bancaire

 Fermé

Bonjour, je suis en interdit bancaire et je souhaite faire un prêt afin régler mes dettes à quel organisme dois-je m'adresser

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38

Pret entre particulier

 Résolu

Bonjour, existe t-il des prêts entre particuliers en Martinique si oui comment les contacter

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
djivi38

Blocage provision sur saisie.

Bonjour* Un huissier a fait un blocage provision sur saisie sur mon compte bancaire sans m'en avertir est se légale Même si j'ai déménager D'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
sleepy00

Pres

Bonjour, pouvait vous mue dire si se monsieur et bien se qui prestant cordonne mr sauvin serge louis merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jee pee

Arnaque au crédit lyonnais

Bonjour, étant client du crédit lyonnais depuis 1992, le mois de juillet 1993 on m'a fermé le compte avec solde positif de 773.40 ff à l'époque , de...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Comment savoir si je suis interdit bancaire

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si je suis interdit bancaire

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Cleopotamine

Assurance vie ou pel

bonjour jai une assurance vie nuance 3d caisse d ' épargne qui a dix ans .est il plus judicieux d 'en ouvrir une autre ou de continuer à alimenter ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
geeegeee124

Pret etudes

Bonjour, Nous avions demandé en tant que parents un pret etudes pour notre fils a l'epoque mineur. Pret accordé avec hypotheque quand meme et les...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
casa

Virement erreur de banque

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai fait 2 virements sur une autre banque qui ne correspond pas a celle de mon fils. QUE DOIS JE FAIRE S V P. MERCI DE VOTRE ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
lozet

Clôturer un compte à découvert

Bonjour à toutes et à tous, Je me dirige vers vous afin d'être conseillé dans mes démarches à suivre. Je suis au chômage depuis 2015 et en arrê...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
turturtur

Fraude à la carte bleue.

Bonjour, à tous, Après une demande de remboursement de sommes prélevés frauduleusement par carte bleue, ma banque (LCL) me répond que le délai est...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Encaisser un chèque sans avoir de compte

Bonjour, je voudrai savoir comment encaissé un cheque qui est à mon nom, si on n'a pas de compte bancaire.marco

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
nono28

Garant voiture

Bonjour, Mon mari c est porté garant pour ma belle mère pour l achat d une voiture aujourd'hui elle nous fait la misère et nous menace de ne plus pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
doris33

Durée procuration bancaire

Bonjour* quelle est la durée de validité d'une procuration bancaire ?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Val

Recuperer l'argent d'un cheque dont la validité est dépassé

Bonjour, j'ai déposé le 14/07/17 un cheque daté du 23/05/16.Ma banque l'a d'abord créditer pour ensuite me le débiter . J'ai vu sur divers fo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
cristali

Banque pas de tiket

Bonjour, jai mie ma carte banquere jai fait mon code jai demender de largent rien net sortie et pas de tiket mercie pour la reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
jodelariege

Effacement de la dette surendettement retraite

Bonjour, Mes revenus ont chuté de 50% suite à mon départ à la retraite car j'ai toujours un crédit immobilier de 1071€ par mois, alors que ma retrai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 18801 - 18850 sur un total de plus de 50 000