Les discussions

greg Banque et Crédit

Reclamation de 67e

Bonjour, mon ex femme a recu un courrier me concernant suite a un litige de 67e concernant la société general alors que je n ai jamais ete dans cette ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
maylin27
Audrey81 Banque et Crédit

Banque qui perd mon dépot

Bonjour, Le 09/10/2015 j'ai amené 12 rouleaux de pièces à ma banque pour une somme totale de 14.50€. Au jour d'aujourd'hui, le 10/11/2015, la somm...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Audrey81
El-majico Chèques

Chèque non daté

Résolu

Bonjour, Mardi j'ai reçu un chèque de mon propriétaire (caution) et il a oublié de mettre la date et le lieu. Et je l'ai mis à la banque comme tel...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
El-majico
bou08 Banque et Crédit

Argent

Bonjour, J'ai voulu savoir combien il me restait sur ma carte a la Banque Postale et ca me met que l'opération est interrompue au moins 3 fois , qu'es...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome
sttch Cartes bancaires

France

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer sur internet avec la carte visa electron.

MrGuilome
terreforts Surendettement

Titre executoire

Résolu

j'ai un titre "executoire dater de decembre 2009 est il valable et jusqu'a quand

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé
kiwi1980 Banque et Crédit

Bons anonymes

Résolu

Mon vieil oncle vient de se faire cambrioler. Il est au credit agricole . On lui a voler des bons anoymes au porteur dont il n'a pas les numéros. La...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
kiwi1980
scottductess Banque et Crédit

Pret immobilier et pret travaux

Bonjour, J'ai déposé un dossier pour un achat immobilier (ancienne maison à rénover) avec le credit immobilier j'ai demandé un pret travaux , la ba...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Z15
betyoh Banque et Crédit

Pret à 1 pourcent

Résolu

Bonjour, Nous voudrions acheter 1 maison on est à 2 semaine de signer le compromis mais nous n avons pas d apport personnel du coup mon mari embauc...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome
raspoutine Banque et Crédit

Comment ne plus être co emprunteur

Bonjour, Mon ex mari à fait un crédit à ma banque en 2007 alors que nous étions encore marié. La banque m'a demandé d'être co emprunteur , chose q...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
MrGuilome
JPP Banque et Crédit

Probleme de prelevement ...

Résolu

Bonjour, je suis en lj( liquidation judiciaire) la banque a fait etat de ses creances dans le delais legale mais continue a prelever le compte perso...

MrGuilome
jeaneros Banque et Crédit

Explication sur ces abrévations

Résolu

Bonjour, j'ai reçu le virement sur mon compte du crédit mutuel et je ne sais pas à quoi cela correspond car je suis dans le département de la mose...

MrGuilome
fnu Chèques

Cheque sans libelle

Résolu

bonjour, suite à un achat en boutique la vendeuse ma fait signer sans mettre la somme et sans cachet de la boutique très gentille elle m adit qu elle...

MrGuilome
linotte456 Crédit consommation

Saisie sur compte

Bonjour peut on faire une saisie sur compte bancaire après plus de 30 ans d une dette à la consommation rendu par le tribunal il y a 30 ans passe mer...

sleepy00
Maison7 Banque et Crédit

Questions prêt immobilier avec travaux

Bonjour, Hier nous avons signé à la caisse d'épargne pour un prêt immobilier avec 10 000€ de travaux. La conseillère nous a expliqué, qu'il y avai...

louvanne
dayana Banque et Crédit

Via buy

Bonjour a toute et a tous alors cette nuit je pense que j ai fait une betise j ai besoin. D aide !! A 3h du matin j ai commander une carte via buy san...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé
Stephanethierry105 PER/PERP

Lawperationnel

Bonjour, Je voulais savoir si qq avait récupéré son perp avec le cabinet Lawperationnel? Il semble que ce cabinet sait bien facture mais est impecca...

Stephanethierry105
Marco Cartes bancaires

Prélèvement auto non effectué

Bonjour, J ai un une carte affaire à débit différé dans une banque A. un prélèvement automatique sur mon compte perso dans une banque B a été mis en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé
sonia Banque et Crédit

Berner

Bonjour, je suis inquiète et je ne connais pas cette entreprise qui me prélève une somme sur mon compte je voudrais faire opposition je suis en FR...

durock
siouxie99 Banque et Crédit

Durée maximale ficp

Bonjour, Je suis FICP depuis février 2006. J'ai eu droit à un moratoire en 2009, une ré étude du dossier en 2010 , et enfin un passage au tribunal av...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
siouxie99
Annafis Compte bancaire

Agio et rsa

Bonjour, Combien d'agio une banque peut saisir sur un découvert

maylin27
Galere77 Surendettement

Problème edf

Bonjour Nous sommes actuellement en dossier de surendettement. Nous avons commençé à régler nos dettes en novembre 2013. Le plan prévoyait 6 mois...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Galere77
lenylise Banque et Crédit

Main levée totale et saisie attribution !

Bonjour, en decembre 2010 j ai recu du tribunal une main levée totale saisie des rémunerations du travail . "attendu que SA cofidis , créancier ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sleepy00
chris_wafer Banque et Crédit

Mandat de recherche de financement

Bonjour, Voulant changer de banque, je me suis rapproché de meilleurtaux, et je dois signer un "mandat de recherche de financement". Cela ne m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
louvanne
Bourville Surendettement

Reglement

Résolu

Bonjour, Est-ce que on doit toujours rembourser si on fait un dossier de surendettement

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Bourville
SergentM17 Banque et Crédit

Bdf 5 ans effacement

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous poser une question a la communauté je voudrais savoir si après 5 ans de fichage a la banque de F...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gégé
alain0728 Compte bancaire

Compte bancaire

j'aimerai ouvrir un compte proffessionnel avec chequier mais voilà je suis en banque de france que puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
alain0728
FabienBabou Compte bancaire

Saisie attribution effectuée sans fonds

Bonjour à tous. Je réside depuis mi-août à Mayotte. Ma femme ne m'a pas encore rejoint et se trouve toujours en métropole. J'ai fait l'objet d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sleepy00
ierrot Banque et Crédit

Refus d autorisation de prelevement

BONJOUR MA QUESTION EST PARTICULIERE J AI CHANGE DE BANQUE ET L ANCIENNE REFUSE DE ME DONNER L AUTORISATION DE PRELEVEMENT POUR UN PRET CHEZ ELLE QUE ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
BmV
Marti42 Banque et Crédit

Fraude google

Bonjour, J'ai été victime le 3/11 d'une fraude de Google. J'explique: En allant retiré le 6/03 (au crédit agricole, ma banque) le distributeur ma...

Gégé
ini44 Surendettement

Effacement de dettes

Bonjour, J'ai des dettes depuis 2008 et j'ai déposer un dossier de surendettement en 2012 car je n'y arrivait plus; après plusieurs études de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
christophe.laurent
pepette Banque et Crédit

Société de crédit sofemo

Bonjour, J'ai rejeté 2 prélèvements, problème de compte, piratage, et j'ai régularisé le lendemain par chèque les prélèvements encaissés quelques jo...

Gégé
Alzemenich Banque et Crédit

Recuperer son argent

Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis client chez Credit Agricol ( France ) j'habite maintenant en Belgique, la banque ne veut pas me domicilié en Be...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Alzemenich
BOUKIE Banque et Crédit

Probleme pret a taux zéro

Bonjour, j'ai fait un PTZ en juin 2006 d'un montant de 14400 EUROS que j'ai remboursé en janvier 2012. En septembre 2013, je reçois une lettre des imp...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
louvanne
mimi.salhi Banque et Crédit

Virement international

bonjour, je veux savoir combien de temps ça prend le virement bancaire entre la France et Zagreb Croatie. Merci

DorisOups
anma90652 Surendettement

Petit pret

Bonjour, je suis fichée a la banque suite a une fillite tres lointaine maintenant chercherche un petit pret de 500 euro a rembouser en 5 fois a parti...

DorisOups
stengele.fran Banque et Crédit

Virement sepa

Bonjour, un virement sepa faire le vendredi a 11 heures en allemagne pour benin sera activer sur le compte quand ??

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
stengele.fran
Résultats 28201 - 28250 sur un total de plus de 50 000