Reclamation de 67e
Bonjour, mon ex femme a recu un courrier me concernant suite a un litige de 67e concernant la société general alors que je n ai jamais ete dans cette ...
Bonjour, mon ex femme a recu un courrier me concernant suite a un litige de 67e concernant la société general alors que je n ai jamais ete dans cette ...
Bonjour, Le 09/10/2015 j'ai amené 12 rouleaux de pièces à ma banque pour une somme totale de 14.50€. Au jour d'aujourd'hui, le 10/11/2015, la somm...
Bonjour, merci d'avance pour vos réponses. j'ai un PEL ouvert le 11/12/2002 ;depuis plusieurs années, il ne me rapporte rien si ce n'est les prélèv...
Bonjour, Mardi j'ai reçu un chèque de mon propriétaire (caution) et il a oublié de mettre la date et le lieu. Et je l'ai mis à la banque comme tel...
Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je ne parviens toujours pas à comprendre comment la simple démarche de demande de chèque de banque a pu me...
Bonjour, je suis à la banque postale et j'ai un découvert autorisé , mais j'ai dépassé les 30 jours avant de remettre mon compte à zéro. La banque dem...
Bonjour, J'ai voulu savoir combien il me restait sur ma carte a la Banque Postale et ca me met que l'opération est interrompue au moins 3 fois , qu'es...
Bonjour, Voila mon problème: Tout d'abord, n'étant pas autorisé au découvert, je n'ai jamais pensé que mon compte puisse être débiteur ( apparemmen...
Bonjour, je viens vers vous pour avoir vos conseils. Ma situation J'ai actuellement 3 crédits révolvings (cartes de magasin), un prêt auto, ...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut payer sur internet avec la carte visa electron.
j'ai un titre "executoire dater de decembre 2009 est il valable et jusqu'a quand
Bonjour, Serait il possible de connaître le taux moyen pratiqué sur les avances sur contrats assurances vie remerciements RR
Mon vieil oncle vient de se faire cambrioler. Il est au credit agricole . On lui a voler des bons anoymes au porteur dont il n'a pas les numéros. La...
Bonjour, J'ai déposé un dossier pour un achat immobilier (ancienne maison à rénover) avec le credit immobilier j'ai demandé un pret travaux , la ba...
Bonjour, Nous voudrions acheter 1 maison on est à 2 semaine de signer le compromis mais nous n avons pas d apport personnel du coup mon mari embauc...
Bonjour, Mon ex mari à fait un crédit à ma banque en 2007 alors que nous étions encore marié. La banque m'a demandé d'être co emprunteur , chose q...
Bonjour, je suis en lj( liquidation judiciaire) la banque a fait etat de ses creances dans le delais legale mais continue a prelever le compte perso...
Bonjour, j'ai reçu le virement sur mon compte du crédit mutuel et je ne sais pas à quoi cela correspond car je suis dans le département de la mose...
bonjour, suite à un achat en boutique la vendeuse ma fait signer sans mettre la somme et sans cachet de la boutique très gentille elle m adit qu elle...
Bonjour peut on faire une saisie sur compte bancaire après plus de 30 ans d une dette à la consommation rendu par le tribunal il y a 30 ans passe mer...
bonjour, mon banquier, sans m'en avertir, n'a pas renouveler ma mastercard et suite a ma remarque, la remplacer par une visa avec code différent, es...
Bonjour, La banque a t elle le droit de bloquer ma carte à sa guise ? Elle m'envoie (pas toutes les fois) un courrier en me disant que mon compte ...
Bonjour, Hier nous avons signé à la caisse d'épargne pour un prêt immobilier avec 10 000€ de travaux. La conseillère nous a expliqué, qu'il y avai...
Bonjour a toute et a tous alors cette nuit je pense que j ai fait une betise j ai besoin. D aide !! A 3h du matin j ai commander une carte via buy san...
Bonjour, Je voulais savoir si qq avait récupéré son perp avec le cabinet Lawperationnel? Il semble que ce cabinet sait bien facture mais est impecca...
Bonjour, J ai un une carte affaire à débit différé dans une banque A. un prélèvement automatique sur mon compte perso dans une banque B a été mis en...
Bonjour, comment devons nous faire pour envoyer une lettre au procureur de la république et comment savoir son adresse
Bonjour, je suis inquiète et je ne connais pas cette entreprise qui me prélève une somme sur mon compte je voudrais faire opposition je suis en FR...
Bonjour, J'avais eu un interdit bancaire en 2009 ,cela va faire en décembre de cette année déjà 6 ans et j'ai vu sur des forums que l'interdit b...
Bonjour, Je suis FICP depuis février 2006. J'ai eu droit à un moratoire en 2009, une ré étude du dossier en 2010 , et enfin un passage au tribunal av...
Bonjour, Combien d'agio une banque peut saisir sur un découvert
Bonjour Nous sommes actuellement en dossier de surendettement. Nous avons commençé à régler nos dettes en novembre 2013. Le plan prévoyait 6 mois...
Bonjour, en decembre 2010 j ai recu du tribunal une main levée totale saisie des rémunerations du travail . "attendu que SA cofidis , créancier ...
Bonjour, Voulant changer de banque, je me suis rapproché de meilleurtaux, et je dois signer un "mandat de recherche de financement". Cela ne m'...
Bonjour, Est-ce que on doit toujours rembourser si on fait un dossier de surendettement
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous poser une question a la communauté je voudrais savoir si après 5 ans de fichage a la banque de F...
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 24 mois environs j'en est pour 8ans .jusqu'a quelques jour j'avait pas de problème mais depuis peu...
j'aimerai ouvrir un compte proffessionnel avec chequier mais voilà je suis en banque de france que puis je faire merci
Bonjour à tous. Je réside depuis mi-août à Mayotte. Ma femme ne m'a pas encore rejoint et se trouve toujours en métropole. J'ai fait l'objet d'une ...
BONJOUR MA QUESTION EST PARTICULIERE J AI CHANGE DE BANQUE ET L ANCIENNE REFUSE DE ME DONNER L AUTORISATION DE PRELEVEMENT POUR UN PRET CHEZ ELLE QUE ...
Bonjour, J'ai été victime le 3/11 d'une fraude de Google. J'explique: En allant retiré le 6/03 (au crédit agricole, ma banque) le distributeur ma...
Bonjour, J'ai des dettes depuis 2008 et j'ai déposer un dossier de surendettement en 2012 car je n'y arrivait plus; après plusieurs études de mon ...
Bonjour, J'ai rejeté 2 prélèvements, problème de compte, piratage, et j'ai régularisé le lendemain par chèque les prélèvements encaissés quelques jo...
Bonjour, En faisant renégocié mon prêt immobilier, avec les nouvelles dispositions,es ce que j'aurai droit au PTZ . en vous remerciant d'avance ...
Bonjour, voila j'ai déposé un dossier à la Banque de France le 15/10/2015, le dossier est passais en commission le 23/10/2015 avec demande d'efface...
Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis client chez Credit Agricol ( France ) j'habite maintenant en Belgique, la banque ne veut pas me domicilié en Be...
Bonjour, j'ai fait un PTZ en juin 2006 d'un montant de 14400 EUROS que j'ai remboursé en janvier 2012. En septembre 2013, je reçois une lettre des imp...
bonjour, je veux savoir combien de temps ça prend le virement bancaire entre la France et Zagreb Croatie. Merci
Bonjour, je suis fichée a la banque suite a une fillite tres lointaine maintenant chercherche un petit pret de 500 euro a rembouser en 5 fois a parti...
Bonjour, un virement sepa faire le vendredi a 11 heures en allemagne pour benin sera activer sur le compte quand ??
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.