Carte bancaire prepayée et chéquier ?

ddomci Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 12:36
ddomci Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - 20 sept. 2013 à 16:44
bonjour,

suite au récent décès de mon mari, j'ai ouvert un compte à la banque postale qui ne veut pas pour le moment me donner de chéquier. mais j'ai un compte positif et une carte simple de retrait et paiement.

Pour gérer le quotidien (notamment les petits frais scolaires de type sorties scolaires...) je dois payer par chèque. Je suis déjà veuve d'un mariage précédent avec deux enfants à charge.

1/puis-je avoir un recours auprès de la Banque Postale ?

2/existe t il une carte bancaire prépayée associée à un chéquier ou une émission de chèque 'à la demande selon le solde disponible ?

Je suis actuellement entre deux CDD (fin 08/13) et devrais être indemnisée par l'ARE.

Merci par avance.

2 réponses

1/puis-je avoir un recours auprès de la Banque Postale ?
La BP n'est pas obligée de vous délivrer de chéquier.
2/existe t il une carte bancaire prépayée associée à un chéquier ou une émission de chèque 'à la demande selon le solde disponible ?
Pas à ma connaissance.

Un conseil, changez de banque.
1
ddomci Messages postés 4 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 16:44
merci...
0