Carte bancaire prepayée et chéquier ?
ddomci
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ddomci Messages postés 4 Statut Membre -
ddomci Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
suite au récent décès de mon mari, j'ai ouvert un compte à la banque postale qui ne veut pas pour le moment me donner de chéquier. mais j'ai un compte positif et une carte simple de retrait et paiement.
Pour gérer le quotidien (notamment les petits frais scolaires de type sorties scolaires...) je dois payer par chèque. Je suis déjà veuve d'un mariage précédent avec deux enfants à charge.
1/puis-je avoir un recours auprès de la Banque Postale ?
2/existe t il une carte bancaire prépayée associée à un chéquier ou une émission de chèque 'à la demande selon le solde disponible ?
Je suis actuellement entre deux CDD (fin 08/13) et devrais être indemnisée par l'ARE.
Merci par avance.
suite au récent décès de mon mari, j'ai ouvert un compte à la banque postale qui ne veut pas pour le moment me donner de chéquier. mais j'ai un compte positif et une carte simple de retrait et paiement.
Pour gérer le quotidien (notamment les petits frais scolaires de type sorties scolaires...) je dois payer par chèque. Je suis déjà veuve d'un mariage précédent avec deux enfants à charge.
1/puis-je avoir un recours auprès de la Banque Postale ?
2/existe t il une carte bancaire prépayée associée à un chéquier ou une émission de chèque 'à la demande selon le solde disponible ?
Je suis actuellement entre deux CDD (fin 08/13) et devrais être indemnisée par l'ARE.
Merci par avance.
A voir également:
- Carte bancaire prepayée et chéquier ?
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Paiement carte bancaire pas débité - Forum carte bancaire
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
- Montant minimum carte bancaire essence - Forum Consommation
- Carte réalys interdit bancaire - Forum carte bancaire