SCI
quercus26
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Germain -
Germain -
bonjour
je suis novice en ce qui concerne les comptes bancaires et j'ai posé une question à mon banquier qui reste sans réponse.
La banque peu elle effectuer les prelevements d'un crédit bancaire détenu par une SCI "familiale"sur un compte courant au mon des deux cogérant, ou est elle obligé de les prélever sur un compte professionnelle ?.
Merci beaucoup.
je suis novice en ce qui concerne les comptes bancaires et j'ai posé une question à mon banquier qui reste sans réponse.
La banque peu elle effectuer les prelevements d'un crédit bancaire détenu par une SCI "familiale"sur un compte courant au mon des deux cogérant, ou est elle obligé de les prélever sur un compte professionnelle ?.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Compte bancaire sci familiale gratuit
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
Mais un compte ouvert au nom de la SCI est il forcement "pro". Car aujourd'hui au bout de 8 ans ma banque automatise les frais bancaire sur les comptes "pro" et je paye 10 €/mois pour un compte « familiale » qui n'a que trois opérations par mois sans et dans la même banque !
Y a t'il une autre solution ?
Merci beaucoup.