Frais de découvert
Bonjour, Récemment la banque m'a prélevé des frais d'interventions qui font dépasser mon autorisation de découvert, avant j'étais à -90€ moin 32€ ...
Bonjour, Récemment la banque m'a prélevé des frais d'interventions qui font dépasser mon autorisation de découvert, avant j'étais à -90€ moin 32€ ...
Bonjour, J'ai reçu le virement suivant sur mon compte du crédit agricole et je ne sais pas à quoi cela peut correspondre car je suis domicilié en ...
Bonjour, Suite au décès de mon mari, je me trouve face aux créanciers 4 organismes qui me réclament des sommes que je suis dans l'incapacité de régle...
Bonjour, ceci concerne un dossier avec un plan fait en 2013 . le debiteur est décédé en 2014 , qu advient il des creances? je souligne que les heri...
Bonjour, NOTRE compte professionnel a été piraté et un virement a été fait sur un compte code banque 30004 guichet 02118 , pourriez vous me dire de ...
@***
Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair et le plus concis pour vous expliquer ma situation. Il y a de cela 19 mois j'avais ouvert un compte en b...
Bonjour, J’ai demandé d effectuer un virement de 8000€, mais la banque l a réalisé 2 fois par 2 personnes a 5mn d intervalle. Ils ont reconnu l e...
Bonjour, Je viens de constater qu'il y a un prélèvement sur mon compte de 10,00 € émanant de votre organisme. Je ne sais pas du tout à quoi cela cor...
bonjour, je suis en surendettement depuis le 13/10/2017 la caisse épargne lors d' un prêt avait exiger que j'ouvre un contrat solution libre 3 ans où ...
Bonjour, Ma question est simple "a t-on le droit de détenir un seul compte courant en ligne ?" Ma banque devenue trop cher, je ne vous cache ri...
Bonjour, j’ai dépassé le montant de mon découvert à la banque postale j’ai combien de jours pour régularisé et pas interdire mes chèques de courses me...
Bonjour, Bonjour j'étais en surendettement pendant 8 ans et là ça va faire 3 mois que j'ai fini le surendettement c'est-à-dire que je ne suis plus d...
Bonjour, J'ai bientôt terminé mon appartement et il va me rester environ 3000euros sur mon crédit. Que va faire la banque?
Bonsoir, une société de crédits me réclament la somme de 11 438.55 € ces crédits datant de 25 et 29 ans, ont-ils le droit d'exiger cette somme énorme ...
bjr je suis sur le point de faire un prêt bancaire avec LENELLE EMPRUNT SERVICE et j'ai quelques doutes... si quelqu'un connait cette société (posit...
Bonjour, jai contracte depuis 1998 aupres de la banque sofinco une epargne prevoyance 3 je vient dapprendre du faite de mes 70 ans que le contrat et...
Bonjour, ancienne étudiante à paris ,installée en Algérie j'ai laissé mon livret A avec un peu d'argent dedans, quelques année après je suis retour...
Bonjour, Je voudrais savoir jai mit in cheque sur Mon compte couramt et toujours rien ea t ce normal
Bonjour, peut on annuler une opposition de chèque a la banque ? en vous remerciant.
Bonjour, Suite à un surendettement (nombreux crédits à la consommation]),la Banque de France a mis en place un plan de surendettement en avril 2011 ....
Bonjour, Après avoir été victime de discrimination auprès de la BNP (réclamation en cours de traitement par la direction générale) nous avons toujo...
Bonjour, J'ai 2 maisons et 2 crédits, à des taux différents, Ma deuxième maisons va être vendu, est ce que c'est possible de réunir les 2 crédits ...
Bonjour, après signature de mon prêt, à 4 jour d'aller signer chez mon notaire ce dernier me demande 5000 € de supplément, aprés étude du dossier cr...
Bonjour, j ai un credit a credipar pour ma voiture depuis plud deux mois j ai pas payer mon credit car en difficultes financieres et le credipar me...
Bonjour, je recup le sujet d'un mess dans le forum immo perp plan epargne retraite populaire est arnaque de la banque qui bloque des sommes d'argent...
Bonjour, Je me retourne Vers vous s'il vous plait en espérant trouver une solution a mon cauchemar; voila premièrement je ne réside pas en France (n...
Bonjour à toutes et tous, Cet été j'ai connu une déconvenue avec un établissement bancaire (caisse d'épargne). J'ai démarché cette banque en mai/jui...
Bonjour, je vous explique mon cas j’ai remis un chèque de 1222,24€ à ma mère ce chèque provient de mon employeur c’est mon salaire moi g un souci avec...
Bonjour, je constate un prelevement de 10€ sur mon relevé de compte bancaire de BSL EPRO PAYMENT; lorsque j'appele le N°gratuit la réponse donnée : ...
Bonjour, Je suis débité depuis trois mois de la somme de 29.90€ par: GAAG FR PARIS 1 F Je ne sais pas a quoi cela correspond. Ma banque est in...
Bonjour, Alors j'ai une question à ce sujet. J'ai connu des problèmes avec la CAF, ma banque m'a mis un découvert supplémentaire de 1900€, alor...
Bonjour, je souhaite résilier mon compte, ayant de gros problèmes financier, hélas je suis honnête mais je ne peux pas remettre mon compte à zéro....
Bonjour, suite a un prélèvement refusé pour manque de solde , ma banque prend des frais ( c'est normal ) mais l'autre banque peut elle en faire autant...
Bonsoir, le chèque que j'ai transmis à ma banque pour encaissement a été rejeté pour raison "sans provision" et comme le malheur ne vient jamais se...
Bonjour, Actuellement j ai un problème car mon ex conjointe, ayant à l'époque eu des problèmes d'argent, n'a pas payer sa par du loyer pendant plu...
Bonjour, Est il vrai que les commissions d'intervention bancaires sont plafonnés à 80 euros par mois?? merci d'avance
Bonjour, Alors voilà situation compliqué pour moi en tout cas j'espère trouver de vrai conseils. Depuis deux ans environ aillant eu des soucis perso...
Bonjour, Je viens d'avoir un virement bancaire de 60 euros provenant de la DRFIP Grand Est-Département Bas Rhin, j'aimerais savoir à quoi correspond...
Bonjour, J'ai eu des frais d'intervention avec ma banque. J'ai un découvert autorisé de 300 euros, et le chèque tiré était de 400 euros. J'ai dé...
Bonjour, J'ai eu plusieurs retrait sur mon compte d'un organisme que je ne connais pas que je n'ai jamais signé de contrat où donner mon numéro de car...
Bonjour, Depuis peu la banque Socram et c'est la seule et la première fois demandent pour obtenir un prêt les relevés bancaires de mon compte person...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire encaisser un chèque en mon nom par une autre personne
Bonjour, Bonjour, Le 6 je reçois mon revenu, mais jusqu'à 22h il était marqué "en cours de traitement". Moi j'ai considéré mon compte créditeu...
Bonjour, j'ai de gros soucie avec la banque postale qui a clôturer mon ccp,ma ficher interdit bancaire,etc etc,,,,donc impossible d'encaisser mon ch...
Bonjour, je voudrai savoir si le pret de 2000 euros m'a été accordé . cordialement jean grégoire EDGARD né le 09.05.1966
Bonjour, Voilà, je vous explique mon problème : Me femme a fait l'achat d'un appartement il y plusieurs années au Maroc à Casablanca. Nous résidon...
Merci pour Votre réponse. Serait-il possible de me fournir quelques noms de banques qui offerent telle possibilite. Je l'ouvrirais, bien sur par l'In...
Bonjour un couple marié sous le régime de la séparation de biens, Madame à déposé un dossier en Banque de France "A" son nom personnel car séparati...
Bonjour, j'ai eu un retrait avec ma carte bancaire de 89.90€ sans connaitre la société! Le libellé sur mon relevé de comptes clftchg.com Nicosie. ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.