Les discussions
Passeports expiré
Bonjour, Mon passeports est expiré et j'aimerais savoire comment ouvrire un compte son mon passeport merci
Code carte boncaire
Bonjour, J'ai oublié le code pour ma carte bleue et je ne sais comment je le récupère tout de suite merci de me répondre
Prélèvement sepa et découvert autorisé
Bonjour, Ce mois ci j'ai dû faire face exceptionnellement à des grosses dépenses imprévus ce qui fait que le solde actuel de mon compte n'est pas su...
Cetelem et autres organisme
Fermébonjour j'aimerais que l'ont puisse me renseigne en 2008 je fait un rachat de credit pour cetelem cofidis sofinco et d'autre aujourdhui je suis encore...
Litige avec une societe de credit
bonjour je viens d etre mis en procedure pour non paiement de trois echeances mars avril et mai j ai demander une aide par ecrit au service recouvrem...
Remboursement des frais bancaire
Bonjour, Il faud demander au directeur par lettre recommandée avec A.R. le remboursement des frais bancaire. Ceci sont réglementer par la loi et vou...
Intrdiction d'émettre des chèques
bonsoir Quand on se retrouve interdiction d'émettre des chèques, la carte bancaire est elle comprise pendant 5 ans. Quand on se retrouve dans cette ...
Aides pour un compte
Bonjour j'ai 16 ans et je suis enceinte aurais je le droit d'avoir un compte ? et j'aimerais savoir aussi quels seront les aides que j'aurais .. ...
Carte visa premier : assurance annulation
RésoluBonjour, Je suis titulaire d'une carte visa premier Si je paie une réservation d'hôtel -à une centrale de réservations- pour mes parents, ceux-ci pe...
Carte 24/24
Bonjour, Peut-on supprimer une carte 24/24 de la banque postale et comment faire; merci pour votre réponse! sincères salutations; mr pimbert
Suspension de crédit
Bonjour, Est-il possible de suspendre mon crédit immo, ma famille s'agrandit donc nous allons louer plus grand. En fait je voudrais louer mon appar...
Carte 24/24
Bonjour, comment faire pour supprimer ma carte 24/24 de la banque postale
Cheque impaye signature non conforme
RésoluBonjour, Ma banque me retourne des motif "signature non conforme" motif de l'impayé invoqué par la Banque du Tiré. J'interroge cette BANQUE (CR...
Huissier et service recouvrement après 11 ans !!!
Bonjour, Je reçois depuis quelques jours un courrier de la part d'une société de recouvrement SOC et des appels téléphoniques de leur part, et depu...
Frais de rejet prélèvement a 106 €! crédit agricole brie picard
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander conseil car depuis quelques temps déjà , un prélèvement de 1800 € essaie régulièrement de passer sur mon com...
Surendettement - effacement dettes
bonjour je vous explique j'ai eu un dossier de surendettement en avril 2006 avec effacement de dette au bout des 10 ans mais banque accord qui mainten...
Travel
RésoluBonjour J'ai rencontré un homme ,il est parti eu Maroc pour travail ceci n'a pas fonctionné et pour rentrer en France il doit verser 1990€ de travel...
Moratoire 24 mois et après ?
Bonjour, Après avoir été licenciée j'ai bénéficié d'un moratoire de 24 mois par bdf qui s'est terminé en mai 2017. J'aimerai savoir ce que je ...
Régulariser un chèque après fermeture compte
RésoluBonjour, Comment régulariser des chèques impayés après fermeture du compte ? Et à qui envoyer ensuite les preuves de régularisation pour être défi...
Ouvrir un compte (france - madagascar)
Bonjour, je voudrais ouvrir un compte en France,est ce possible? je suis française,j'habite à Madagascar et je suis mariée avec un Français
Erreur de numéro
Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai déposer un chèque (du crédit agricole) à la banque postale. Au bout de deux jours j'...
Effacement dette (tunisie)
Bonjour mon mari est tunisien il doit 5 000 euros au gouvernement tunisien .est ce qu' ai bout de 10 année la dette est effacée?
Crédit auto
Bonjour, impossible de faire un credit auto rien ne passe et je ne suis pas ficher a la banque de france a qui puis je m'adresser .merci
Perp et loi sapin 2
Bonjour, Quelqu'un a-t-il pu récupérer l'argent d'un PERP en remplissant la nouvelle condition de sortie inscrite dans la loi SAPIN 2 entrée en vigu...
La banque n'a pas me rembourser les fraudes
Bonjour, La dernière fois j'étais contre un fraude sur mon compte bancaire il y a quelqu'un qui a piraté mon compte il a fait des virements et des a...
Crédit immobilier - déblocage sans facture
Bonjour, Je suis séparée de mon ex compagnon depuis un an et les galères s'enchainent. La dernière en date : avant notre séparation, nous faisions...
Offre de prêt (madagascar)
Résolu/FerméBonjour, Suite a une demande de prêt,j'ai eu une offre d'une dame qui s'appelle *** et qui m'a envoye sa carte d'identite et son adresse a ***. Qui c...
Credit datant de 1997
Bonjour, J ai ete harcelee pour une dette cofidis datant de 1997 par un cabinet de recouvrement en 2012 puis par un autre cabinet de recouvrement ...
Credit consommation et remboursement
Bonjour, J'ai fait un prêt a la consommation but pour l'achat d'une cuisine en 2010 je me suis retrouvée sans emplois en 2012 suite j'ai remboursé m...
Créancier réclame intérêts
Résolu/FerméBonjour, après le remboursement de tous les créanciers pendant 5 ans j'ai consulté la BDF il faut que je règle des intérêts sur intérêts c'est p...
Remboursement
Bonjour, voila 'jai la maladie de parkin son et il y as un maois j'ai netais sur le site clidck bank la il vous propose des livres genre coment res...
Saisie compte bancaire
Bonjour peux t on saisir sur compte joint si creance d un seul detenteur du compte merci de la reponse
Cheque perdue par la banque postale
Bonjour, Je fait appel a vous car comme apparemment beaucoup de personnes on eu ce même problème avec la banque postale.et je voudrais savoir quel r...
Transformer de l'argent liquide vers paypal
Bonjour, Je dispose de pas mal d'argent en liquide (150€ environ) et j'aurai voulu savoir si c'était possible de "convertir" cet argent pour qu'il ...
Credit conso en 1989,relance credirec avec huissier
bonjour, je sollicite votre aide ! j'ai fait un crédit conso pour une voiture en Guadeloupe en 1989, suite a une séparation et une perte d'emploie , j...
Différences entre les cartes bancaires
Bonjour, Je souhaiterais savoir si les conditions d'assistance,hospitalisation et défense juridiques sont les mêmes pour chaque établissement banc...
Commission d'intervention
Bonjour, Je suis pas autorités a être debiteur et ce jours la j était en débit de 0.86 centime il mon retiré 16 euro comme commission d'intervention...
Cetelem et huissier
Bonjour Alors voilà mon histoire J'ai souscris à un pret auto en octobre 2016 via cetelem Un problème en entraînant un autre je me retrouve dan...
Pret et obligation d assurance habitation
Bonjour, mon fils est en train de contracter un prêt immobilier pour son aquisition,nous sommes très déçue des façons de faire de la banque,obligati...
Ma carte bancaire me passé pas dans toute les machine
Bonjour, Je voulait savoir pour quoi ma carte bancaires me passe pas dans toute les machine
Livret jeune caisse épargne
Bonjour, je fait appel à vous car j'ai un livret jeune a la caisse d'epargne qui vient d'être disponible depuis le 16 décembre dernier, je précise que...
Débit alimentminceur
Bonjour, Je viens de voir un débit sur ma carte bancaire de 49€ ou il y a mentionner (achat CB alimentminceur) or a ce jour je n'ai pas commander qu...
Dette de 20 ans
Bonjour Je viens de recevoir un courrier d huissier me réclamant une dette Cofidis de 3300€. Ça date de plus de 20 ans ce crédit pour lequel j ai e...
Souscription pea et lso pour une mastercard
Bonjour, J'ai besoin d'une carte de crédit au plus vite (mastercard), disposant d'une carte de retrait j'ai demandé un échange de carte ( que j'av...
Chèque de paye sans provision perdu par la poste
Bonjour, J'ai reçu mon solde de tout compte par chèque, l'ai déposer a ma banque et il m'a été renvoyer faute de provision. Le problème est que je...
20 ans aprés...
Bonjour Voici ma situation: Titre exécutoire remis à personne par huissier en 1998 pour paiement d'une dette de 2200 euros au Crédit de l'EST (a...
Justificatifs à fournir à la c. d'epargne pour une association
RésoluBonjour, Trésorier bénévole depuis 10 ans dans une association, la Caisse d'Epargne me demande de fournir un justificatif de domicile et, surtout, un...
Règlement avec société crédit mais huissier pas informé..
Bonjour, Voila j'ai un crédit sofinco de 874euros,ils m'ont envoyer le mois dernier une propositions de règlements en 15 ou 20 mensualités, j'ai acc...
Credit
RésoluBonjour, comment régularisé sa situation auprès de oney bank pour ne plus etre fiché fcip
Relèvement sans achat ( permission )
Bonjour, je rien commende alors-que just fabulous a relevé 39,95£ dans mon compte stp je besoin d’être rembourse . merci