Frais banquaires pour une vielle dame
Résolu
nossibe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
-
24 sept. 2013 à 18:05
nossibe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 13:58
nossibe Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 13:58
A voir également:
- Frais banquaires pour une vielle dame
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de fourrière - Guide
7 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 971
24 sept. 2013 à 18:22
24 sept. 2013 à 18:22
Bonjour
La cotisation mensuelle est d'environ .: 4.06 €
La cotisation mensuelle est d'environ .: 4.06 €
nossibe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
24 sept. 2013 à 19:20
24 sept. 2013 à 19:20
Merci Gerber,
Savez vous si pour ce prix il y a une assurance en cas de vol de chéquier ?
Cordialement, Nossibé
Savez vous si pour ce prix il y a une assurance en cas de vol de chéquier ?
Cordialement, Nossibé
"Beaucoup de ces options me semblent bien inutiles pour elle, je pense que l'assurance contre le vol lui suffirait largement. "
Et encore, bien souvent ces "assurances" font déjà doublon avec les obligations légales auxquelles les banques sont tenues. Vérifiez donc de ce côté également.
Et encore, bien souvent ces "assurances" font déjà doublon avec les obligations légales auxquelles les banques sont tenues. Vérifiez donc de ce côté également.
Bonsoir
Qui êtes-vous par rapport à cette vieille dame pour regarder ses comptes ?
N'est-elle pas à même de décider ou bien ses enfant de la conseiller ?
Qui êtes-vous par rapport à cette vieille dame pour regarder ses comptes ?
N'est-elle pas à même de décider ou bien ses enfant de la conseiller ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nossibe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
24 sept. 2013 à 20:51
24 sept. 2013 à 20:51
Merci Dalma, je vais étudier ça de plus près.
Mick, je ne suis que son voisin mais elle m'a demandé de l'aider car une autre voisine gérait tout ceci jusqu'à maintenant mais elle vient de déménager. C'est une dame qui n'a pas de famille et je n'ai regardé ses papiers (qu'elle m'a présenté sans que je demande quoi que ce soit) seulement dans le but de répondre à un courrier de sa banque.
N'aurais-je pas du ?
Aurais-je du lui dire de faire une confiance aveugle en sa banquière ?
Les banques sont des entreprises à but lucratif il me semble, leur intérêt n'est pas de faire faire des économies à une cliente. De plus je n'ai pas étudié ses comptes, j'ai seulement vu une feuille récapitulative des frais bancaires sur l'année.
Je lui rapporterai seulement les éléments que j'aurai glané de ci de là et c'est elle qui verra avec sa banquière ce qu'elle veut faire. Je ne suis pas un tuteur improvisé, juste un voisin qui aimerait lui prodiguer de bons conseils.
Cordialement, Nossibé
Mick, je ne suis que son voisin mais elle m'a demandé de l'aider car une autre voisine gérait tout ceci jusqu'à maintenant mais elle vient de déménager. C'est une dame qui n'a pas de famille et je n'ai regardé ses papiers (qu'elle m'a présenté sans que je demande quoi que ce soit) seulement dans le but de répondre à un courrier de sa banque.
N'aurais-je pas du ?
Aurais-je du lui dire de faire une confiance aveugle en sa banquière ?
Les banques sont des entreprises à but lucratif il me semble, leur intérêt n'est pas de faire faire des économies à une cliente. De plus je n'ai pas étudié ses comptes, j'ai seulement vu une feuille récapitulative des frais bancaires sur l'année.
Je lui rapporterai seulement les éléments que j'aurai glané de ci de là et c'est elle qui verra avec sa banquière ce qu'elle veut faire. Je ne suis pas un tuteur improvisé, juste un voisin qui aimerait lui prodiguer de bons conseils.
Cordialement, Nossibé
nossibe
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2013
25 sept. 2013 à 13:58
25 sept. 2013 à 13:58
Merci Gérard,
je pense que je vais donc lui conseiller de prendre le forfait "Socle" du Crédit Agricole à 2€/mois.
Cordialement, Nossibé
je pense que je vais donc lui conseiller de prendre le forfait "Socle" du Crédit Agricole à 2€/mois.
Cordialement, Nossibé