Demande de renseignement

calad 69 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 - 26 sept. 2013 à 14:12
 Germain - 26 sept. 2013 à 15:43
voici mon problème et j'espère pouvoir une solution adapté à ma situation . j'effectué un crédit pour mon entreprise pour dévlopper mon secteur d'activité .je rembousais tout les mois ce prêt mais suite à une conjoncture difficile et de difficultés financières je n'ai pas honoré pendant quelques mois mes échéances. il me réclame maintenant la totalité de l'emprunt ou sino il réquisitionne le bien immobilier de mon ex femme qui c'était porté caution. je suis prêt bien à m'engager a payer de nouveau mes écjéances . pouvez me dire ce qu'il est possible de faire pour conclure un arrangement avec la banque avant que les poursuites judiciaires commencent comme il le désire entreprendre

j'espère que j'ai été assez clair et que vous pourrez me répondre le plus justement possible

d'avance je vous en remercie

1 réponse

Il y a eu déchéance du terme parceque vous avez arrêté les remboursements. D'où la demande de remboursement total.
Il faut prendre contact avec le service contentieux (vous devez bien avoir des références sur un courrier) et convenir avec eux d'un plan de remboursement. Normalement, le contentieux préfère cela à une action en justice, mais là ils ont une garantie solide par le biais de la caution de votre épouse. Donc ce n'est pas gagné mais ce n'est pas impossible.
Quoiqu'il en soit prenez contact rapidement.
0