Ma banque ma bloqué mon compte

freshisito Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2013 - 27 sept. 2013 à 08:15
 Germain - 27 sept. 2013 à 09:08
ma banque ma bloqué mon compte et a résilié le contrat avec moi, on m'a di aussi que je vais pas récupérer mon argent. en fait il y a 2 semaine une société ma envoyé un mail en me disant qu'ils sont intéressés par mon cv et ils vont m'engager mais ils vont d'abord me tester en m'envoyant une somme d'argent sur mon compte et puis je dois l'envoyer à une autre personne en Ukraine ( j'ai eu une commission de 300 euro si fais cela). Donc j'ai fais ce qui est demandé, ma banque ma envoyé une lettre par après en me disant que la somme que j'ai reçu au départ c'était par erreur. D onc j'ai envoyé le mail que j'ai reçu de la société que j'allais recevoir une somme avec ce que la société ma demandé de faire. ma banque ma bloqué mon compte on m'a dit que je peux plus récupérer mon argent ( l'argent que j'avais avant de travailler avec cette société).

3 réponses

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 188
Modifié par choubaka le 27/09/2013 à 08:44
Bonjour

C'est simple, suspiscion de fraude..
Vous ne sentez pas qu'il ya quelque chose de plus que louche dans cet histoire?
Vous ne sentez pas comme une odeur de tentative de blanchiement d'argent?

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
0
Voyez quand même une association de défense des consommateur car les procédés de votre banque sont illégaux.
0
En tout cas, cessez immédiatement toute relation avec cette "société". C'est effectivement du blanchiment d'argent et vous êtes impliqué. Ça va chercher loin...
0