Les discussions

Surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement auprès de la banque de France que je rembourse tous les mois. J'en ai encore pour 3 ans. Ma situation ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
dany311

Dépot de chèque

Bonjour, j'ai déposé un chèque à la banque postale sur mon compte courant jeudi 27 août 2015 et depuis rien sur mon compte est ce que c'est normale? ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
doris33

Achat d'une voiture

Bonjour, Je suis en plan banque de france et ma voiture viens de me lacher j'ai absolument besoin d'en racheter une quelque solution puis je avoir ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
grégory

Endos de cheque

Bonjour, L'endos d'un chèque sur un compte joint M. ou Mme doit il obligatoirement se faire par les 2 personnes. Merci de votre réponse. Bien cord...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
tiffin

Retrait espèces au guichet

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation bancaire difficile qui a conduit ma banquière à faire opposition sur ma cb pour usage abusif et m...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
nicos

Opposition sur chèque

Bonjour, le 18 aout 2015, j'ai fait opposition pour perte d'un chèque, puis le chèque se présente à l'encaissement et ma banque m'oblige de déposer u...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Judge_DT

Contentieux

Bonjour, j'ai recu un document d'un organisme de contentieux me reclament la somme de 4691.29 alors que la mise en demeure initiale date du 22/10/2003...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Crédit réclamé 19 ans après...un plan de surendettement

Bonjour, mon ex mari et moi avons contracté un crédit à la consommation en 1996. La même année,en juillet, nous nous sommes retrouvés en surendettem...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Demande de crédit immobilier

bonjours que faire sur un conseillé de banque qui abuse de vos compte

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
thierryvtt13

Quelle obligation precise en cas domiciliation des revenus exigé

Bonjour, Je suis en train de signer un pret immo sur 20 ans pour l'achat de ma résidence principale. En recevant l'offre de prêt finale (donc trop ta...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
louvanne

Changement de banque

 Résolu

Bonjour Je suis actuellement cliente à la banque postale je n'ai pas de credit en cours là bas. Je vais ouvrir sous peu un compte commun dans une a...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
ChiaraC

Virement assurance maladie mauvais compte

Bonjour, Voila mon probleme : Je suis au CIC, je suis actuelement an accident de travail, je recois donc mes indemnitees journalieres par l'assur...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Tuxedo

Bon de capitalisation au porteur

Bonjour, je possède des Bons de capitalisation au porteur de 1996,3*50.000F, quel sont les risques fiscale(controle)de la recuperation de ce capitale,...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jmp59

Delai de virement

Bonjour, La caisse d'allocation familiale à fait un paiement sur mon compte bancaire le 18 août quand l'argent sera sur mon compte?? Je suis à la ba...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
jfqld

Demande de renseignement

Bonjour, Je souhaiterais avoir vos avis sur ma situation. Je reçois depuis un certain temps un courrier d'un huissier me réclamant un peu plus de 17...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
sleepy00

Crédit renouvelable cofidis

bonjour à tous. Actuellement dans une situation financière difficile suite à plusieurs imprévus, je me retrouve avec un découvert de 600€. Jai retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
komar

Litige avec assurane

Bonjour, en 1999 ,étant à mon compte j'ai pris une assurance couvrant la perte de salaire, incapacité de travail et décés. En 2002 j'ai repris une a...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2015 par
aie mac

Retractation pret auto apres 7 jours

bonjour a tous je m appelle chris et j ai besoin de vos lumieres j ai fait une demande de pret auto qui a été accépté ce jour (7 jours apres la sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Dossier de surendettement et 1640 finance

Bonjour, Depuis 2008 nous sommes en surendettement sans aucun soucis de paiement . Ce jour je reçois une lettre d huissier venant de Bordeaux (j...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Marley

Utilisation de compte par la banque détentrice

Madame, Monsieur, Nous sommes un couple qui possède 2 comptes dans la même banque: le premier, que possède ma compagne, et le second qui est notre ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
mouja2456

Injonction de payer comment réagir?

Bonjour, Je me permets de venir vers vous pour un gros problème que je traverse. J'ai repris mes études à 33 ans et pour cela j'ai du contracte...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Marley

Limite frais bancaires mensuels

Bonjour, Ma banque m'a facturé près de 150€ en plusieurs fois pour divers prélèvements impayés et comissions d'intervention. Il me semblait que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
lesamoureux77

Crédits

Comment puis-je faire baisser mon prélèvement pour le crédit de consommation, sans racheter le crédit. Merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
scrat89

Stoper un prelévement

bonjour je voulais savoir si on peu stopper un crédit par prélèvement et envoyer un chèque tous les mois si on n ait dans c est droits merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Marley

Est ce qu'une banque rembourse une victime d'escroquerie?

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre badoo plus exactement et ma banque refuse de me rembourser est-ce qu'elle en a ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
DorisOups

Est ce qu'une banque rembourse une victime d'escroquerie?

 Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'une escroquerie sur un site de rencontre badoo plus exactement et ma banque refuse de me rembourser est-ce qu'elle en a ...

Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro bancaire

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une Université située en France en ligne. Je dois leur envoyer mes frais d'inscription, ils m'avaient demandé de...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Memetado

Delai prescription titre executoire

Bonjour, J'aurais souhaité avoir une précision sur le délai de prescription d'un titre exécutoire rédigé par un huissier dans le cas d'un chèque impa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
briggzz

J ai plus de 1500e de frais a tiers detenteur par ma banque que

Bonjour, j ai plus de 1500e par la banque pour des atd que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
jfqld

Dette non remboursée

Bonjour, j'ai prêté de l'argent à un ami, j'avais confiance en lui, je ne lui ai pas fait signer de reconnaissances de dettes. Je lui ai prêté cet ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
sleepy00

Credirect

bonjour je vien de recevoir une lettre me disant que je dois de argent suite a un credit contracte il y a 15 ans moi en ai plus souvenir il a t il un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
sleepy00

M instaler dans en etranger

Bonjour, Je suis en curratel reforce suite a une depression nerveuse et j AIMERAIS m instaler dans en etranger que dois je faire.

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
BmV

Credit entre particulier

Bonjour Moi j ai fais la demande d un prêt entre particulier effectivement on m'a dit qu il y avait des frais d assurances et de dossiers mais la p...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
mpmp93

Prélèvement automatique

bonjour, est-il vrai qu'une société qui a reçu l'accord d'un prélèvement automatique de ma part pour une somme bien spécifique peut se permettre ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
RESTANQUE

Saccef accepté risque de refus par la banque?

Bonjour, nous avons fait une demande de prêt immobilier la saccef nous a accepté , notre dossier et parti a l étude depuis presque 15 jours et toujour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
sasha14

Fraude carte bancaire sans en être dépossédé

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous faire part de ma mésaventure car je suis inquiet sur la suite qui va en être donnée. J'ai été victime ces jour...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
jerem234

Comment faire pour aller sur mon dossier de surendettement

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ma dette a été effacé s'il vous plaît comment faire pour le savoir merci

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Micha1.

Papa a vidé le compte bancaire de notre enfant!!

Bonsoir Je ne sais pas si le poste est toujours d'actualite j'espere avoir des reponses. Depuis la naissance de ma fille en 2014 mon mari lui a ouver...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
tania57

Assurance de prêt habitat - date de première échéance

Bonjour, Nous avons signé un prêt habitat fin avril au Crédit Agricole. Les fonds seront débloqués fin octobre (à la signature de l'acte de vente)....

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
forma

Chèque

Bonjour, Je devrais recevoir en chèque la prime des impôts mais j'ai déménagé je ne vis plus chez mes parents donc c'est à l'adresse de mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
jmp59

Victime de fraude sur internet

Bonjour Je viens de m'apercevoir que ma carte été utilisée pour faire des jeux sur internet : des petits montants qui au total atteignent plusieurs c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
choubaka

Procuration

 Résolu

Bonjour, Si le compte est ouvert au nom d'une personne mineure, est-ce que celui-ci peut donner une procuration sur son compte.?

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Sorgin

Carte bleu bloquer pour ados

Bonjour, je suis actuellement en dossier de surendettement depuis décembre 2012 tout ce passe bien au niveau de mes remboursement sauf que je renc...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Komar

Fonctionnement d'un dat

Bonjour; J'aimerais savoir comment fonctionne un DAT et comment se fait la comptabilisation? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
edyando

Recherche de financement pour reprise d'acivité

Bonjour, Je suis actuellement salariée. J'ai trouver une activité à vendre (production et commerce de bouillettes pour la pêche) le vendeur cesse par...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
yocarpe

Encaissement d'un chèque autre que le montant inscrit dessus

bonjour, j'ai fait un chèque 42,40 à un commerçant, mais lorsque j'ai vérifier sur mon compte je me suis aperçu que l'on m'avait retiré 142,40 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Micha1.

Interdit bancaire j'ai fait un chèque

 Résolu

Bonjour Je suis interdit bancaire depuis 2 ans j'aurais du détruire mon chéquier ou le rendre à la banque que je n'ai pas fait .,Aujourd'hui ma chien...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Baudu

Le créditeur n'a pas mes coordonnées bancaires

Bonjour, Le société de crédit n'a pas les bonnes coordonnées bancaires, ni la bonne adresse. Ils n'ont que mon nom. Pour le moment ils ne peuvent do...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Marley

Ma banque me prelève une ssurance non contractée lors d'un pret

Bonjour, fin mars 2015 je monte un dossier prêt personnel avec mon conseiller financier de la caisse d'épargne; je ne contracte pas d'assurance facul...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
scrat89
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000