Les discussions

La vente de ma maison demandé par un juge

J'ai un plan de surendettement de deux ans dans lequel les juge demande la vente de notre maison alors que les montant de la vente ne couvrira pas no...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Foyer

Surendettement

bonjour, je suis pris a la gorge par l'agence de crédit de ma banque parce qu'a cause de mes difficultés financières je n'ai pas pu payer des mensual...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sleepy00

Courrier préalable rejets de chèques !!!!

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la caisse d'épargne d'information préalable à un rejet de chèque ( pas bien je sais !) ils m'informent que j'ai 5 jo...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
madame pincher

Question de payement de chèque

Bonjour, J'ai payer une entreprise de location de camions il y a maintenant 1 mois et il vienne de m appeler en me demandent de refaire le chèque ca...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
sleepy00

Carte bancaire utilisée après décès

Bonjour, Voilà mon histoire est un peu étrange .ma maman est décédée elle vivait avec un monsieur qu'elle entretenait.....bref. voulant gérer l'ap...

Micha1.

Ouvrir un compte courant

Bonjour, Nous voudrions, ma mère et moi (sa fille) ouvrir un compte courant Mme ... ou Mme .. Est-ce possible et quelles sont les démarches à eff...

Micha1.

Surrendetement et lettre de recouvrement amiable

Bonjour, En 2012 j'ai déposer un dossier de surendettement qui a été accepté avec un moratoire de 2 ans. Le moratoire a pris fin en décembre 2014....

ripleyscott

Frais suite retrait dans une autre banque

Résolu

Bonjour, Je suis à la caisse d'épargne mais je retire de l'argent à la poste la banque étant plus près de chez moi, en regardant mon décompte sur in...

34 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raptou

Renouveler un dossier de surendettement

Bonjour, étant veuve avec enfants,j'ai acheté ma maison(il me reste 5000€ à rembourser avant qu'elle m'appartienne) J'ai eu un dossier de surendettem...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
cath

Carte bleue bloquée

Bonjour, Cela fait maintenant 3 mois que la banque m'a bloqué ma carte bleue certes elle avait des raisons valables puisque j'étais tout le temps à ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Elisa beth

Rachat de prêt

Bonjour, Nous sommes en cours de finalisation de rachat de prêt pour notre résidence principale. Nous souhaitions regrouper l'ensemble de nos crédit...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
louvanne

Credit

Bonjour, je suis à la recherche d'un pret de 200 000 euros quelle banque étrangere peut m'aider

dany311

Plainte contre une bureau de poste

une personne a usurpé mon identité et a ouvert un compte courant a la poste avec celle ci, j'ai porté plainte contre l'usurpateur et je voudrais savoi...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Micha1.

Debit d un montant dont je ne connais pas le correspondant

Bonjour, j'ai été débité le 8/09/2015 par easy onlineinfo de la somm de 49.oo euros. je voudrais bien savoir à quoi correspond cette somme car à ma...

dany311

Définition sacrifice financier

Bonjour, je me suis récemment intéressé à la loi concernant les loteries et jeux de hasard, et je n'arrive pas à trouver une définition explicit...

Micha1.

Help, huissier et credit

Résolu

Bonjour, voila erreur de jeunesse jai fais un pret etudiant de 8000€, ma betise m'a dit si tu ne paye pas 1 mois ou deux ca va aller.. quest ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
celiine_29

Demande d'injonction de payer exécutoire par tribunal

Résolu

Bonjour, Un société de recouvrement me réclame une dette datant de février 2007 avec un titre exécutoire du tribunal datant de février 2008 qu'elle ...

Marley

Demande de fermeture de compte non suivie

Bonjour, Anciennement client au Crédit du Nord, nous avons changé de banque pour des raisons de prêts immobiliers. Nous avons fini de vider no...

Remulu

Rependre un bar

Bonjour, je voudrai reprendre un bar mai jai pas argent

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Xavier92100

Virement bancaire en attente

Bonjour, Samedi 24/09 j'ai émis un virement de 1500,00 € de mon compte bancaire créditeur de 1550,00 € sur un autre compte que je détiens dans une...

Xavier92100

Qui peut me racheter mon dossier de surendettement

Bonjour, Qui peut racheter mon dossier de surendettement ? Merci

Energizor

Pret en particulier

--bonjour il ya quelque mois j ai repondue a une annonce de preteur prive pour avoir un prêt on a signer un contrat et j ai payer les frais mais je n ...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
DorisOups

Refus de fermeture de compte

bonjour, une banque as t'elle réellement le droit de refuser de fermer un compte sous prétexte que nous détenons un crédit chez eux ? cela fais plusi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
clenobe

Virement en attente

Bonjour, J'ai effectué samedi 25/09 un virement depuis ma banque solde créditeur de 1500,00 d'un montant de 1500,00 euros vers un autre compte à m...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Encaissement chèque compte courant président association

Bonjour, Je viens de recevoir un chèque suite à une prestation de service. Pour faciliter l'organisation qui nous a payé, nous avons demandé à êtr...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
zack

Commet voir l'argent d'un compte prévu pour moi ?

Bonjour, Ma mère et mon père avaient ouvert un compte ou ils mettaient ensemble de l'argent de coté pour moi et mon frère pour le permis. Mais depui...

Xavier92100

Certificat de solde de prêt

Bonjour, J'ai hérité d'un petit appartement de mes parents et nous devons signer la vente de celui-ci dans les jours qui viennent .L'agent immobi...

Xavier92100

Je peux pas rembourser un emprunt

Bonjour, J'ai fait un emprunt de 30000€ et je peux pas le rembourser je risque quoi j'ai rien à mon nom et je vie chez mes parent ?

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
dany311

Banque du credit mutuel

Bonjour, J'ai fermé mon compte courant au crédit mutuel d'Angers mais la banque m'oblige a réglé 1euros 98 par mois es normal

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dany311

Vol de carte

Résolu/Fermé

comment faire pour une opposition sur ma carte bancaire

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
forma

Renégociation crédit

Bonjour, J'ai renégocié mon crédit immobilier se composant de deux crédits initiaux avec des des taux et durées différents pour l'achat d'un même ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
louvanne

Surprime sur offre avant le questionnaire?

Bonjour a vous j'ai besoin de votre aide!!! mon offre de prèt a été éditée le 15 juin avec surprime d'assurance du a de l'asthme ,je reconnai l'avoir...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
louvanne

Rachat credit voiture est il possibleme

Bonjour, Jai achetter une voiture il y a 1ans elle n est pas gager voilat je voudrais la laisser a ma concubine. Donc on voudrais qu elle reprend m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
Micha1.

Autorisation de découvert

Bonjour voilà j'ai 19 ans et je touche 545€ par mois du chommage Au mois de septembre je me suis pris une amende de 90€ et il y a 3 jours j'ai eu un ...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Adrien13013

Faire un credit immobilier

Bonjour, je voudrais savoir si je suis toujour interdit de faire un credit immobilier et jusqua quelle date mr ************ données personnelles s...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
louvanne

Carte visa électron

bonsoir,peut on faire des commandes sur internet avec une carte visa électron à l'étranger,dans un pays africain par exemple

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Ben

Cloture de compte avenir credit agricole

Bonjour, je vient vers vous car il y à maintenant 3 ans j'ai ouvert un compte avenir a ma fille suite a ma séparation , je les ouvert tous seul j'ai a...

DFG

Ouverture de compte bancaire en ligne pour ppe non résidente

Quelles sont les obligations règlementaires du banquier pour l'ouverture d'un compte bancaire en ligne. Quelles sont les obligations règlementaires...

Alma

Remboursementdevieuxcredit

Bonjour, Au début de l`année, j ai reçu une lettre de l huissier de justice, qui me réclame de régler la somme de 6 152,20€, en vertu d une Requete ...

maylin27

Vente au enchere

Résolu

Bonjour, suite a une vente au enchere qui a ete réalise peut on annuler la vente nous avons sign& un compronis de vente avant la vente merci de nous r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
youkies

Anxarencurring - jm cohen

Résolu

Bonjour, je confirme moi aussi que des prélèvements sont effectués par JM COHEN sous couvert de la société ANXARENCURRING sans avis ou autorisation ...

Marley

Prelèvement carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis novembre 2013 je suis prélevée tous les mois d'un montant de 19,90 euros d'une société Anxaren, que je ne peut absolument pas conta...

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Prélevement carte bancaire

Résolu

Je viens de m'apercevoir en lisant votre forum, que comme certains d'entre vous, je viens de subir un paiement anormal par ma carte bancaire d'un mont...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Avis changer de banque (boursorama, laposte)

Bonjour, Je suis à la banque postale depuis toujours, je souhaite changer . J'ai entendu dire que boursorama était la banque la moins chère, carte ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
frank0101

Prélèvement abusif

Fermé

Bonjour, j'ai eu un prélèvement par Paypal pour le groupe Anxa, que je n'avais absolument pas demandé. Comment récupérer mon prélèvement de 19,90 €?

jmbanxa  

Arnaque sur ma carte bancaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je bien de m'apercevoir que depuis de nombreux mois je suis prélevée de 14.95 € de anxarencurring Paris alors que je n'ai jamais rien demandé...

jmbanxa  

Prélèvement abusif

Résolu

Bonjour, A la vérification de mon relevé de compte bancaire d'avril je constate que le 11 avril j'ai un prélèvement de 19.90 €uros effectué par Anxa...

jmbanxa  

Prélèvement par anxa

Résolu

Bonjour, Vous est-il déjà arrivé de vous faire prélever sur votre compte par "anxa" ou "wp anxa", sans avoir demandé quoi que ce soit? Merci pour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
jmbanxa  

Ouverture d'un compte pour une association

Résolu

Bonjour, Nous sommes en train de créer une association (Jardins familiaux) et devons ouvrir un compte. Compte que nous voulons sans frais de gestion,...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Philippe

Arnaque

Bonjour, voila je me nome frederic j'ai commende deux article sur un site j'ai paye avec ma card mastecard un montant de 35.50 euro donc j'ai recu ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
rousse26
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000