Les discussions

Prélèvement auto non effectué

Bonjour, J ai un une carte affaire à débit différé dans une banque A. un prélèvement automatique sur mon compte perso dans une banque B a été mis en...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé

Porter plainte au procureur de la république

Résolu

Bonjour, comment devons nous faire pour envoyer une lettre au procureur de la république et comment savoir son adresse

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Gégé

Berner

Bonjour, je suis inquiète et je ne connais pas cette entreprise qui me prélève une somme sur mon compte je voudrais faire opposition je suis en FR...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
durock

Quel est la duree d'un interdit bancaire en 2015 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais eu un interdit bancaire en 2009 ,cela va faire en décembre de cette année déjà 6 ans et j'ai vu sur des forums que l'interdit b...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
dna.factory

Durée maximale ficp

Bonjour, Je suis FICP depuis février 2006. J'ai eu droit à un moratoire en 2009, une ré étude du dossier en 2010 , et enfin un passage au tribunal av...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
siouxie99

Agio et rsa

Bonjour, Combien d'agio une banque peut saisir sur un découvert

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
maylin27

Problème edf

Bonjour Nous sommes actuellement en dossier de surendettement. Nous avons commençé à régler nos dettes en novembre 2013. Le plan prévoyait 6 mois...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Galere77

Main levée totale et saisie attribution !

Bonjour, en decembre 2010 j ai recu du tribunal une main levée totale saisie des rémunerations du travail . "attendu que SA cofidis , créancier ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sleepy00

Mandat de recherche de financement

Bonjour, Voulant changer de banque, je me suis rapproché de meilleurtaux, et je dois signer un "mandat de recherche de financement". Cela ne m'...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
louvanne

Reglement

Résolu

Bonjour, Est-ce que on doit toujours rembourser si on fait un dossier de surendettement

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Bourville

Bdf 5 ans effacement

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous poser une question a la communauté je voudrais savoir si après 5 ans de fichage a la banque de F...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gégé

Quelles sont mes droits dans un dossier de surendettement

Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 24 mois environs j'en est pour 8ans .jusqu'a quelques jour j'avait pas de problème mais depuis peu...

sleepy00

Compte bancaire

j'aimerai ouvrir un compte proffessionnel avec chequier mais voilà je suis en banque de france que puis je faire merci

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
alain0728

Saisie attribution effectuée sans fonds

Bonjour à tous. Je réside depuis mi-août à Mayotte. Ma femme ne m'a pas encore rejoint et se trouve toujours en métropole. J'ai fait l'objet d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
sleepy00

Refus d autorisation de prelevement

BONJOUR MA QUESTION EST PARTICULIERE J AI CHANGE DE BANQUE ET L ANCIENNE REFUSE DE ME DONNER L AUTORISATION DE PRELEVEMENT POUR UN PRET CHEZ ELLE QUE ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
BmV

Fraude google

Bonjour, J'ai été victime le 3/11 d'une fraude de Google. J'explique: En allant retiré le 6/03 (au crédit agricole, ma banque) le distributeur ma...

Gégé

Effacement de dettes

Bonjour, J'ai des dettes depuis 2008 et j'ai déposer un dossier de surendettement en 2012 car je n'y arrivait plus; après plusieurs études de mon ...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
christophe.laurent

Société de crédit sofemo

Bonjour, J'ai rejeté 2 prélèvements, problème de compte, piratage, et j'ai régularisé le lendemain par chèque les prélèvements encaissés quelques jo...

Gégé

Renégocié mon prêt immo et bénéficier du ptz

Bonjour, En faisant renégocié mon prêt immobilier, avec les nouvelles dispositions,es ce que j'aurai droit au PTZ . en vous remerciant d'avance ...

verteillacois

Dossier banque de france accepte et apres....?

Bonjour, voila j'ai déposé un dossier à la Banque de France le 15/10/2015, le dossier est passais en commission le 23/10/2015 avec demande d'efface...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
jlana

Recuperer son argent

Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis client chez Credit Agricol ( France ) j'habite maintenant en Belgique, la banque ne veut pas me domicilié en Be...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Alzemenich

Probleme pret a taux zéro

Bonjour, j'ai fait un PTZ en juin 2006 d'un montant de 14400 EUROS que j'ai remboursé en janvier 2012. En septembre 2013, je reçois une lettre des imp...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
louvanne

Virement international

bonjour, je veux savoir combien de temps ça prend le virement bancaire entre la France et Zagreb Croatie. Merci

DorisOups

Petit pret

Bonjour, je suis fichée a la banque suite a une fillite tres lointaine maintenant chercherche un petit pret de 500 euro a rembouser en 5 fois a parti...

DorisOups

Virement sepa

Bonjour, un virement sepa faire le vendredi a 11 heures en allemagne pour benin sera activer sur le compte quand ??

stengele.fran

Erreure de virement

Bonjour, j'ai eu un virement de 320 euro sur mon compte j'ai donc dépensée l'argent pensant que c'était un virement de la CAF quelques heures après mo...

Gégé

Mise en demeure saisie sur salaire

Résolu

Bonjour voilà j avais commencer 1 formation chez educatel pour prothésiste ongulaire au début tous se passée bien à un moment t je ne recevais plus me...

Gégé

Escroquerie par internet

Bonjour, je vous contacte car ma maman a été détourné moralement a une période très fragile (décès) , par une ou plusieurs personnes très manipula...

21 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Gégé

3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames

Résolu

Bonjour, 3 retraits frauduleux de: 100,100 et 50 euros ont été opérés sur ma carte de crédit, que faire?

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Remboursement anticipé

Bonjour, J'ai un prêt immobilier pour un appartement au crédit du nord à 4%. Je l'ai remboursé par anticipation en 2015 en prenant un prêt chez HS...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Chequier

Bonjour, ma femme a une inscrition cb par son ancienne banque alors qu elle ne s 'est pas servie de la cb avant la cloture maintenant l autre banqu...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Assurances emprunts.

Bonjour Ma femme est actuellement en maladie ordinaire pour une embolie depuis un an et on l'oblige a prendre sa retraite , elle aura 60 ans dans ...

louvanne

Le taux de change euro et dollar bnp

Bonjour, Pourriez vous me faire savoir les taux de change euro et dollar de BNP, de ces dernière 10 jours? Merci par avance de votre réponse. Zhiy...

mas

Clôture impossible

Bonjour, l'année dernière voyant que la banque où j'étais ne clôturait pas mon compte bancaire, j'ai écrit au PDG qui a transmis ma demande à la banq...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mas

Crédit en 4 fois

Bonjour, J ai effectuer une commande sur cdicount en 4fois mais je suis en banque de france pour credis impayer sur des site payement en 4fois. J ai...

De passage

Renouvellement carte bleue et plafonds

Bonjour, Ma carte bancaire arrivant a expiration je viens de recevoir la nouvelle. En regardant le papier qui accompagne la nouvelle je vois écrit q...

Xavier92100

Fausse signature

Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil car un organisme de prêt à la consommation affirme que mon mari a signé comme co emprunteur Or après avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Misère75

Plainte contre ma banque

Bonjour, j'ai une question car je veux convoquer ma banque au tribunal pour vice de procédure. voici le problème et je veux des conseils, j'ai émi u...

30 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Frais de courtage alors que c'est nous qui avons démarché

Bonsoir à tous, Voici ma petite histoire, certes un peu longue, mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème sur tous les forum que j'ai pu visité....

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
ShadowSanji

Demande d'éclaircissement

Bonjour, je suis redevable à une société de crédit la somme de 2700€ ( crédit revolving ) que je payais par prélèvement de 64 euros par mois sur une...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Marley

Changement de domiciliation bancaire

Bonjour, j'ai prit 2 crédits (prêt personnel et crédit à la consommation) auprès du LCL et comme je voudrais changer de banque, je leur ai donner mon ...

Gégé

Interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire la demande du droit au compte sachant que je suis interdit bancaire à cause de quelque chèque...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Gégé

Prescription, forclusion ou rien du tout

Bonjour, en 1994 j'ai contracté un emprunt auprès de la BNP, suite à des difficultés je n'ai plus remboursé à partir de 96. La même année, la BNP a ...

Gégé

Délais opposition sur chèque.....

Résolu

Bonjour, Je veux faire opposition sur un chèque mardi matin, remis en banque par un acheteur jeudi. suis-je encore dans les délais ?.... -- Bien c...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
dna.factory

Demende pour un pret

ma mère possède une maison elle a 92 ans elle en possede 50% mon frere et moi en avons 25% chacun j'ai besoin d'un pret remboursable dois je demander ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
435700

Numéro d'usager

Bonjour, Ayant l'identifiant et le mot de passe, je n'arrive pas à trouver le numéro d'usager pour me connecter en ligne et vérifier mon compte. C...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
BmV

Réaménagement de prêt impossible

Fermé

Bonjour, Nous avons fait un prêt sur 15 ans à 3.9% pour l'achat d'un studio en 2007. J'ai perdu mon conjoint il y a quelques mois, ce prêt a été p...

Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
DorisOups

Saisie sdf

Bonjour. Je ne suis pas sur le forum pour incitation à ne pas payer les credits mais pour rassurer les personnes dans mon cas SDF et retraite de 550 ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Riricardo

Remboursement anticipé prêt professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis infirmière libérale, j'ai souscrit un prêt professionnel de 9000€ pour l'achat d'un véhicule professionnel neuf (C1), je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
lucnath

Pret à mon insu

bonjour...voilà...le temps que je vivais en concubinage mon compagnon a contracté plusieurs prets en mon nom et en signant à ma place ...aujourd'hui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
william049
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000