Les discussions
Prélèvement auto non effectué
Bonjour, J ai un une carte affaire à débit différé dans une banque A. un prélèvement automatique sur mon compte perso dans une banque B a été mis en...
Porter plainte au procureur de la république
RésoluBonjour, comment devons nous faire pour envoyer une lettre au procureur de la république et comment savoir son adresse
Berner
Bonjour, je suis inquiète et je ne connais pas cette entreprise qui me prélève une somme sur mon compte je voudrais faire opposition je suis en FR...
Quel est la duree d'un interdit bancaire en 2015 ?
Résolu/FerméBonjour, J'avais eu un interdit bancaire en 2009 ,cela va faire en décembre de cette année déjà 6 ans et j'ai vu sur des forums que l'interdit b...
Durée maximale ficp
Bonjour, Je suis FICP depuis février 2006. J'ai eu droit à un moratoire en 2009, une ré étude du dossier en 2010 , et enfin un passage au tribunal av...
Agio et rsa
Bonjour, Combien d'agio une banque peut saisir sur un découvert
Problème edf
Bonjour Nous sommes actuellement en dossier de surendettement. Nous avons commençé à régler nos dettes en novembre 2013. Le plan prévoyait 6 mois...
Main levée totale et saisie attribution !
Bonjour, en decembre 2010 j ai recu du tribunal une main levée totale saisie des rémunerations du travail . "attendu que SA cofidis , créancier ...
Mandat de recherche de financement
Bonjour, Voulant changer de banque, je me suis rapproché de meilleurtaux, et je dois signer un "mandat de recherche de financement". Cela ne m'...
Reglement
RésoluBonjour, Est-ce que on doit toujours rembourser si on fait un dossier de surendettement
Bdf 5 ans effacement
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour vous poser une question a la communauté je voudrais savoir si après 5 ans de fichage a la banque de F...
Quelles sont mes droits dans un dossier de surendettement
Bonjour, j'ai un dossier de surendettement depuis 24 mois environs j'en est pour 8ans .jusqu'a quelques jour j'avait pas de problème mais depuis peu...
Compte bancaire
j'aimerai ouvrir un compte proffessionnel avec chequier mais voilà je suis en banque de france que puis je faire merci
Saisie attribution effectuée sans fonds
Bonjour à tous. Je réside depuis mi-août à Mayotte. Ma femme ne m'a pas encore rejoint et se trouve toujours en métropole. J'ai fait l'objet d'une ...
Refus d autorisation de prelevement
BONJOUR MA QUESTION EST PARTICULIERE J AI CHANGE DE BANQUE ET L ANCIENNE REFUSE DE ME DONNER L AUTORISATION DE PRELEVEMENT POUR UN PRET CHEZ ELLE QUE ...
Fraude google
Bonjour, J'ai été victime le 3/11 d'une fraude de Google. J'explique: En allant retiré le 6/03 (au crédit agricole, ma banque) le distributeur ma...
Effacement de dettes
Bonjour, J'ai des dettes depuis 2008 et j'ai déposer un dossier de surendettement en 2012 car je n'y arrivait plus; après plusieurs études de mon ...
Société de crédit sofemo
Bonjour, J'ai rejeté 2 prélèvements, problème de compte, piratage, et j'ai régularisé le lendemain par chèque les prélèvements encaissés quelques jo...
Renégocié mon prêt immo et bénéficier du ptz
Bonjour, En faisant renégocié mon prêt immobilier, avec les nouvelles dispositions,es ce que j'aurai droit au PTZ . en vous remerciant d'avance ...
Dossier banque de france accepte et apres....?
Bonjour, voila j'ai déposé un dossier à la Banque de France le 15/10/2015, le dossier est passais en commission le 23/10/2015 avec demande d'efface...
Recuperer son argent
Bonjour, Voilà aujourd'hui je suis client chez Credit Agricol ( France ) j'habite maintenant en Belgique, la banque ne veut pas me domicilié en Be...
Probleme pret a taux zéro
Bonjour, j'ai fait un PTZ en juin 2006 d'un montant de 14400 EUROS que j'ai remboursé en janvier 2012. En septembre 2013, je reçois une lettre des imp...
Virement international
bonjour, je veux savoir combien de temps ça prend le virement bancaire entre la France et Zagreb Croatie. Merci
Petit pret
Bonjour, je suis fichée a la banque suite a une fillite tres lointaine maintenant chercherche un petit pret de 500 euro a rembouser en 5 fois a parti...
Virement sepa
Bonjour, un virement sepa faire le vendredi a 11 heures en allemagne pour benin sera activer sur le compte quand ??
Erreure de virement
Bonjour, j'ai eu un virement de 320 euro sur mon compte j'ai donc dépensée l'argent pensant que c'était un virement de la CAF quelques heures après mo...
Mise en demeure saisie sur salaire
RésoluBonjour voilà j avais commencer 1 formation chez educatel pour prothésiste ongulaire au début tous se passée bien à un moment t je ne recevais plus me...
Escroquerie par internet
Bonjour, je vous contacte car ma maman a été détourné moralement a une période très fragile (décès) , par une ou plusieurs personnes très manipula...
3 retraits frauduleux sur ma cartee bancairesteamgames
RésoluBonjour, 3 retraits frauduleux de: 100,100 et 50 euros ont été opérés sur ma carte de crédit, que faire?
Remboursement anticipé
Bonjour, J'ai un prêt immobilier pour un appartement au crédit du nord à 4%. Je l'ai remboursé par anticipation en 2015 en prenant un prêt chez HS...
Chequier
Bonjour, ma femme a une inscrition cb par son ancienne banque alors qu elle ne s 'est pas servie de la cb avant la cloture maintenant l autre banqu...
Assurances emprunts.
Bonjour Ma femme est actuellement en maladie ordinaire pour une embolie depuis un an et on l'oblige a prendre sa retraite , elle aura 60 ans dans ...
Le taux de change euro et dollar bnp
Bonjour, Pourriez vous me faire savoir les taux de change euro et dollar de BNP, de ces dernière 10 jours? Merci par avance de votre réponse. Zhiy...
Clôture impossible
Bonjour, l'année dernière voyant que la banque où j'étais ne clôturait pas mon compte bancaire, j'ai écrit au PDG qui a transmis ma demande à la banq...
Crédit en 4 fois
Bonjour, J ai effectuer une commande sur cdicount en 4fois mais je suis en banque de france pour credis impayer sur des site payement en 4fois. J ai...
Renouvellement carte bleue et plafonds
Bonjour, Ma carte bancaire arrivant a expiration je viens de recevoir la nouvelle. En regardant le papier qui accompagne la nouvelle je vois écrit q...
Fausse signature
RésoluBonjour, je viens vous demander conseil car un organisme de prêt à la consommation affirme que mon mari a signé comme co emprunteur Or après avoir ...
Plainte contre ma banque
Bonjour, j'ai une question car je veux convoquer ma banque au tribunal pour vice de procédure. voici le problème et je veux des conseils, j'ai émi u...
Frais de courtage alors que c'est nous qui avons démarché
Bonsoir à tous, Voici ma petite histoire, certes un peu longue, mais je n'ai trouvé de réponse à mon problème sur tous les forum que j'ai pu visité....
Demande d'éclaircissement
Bonjour, je suis redevable à une société de crédit la somme de 2700€ ( crédit revolving ) que je payais par prélèvement de 64 euros par mois sur une...
Changement de domiciliation bancaire
Bonjour, j'ai prit 2 crédits (prêt personnel et crédit à la consommation) auprès du LCL et comme je voudrais changer de banque, je leur ai donner mon ...
Interdit bancaire
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de faire la demande du droit au compte sachant que je suis interdit bancaire à cause de quelque chèque...
Prescription, forclusion ou rien du tout
Bonjour, en 1994 j'ai contracté un emprunt auprès de la BNP, suite à des difficultés je n'ai plus remboursé à partir de 96. La même année, la BNP a ...
Délais opposition sur chèque.....
RésoluBonjour, Je veux faire opposition sur un chèque mardi matin, remis en banque par un acheteur jeudi. suis-je encore dans les délais ?.... -- Bien c...
Demende pour un pret
ma mère possède une maison elle a 92 ans elle en possede 50% mon frere et moi en avons 25% chacun j'ai besoin d'un pret remboursable dois je demander ...
Numéro d'usager
Bonjour, Ayant l'identifiant et le mot de passe, je n'arrive pas à trouver le numéro d'usager pour me connecter en ligne et vérifier mon compte. C...
Réaménagement de prêt impossible
FerméBonjour, Nous avons fait un prêt sur 15 ans à 3.9% pour l'achat d'un studio en 2007. J'ai perdu mon conjoint il y a quelques mois, ce prêt a été p...
Saisie sdf
Bonjour. Je ne suis pas sur le forum pour incitation à ne pas payer les credits mais pour rassurer les personnes dans mon cas SDF et retraite de 550 ...
Remboursement anticipé prêt professionnel
RésoluBonjour, Je suis infirmière libérale, j'ai souscrit un prêt professionnel de 9000€ pour l'achat d'un véhicule professionnel neuf (C1), je souhait...
Pret à mon insu
bonjour...voilà...le temps que je vivais en concubinage mon compagnon a contracté plusieurs prets en mon nom et en signant à ma place ...aujourd'hui ...