Les discussions

damk Banque et Crédit

Est ce que y a une soulution / algérie

Bonjour, Bonjour, Je suis entrain de préparer un dossier pour le montage d'une entreprise, le montant moyen de l'investissement est de 300 000€ et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
louvanne
syl PEL

Versements pel

Bonjour, Peut-on suspendre les versements annuels si le PEL a moins de 4 ans?

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MrGuilome
1981 Banque et Crédit

France

Bonjour, je voudrais un renseignement , je suis en cdi mon salaire 1500€ et ma famme 1200€ mais elle en cdd a partie de mois f?vier elle sera en cdi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
MrGuilome
avenger911 Cartes bancaires

Banque postale changement de carte

Bonjour, Je suis muni d'une carte Realys chez la Banque Postale ,j'ai fait une demande d'augmentation de mon plafond de paiement sur leur sites via ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
avenger911
jimmyjackson Banque et Crédit

Conseils

Résolu

Bonjour, j'ai recu de mon employeur par virement de son compte bancaire dans une banque différente de la mienne vers mon compte bancaire un salaire de...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
jimmyjackson
michel210 Cartes bancaires

Condition carte visa premier

Bonjour, quelle condition pour avoir une carte visa premier à la banque populaire? cordialement

michel210
zaroual Banque et Crédit

Pret immobilier

Bonjour, je cherche ubn credit urgent de 242000 pour acheter un bien j ai signé la promesse merci de m aider a trouver un organismes pour un credit co...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
djivi38
Brice PEL

Pel a mineur

Bonjour, Puis je savoir si un tiers peut ouvrir un PEL a un mineur , sans la presence du representant legal? Merci

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Brice
sandrinefran Cartes bancaires

Forclusion

Bonjour, En juillet 2013 j'ai fait opposition aux prélèvements d'un crédit carrefour banque, j'ai cru comprendre que le délai de forclusion démarra...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Marley
barbachhaddou Cartes bancaires

Declaration

mon pere perd ca carte bancair

Gégé
LILOU0877 Cartes bancaires

Retrait débité malgré incident technique

Fermé

Bonjour, voici mon souci Samedi 11 avril 2015 à 11h40 j'effectue un retrait dans un distributeur du CIC de ma ville(c'est le seul là où j'habite) et ...

Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gégé
Domcath92 Banque et Crédit

Adresse caisse d'epargne succession poitiers

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à trouver un n° de téléphone pour joindre le service succession de la Caisse d'Epargne de Poitiers ? L'Agence local...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Domcath92
ys Banque et Crédit

Carte bancaire imposée

Bonjour, j'ai reçu un avis du Crédit Agricole de Lorraine pour venir retirer une carte bancaire au guichet or je n'en ai jamais fait la demande, n'en ...

Gégé
openingninght Surendettement

Levée d'interdit bancaire

Bonjour J'ai été fichée 5 ans à la banque de France suite à un effacement d'une dette (peu importante). Depuis je suis en CDI et ma vie s'est ré...

Gégé
Kinshi Cartes bancaires

Crainte de vol d'information cb.

Bonjour, Aujourd'hui en allant faire des boutiques, un vendeur ma proposer une promotion sur certains articles en vente. Pensant que cela était un...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Gégé
Sandrine Banque et Crédit

Frais bancaire opposition administrative

Bonjour, je vous explique mon soucis , j ai été condamné en 02/ 2015 à une amende auprès d un tribunal que j ai réglé le jour même au tribunal. En jui...

MrGuilome
Daalim Compte bancaire

Opposition compte courant

Bonjour, Je comprends pas pourquoi mon compte est en opposition bancaire alors que je viens de déposer mon salaire. je suis a la caisse d'epargne ...

MrGuilome
sabanaelle Banque et Crédit

Frais bancaires

Bjr Ma banque a t elle le droit de me ponctionner des frais 8jours après . Les frais ont été débités le 13 novembre mais sur mon relevé c est noté l...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé
gilou Banque et Crédit

Banque lamberg kapital ?

Résolu

Bonjour, La banque Suisse Lamberg Kapital est elle crédible en France SVP ? Merci d avance de vos réponses informatives ... Cordialement.

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
loupi187025
joel Banque et Crédit

Saisie sur compte bancaire

Bonjour, suite a une decision de la cour d'appel, mon creancier a tout fait pour n e pas s'acquitter de sadette, par un huissier ,j'ai deamndé une s...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
joel
sisi Chèques

Chèque et prélèvement

Bonjour, J' ai un prélèvement qui doit passer ce soir donc j'ai approvisionner mon compte ce maton pour qu'il ne soit pas rejeté. Je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé
abys Compte bancaire

Cas de forclusion ou non

Bonjour, j'ai stoppé une activité agricole en 2000, mon compte professionnel a été arrêtè à une somme et j'avais contracté un prêt pour un matériel ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Gégé
JENNIFER Banque et Crédit

Crédit

Bonjour, j ai eu dans ma boite au lettre un avis de passage d un huissier de justice . du coup j ai rappelé se dernier , qui m annonce qu e je dois a ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
sleepy00
dupont12345 Banque et Crédit

Caisse epargne refuse cloture compte

Bonjour, J'ai un problème avec ma banque Caisse Epargne Aix-en-Provence. Depuis 5 mois j'essaie à cloturer mon compte. J'ai renvoyé en recommandé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé
rraskolnikov Banque et Crédit

Refus de pret hors delai

Bonjour, Nous vivons une mésaventure pénible : après accord de principe de notre banque pour un montage financier concernant l achat d une maison d...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
kasom
mehdi8792 Banque et Crédit

Cloture compte cel la banque postale

Bonjour, Je vous écris car je ne suis pas certain d'une chose. Je cherche a clôturer mon compte CEL qui content les 300e obligatoire. Le pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
MrGuilome
Koolkings Crédit consommation

Harcélement huissier

Bonsoir, Mon ex compagne à utiliser un compte à mon nom que je croyais fermé depuis 2008 chez Cetelem et ils on versé de l'argent sur le compte de ma...

sleepy00
breniaux Chèques

Reseigement pour depos de cheque

Bonjour, j ai un cheque de salaire a mon nom possédant un livret a ,je voudrait le déposer sur le compte de ma compagne!!qui a pas le meme non mais si...

Gégé
roger30170 Banque et Crédit

Secret bancaire

Bonjour, au deces de ma mère,la banque à designé comme beneficiaire d'une importante assurance vie(beneficiaire designés sur le contrats: enfants) m...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé
llalla58 Compte bancaire

Remise de chèques

Bonjour, Je sais que la prise de valeur d'un chèque remis en banque doit obligatoirement se faire au plus tard un jour ouvré après cette remise. Dans...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé
jolanes Banque et Crédit

Faire opposition à ce prélèvement ?

Bonjour, Ma mère âgée de 90 ans a souscrit une téléalarme avec Europ Assitance laquelle travaille avec LOCAM qui prélève les mensualités. En 20...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
jolanes
bahaaettoumi Banque et Crédit

Mon solde

Résolu/Fermé

bonjour je peux savoir mon solde

Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pititenouette
lodie Chèques

Prélèvement inconnu sur mon compte bancaire

Bonjour, En date du 20/07/2015 je trouve un prélèvement sur mon compte bancaire de 26,40€ tout à fait inexpliqué? Cela ne correspond pas à une am...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé
Sakura01 Cartes bancaires

Nouvelle carte bancaire et loi

Résolu

Bonjour, J'aide une personne actuellement pour changement de carte bancaire. Donc la banque veut renvoyer une nouvelle carte, celle qui est derniè...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé
Celine0305 Compte bancaire

Remboursement par anticipation

Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans le bon sujet ? Ma question est : J'ai fais un emprunt de 1500€, j'ai demandé à ma banquiere pour le rembourser...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Xavier92100
loulou10 Compte bancaire

Prélevement sans autorisation

Bonjour, j'ai un prélèvement de 59 euros de DARIP LDEP sans autorisation pouvez vous m'éxpliquer svp merci

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Gégé
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000