Surendettement
espoir34
Messages postés
7
Statut
Membre
-
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FLAADERCHE07 Messages postés 943 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une questions j'ai actuellement un dossier de surendettement avec un plans en place une échéance de 308 e par mois sur 24 mois mais la situations a changé mon conjoint a était licencié une pension de 120e pour son fils en plus et moi j arrive en fin de cdd nous avons 2 enfants a charge et pas de droits a l apl et il possible de l inclure dans mon dossier pour ajoute ex: son crédit 155e par mois ou suffit il de contacter la banque de France pour apporter les éléments nouveaux? Merci pour les réponse que vous pourrez m apporter
A voir également:
- Surendettement
- Surendettement - Guide
- Service surendettement lcl contact ✓ - Forum Banque et Crédit
- Trouver un logement avec un dossier de surendettement ✓ - Forum aides au logement
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum surendettement
4 réponses
Oui merci je vient d envoyer un mail a la conseillère qui avait mon dossiers a charge j attend une réponse de ça part merci je voulais savoir si quelqu'un savait exactement ce qui pouvait ce passé
Ou si le mieux serait de renégocier lui avec sa banque la mensualités de son crédit mais que le problème serait encore la puisque les revenus ne seront pu du tout les même. ....pfffff