Avenant de Désolidarisation

guiline62 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2013 - 25 sept. 2013 à 12:10
 Germain - 26 sept. 2013 à 15:54
Bonjour,

Suite à une séparation, j'ai fait une demande de désolidarisation du prêt immobilier avec mon ex conjoint (celui ci ayant gardé le logement prend le tout à sa charge).


J'ai du signer un avenant de désolidarisation.

Mon banquier m'informe par e mail que cette désolidarisation a été accepté or ce jour je n'ai toujours reçu aucun document -papier- le justifiant malgré mes demandes à répétitions.

Celui ci m'informe que les documents sont en possession de mon ex conjoint or je n'ai plus de contact.

Mes questions sont : Est ce normal que je n'ai pas eu le retour de l'avenant de désolidarisation que j'ai signé ?

Pourquoi ne m'ont ils pas donné de documents justifiants cette désolidarisation ?

Je précise que la seule chose que j'ai pu obtenir c'est une attestation avec aucune signature ni tampon de la banque et envoyée en pièce jointe !!

Merci pour vos réponse

Cordialement

1 réponse

Il est anormal que vous ne soyez pas en possession d'une copie de l'avenant. Insistez.
0