Refus de remboursement suite a une extorsion
niko78
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niko78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 5 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 - 10 oct. 2013 à 20:32
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sophiag
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10 oct. 2013 à 13:50
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Bonjour
Ils doivent vous remboursez, cela s'est passé par la violence et le dépot de plainte suffit à enclencher l'assurance de votre CB
Ils doivent vous remboursez, cela s'est passé par la violence et le dépot de plainte suffit à enclencher l'assurance de votre CB
Quelle assurance ?
Tout le monde ne l'a pas et en plus elle est inutile.
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sophiag
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10 oct. 2013 à 17:24
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Bonjour Gérard
Ah! Il n'y a pas d'assurance avec les cartes bleus ?
Vous savez mieux que moi, donc, je vous laisse lui répondre,merci
Ah! Il n'y a pas d'assurance avec les cartes bleus ?
Vous savez mieux que moi, donc, je vous laisse lui répondre,merci
Elles sont théoriquement facultatives (mais les conseillers ont une forte tendance à les "fourguer" en douce) mais elles sont inutiles car elles font double emploi avec la législation qui protège le porteur surtout depuis juillet 2009.
De plus, dans ce type de cas, les banques répondent avec un ensemble touchant : "l'assurance refuse de couvrir votre cas."...
Je conseille à notre internaute de rencontrer une association de consommateurs .
De plus, dans ce type de cas, les banques répondent avec un ensemble touchant : "l'assurance refuse de couvrir votre cas."...
Je conseille à notre internaute de rencontrer une association de consommateurs .
niko78
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10 oct. 2013 à 19:13
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une association consommateur? pouvez-vous m'expliquez?
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niko78
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10 oct. 2013 à 20:32
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très bien, merci je vais me diriger vers eux. je vous tiens au courant, merci beaucoup