Cartes pcs ... Signaler prince du 41 - Dernière réponse le 10 oct. 2013 3 réponses peut avoir confiance quand ont vous demande d envoyer une carte pcs mastercard a une autre personne que l on ne connait pas 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler misme25 Je ne te conseil pas. Si tu ne connais pas une personne ne lui envoi ni carte ni mendat ni rien du tout en fait Réponse 2 / 3 ... Signaler jmp59 Contributeur Heu ! Réponse 3 / 3 ... Signaler Germain C'est comme si vous envoyiez un chèque en blanc signé à une personne que vous ne connaissez pas. Ne faites surtout pas ça !!! Discussions similaires Où puis-je encaisser un ticket pcs ? Tony Peut on encaisser en liquide un ticket pcs Nade1982 carte pcs pour virement compte de la prison ? Laura16000 ou est ce que je peut encaisser un tickets pcs mimie971 Virement bancaire pour un détenu Mel13or Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler misme25 Je ne te conseil pas. Si tu ne connais pas une personne ne lui envoi ni carte ni mendat ni rien du tout en fait
Réponse 3 / 3 ... Signaler Germain C'est comme si vous envoyiez un chèque en blanc signé à une personne que vous ne connaissez pas. Ne faites surtout pas ça !!!