Combien de temp pour debloquer les comptes ?

Fermé
cherchel Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 00:07
 Germain - 11 oct. 2013 à 11:04
Bonjour,

J ai eu saisie sur compte il sont bloquer mes deux comptes celui de madame et celui monsieur et madame on a signer a l huissier depuis le six mars nos compte sont toujour bloquer la banque ma donner trox cent euros e il y a troix semaine et depuis je ne peu pas prendre 1 centime sur mes compte pas de gasoil pour travaillier pas de course pour vivre, mai il y a de l argent sur nos compte,et depuis mardi j appelle l huissier qui me dit que debloquage est fait ,et la banque me dit que sai toujour bloquer .savez vous combien de temp huissier apres signature on t il droit de nous laisser bloquer ? MERCI
A voir également:

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
10 mars 2012 à 21:22
Donc demandez lui copie de la main levee...aussi simple que cela

Bonne continuation
17
ce n'est pas aussi simple. Dans mon cas le Credit Mutuel a bien reçu la main levée, mais m'indique 15 jours de délai pour débloquer le compte.
Je ne pense pas que la loi impose ces 15 jours mais plutôt que c'est la banque qui les impose.
0
15 jours, c'est anormal en effet. Dès réception de la main-levée, un délai de 48 à 72h est logique (hors jours chômés)
0