Question pour un paiement en plusieurs fois
Fermé
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
-
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre -
tigroudu27320 Messages postés 584 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement interdit bancaire et je souhaiterai paye en 3 fois sur le site cdiscount.com. et je voudrais savoir si cela passerai ou si c'est considérait comme un crédit ou pas ??
MERCI A VOUS ;)
je suis actuellement interdit bancaire et je souhaiterai paye en 3 fois sur le site cdiscount.com. et je voudrais savoir si cela passerai ou si c'est considérait comme un crédit ou pas ??
MERCI A VOUS ;)
A voir également:
- Scalapay interdit bancaire
- Alma interdit bancaire - Meilleures réponses
- Payer en plusieurs fois interdit bancaire - Meilleures réponses
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Modèle lettre paiement en plusieurs fois trésor public pdf - Guide
- Carte réalys paiement en 3 fois ✓ - Forum Consommation
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
17 réponses
nous étions interdit bancaire et avons acheté un tv led a 900e avec un paiement en trois fois cela fonctionne je vous assure.ils nous ont prit de suite 300e et 2* 300e les 2 mois suivant.bien a vous faite votre achat vous verrez sachez qu ils prendront de suite la première mensualitée.
tigroudu27320
Messages postés
584
Statut
Membre
8
et cela fonctionne partout ou que sur certin site ??
re chez c discount cela se fait en 4 fois maintenant les paiement un ami a acheté hier pour 500e et cela a passé,malgrès son fichage banque de france.
La question n'est pas là : l' interrogation du FICP est obligatoire mais n'interdit pas obligatoirement le prêt.
fia net intervient pour les crédit en ligne,la faille c est que c discount fait une facilitée de paiement,faite votre achat vous verrez mais respectez votre contrat c est dans votre interet,d autre part heureusement que cela existe car quand les banques vous ferment les portes ,c est vraimant vérrouillé a triples tours meme pour 50e par mois,mais quand vos impots servent a les renflouer la cela gène personne!surtout pour des conneries qu ils font volontairement!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De toute façon, un paiement en trois fois est un crédit. Donc on peut vous l'accorder ou non en fonction de votre situation personnelle.
Cela s'assimile si la somme est supérieur à 200 € à un crédit à la consommation, d'où interrogation obligatoire du FICP.
bas j'ai un ami qui ma dit que sa n'avez aucun rapport vu que ce n'etait pas un credit mais que cela etait juste une fasiliter de paiment