Usages frauduleux de carte bancaire

94fsb Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2013 - 9 oct. 2013 à 19:54
 Gérard - 9 oct. 2013 à 20:00
Bonjour,

J'ai restitué ma carte bancaire par courrier lettre AR à mon agence Société Générale (SG) début septembre. Ma chargé de clientèle a eu le courrier et me déclare avoir bloqué la carte.
Une semaine plus tard, il y a plus de 50 transactions pour plus de 4000 euros sur un célèbre site de vente en ligne sur des biens immatériels (coupons d'achat valable dans des magasins physiques). Fait accablant, le plafond de ma carte a été augmenté sur l'intervalle sans que je sois consulté.
SG est doublement responsable car il était détenteur de la carte et elle n'a pas été bloquée.

Comment faire pour obtenir un remboursement rapide ?

cdt.

1 réponse

Ecrire à la SG, d'abord.
0