Fermeture de compte banquaire
micheldou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
-
11 oct. 2013 à 10:37
micheldou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 18:01
micheldou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 18:01
A voir également:
- Fermeture de compte banquaire
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
3 réponses
Deux recommandés avec AR pour 5€ ! Vous aimez vraiment jeter l'argent par les fenêtres !
Téléphonez à votre conseiller, dites-lui que le compte fonctionne encore et qu'il veuille bien le fermer. Les 5€ vont passer à "pertes". Ne versez plus rien sur ce compte et ignorez les relevés qui pourraient vous arriver.
Téléphonez à votre conseiller, dites-lui que le compte fonctionne encore et qu'il veuille bien le fermer. Les 5€ vont passer à "pertes". Ne versez plus rien sur ce compte et ignorez les relevés qui pourraient vous arriver.
micheldou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:19
11 oct. 2013 à 11:19
je suis d'accord avec vous concernant les deux fois 5 €, mais quand vous avez a faire a une personne qui ne veut rien faire , pour ce protegé il faut bien adressez courrier recommander pour validé la demande de fermeture de compte A LA DATE QUE VOUS L AVEZ DEMANDER ,et ne pas avoir des ennuis plus tard.
peut etre vont t il facturer les 4.10€ pendant des mois et des mois???.
peut etre vont t il facturer les 4.10€ pendant des mois et des mois???.
micheldou
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 18:01
11 oct. 2013 à 18:01
pour moi ce n'ai pas possible , j'aime les choses claire et je n'ai pas a supporter les incompétences d'une banque ou d'une personne.
et ci il le faut , je ferai une demande après du tribunal afin d'obtenir ce que de droit ( préjudice moral ect...., car quand c'est eux ils le fond bien aux petites gents, mais je tiens a vous remercier de vos messages.
et ci il le faut , je ferai une demande après du tribunal afin d'obtenir ce que de droit ( préjudice moral ect...., car quand c'est eux ils le fond bien aux petites gents, mais je tiens a vous remercier de vos messages.