Fermeture de compte banquaire

micheldou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 10:37
micheldou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 18:01
le 26/juin/2013 je me suis présenter a ma banque pour un rdv que j'avais sollicité , je suis recus dan le bureau de mon interlocuteur .
je demande a fermer mes comptes banquaires notamment mon compte sur livret et mon compte courant , en ce qui concernent mon compte sur livret pas de problème celui ci es cloturé et versé sur mon compte courant.
en ce qui concernent mon compte courant , je rend ma carte bleu et chéquiers , et la personne me dit ,il serat fermé dans dix de jours car il faut attendre de voir ci il y a encore des cates en circularion ainsi que des chéques et je vous ferait le virement des sommes restantes sur votre nouveau compte.
le 7 juillet toujours rien donc je vais a la banque et demande pourquoi , celle ci me dit excuser moi j'ai oublié et le 9 juillet le virment arrive sur mon nouveau compte , il y avait 5107.30 sur mon acien compte et le banque a viré que 5100.00€ , je me suis dit ils ont gardé cette somme que les frais de cloturé du compte , je part en vacances et en rentant le 5/9/2013 je recois un nouveau relevé avec decus virement 5100€ , frais de compte juillet -4.10€ , frais de compte aout -4.10 soit 0.90€ découvert .alors je prend ma plus belle plume et adresse courrier recommander a accuse réception , en précisant tous ce qui c'est passé depuis le 26 juin 2013 , pas de réponse !.
le 5 octobre je recois a nouveau un relevé avec de nouveau 4.10 frais de compte -0.90 découvert soit -5.00€ , jé ai repris ma plus belle plume et adresser un nouvelle lettre recommander accusé réception en précisant 2 eme rappel...
je ne comprend pas et de plus acune explication , que faut t il faire ??????.
MERCI DE VOTRE REPONSE.
A voir également:

3 réponses

Deux recommandés avec AR pour 5€ ! Vous aimez vraiment jeter l'argent par les fenêtres !
Téléphonez à votre conseiller, dites-lui que le compte fonctionne encore et qu'il veuille bien le fermer. Les 5€ vont passer à "pertes". Ne versez plus rien sur ce compte et ignorez les relevés qui pourraient vous arriver.
0
micheldou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 11:19
je suis d'accord avec vous concernant les deux fois 5 €, mais quand vous avez a faire a une personne qui ne veut rien faire , pour ce protegé il faut bien adressez courrier recommander pour validé la demande de fermeture de compte A LA DATE QUE VOUS L AVEZ DEMANDER ,et ne pas avoir des ennuis plus tard.
peut etre vont t il facturer les 4.10€ pendant des mois et des mois???.
0
Peut-être, mais laissez les faire. Ils finiront bien par se lasser !
0
micheldou Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 18:01
pour moi ce n'ai pas possible , j'aime les choses claire et je n'ai pas a supporter les incompétences d'une banque ou d'une personne.
et ci il le faut , je ferai une demande après du tribunal afin d'obtenir ce que de droit ( préjudice moral ect...., car quand c'est eux ils le fond bien aux petites gents, mais je tiens a vous remercier de vos messages.
0