Ma saisie

Madame R Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 10 oct. 2013 à 13:48
Madame R Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 - 11 oct. 2013 à 14:09
Suite à une saisi faite sur mon compte par un huissier de justice, j ai fait un acquiescement partiel. Ma banque doit me rendre une partie de mon argent, bien utile pour pouvoir aller travailler.
Or ma banque me dit qu elle ne peut pas me rendre mon argent maintenant et que je dois attendre la fin du délai.
Que puis je faire ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

"acquiescement partiel"..c'est un peu en dehors des pratiques courantes.

Et l'huissier a fait quoi vis à vis de la banque suite à cela ?
0
Madame R Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013
11 oct. 2013 à 14:09
l'huissier a donné l'acquiescement partiel à la banque en me précisant que cela me libérerait la moitier. c'est un compromis que l'on a trouvé avec l'huissier car il n'avait laissé que 490€ sur mon compte alors que j'ai 5 enfants à nourrir. j'ai donc accepter une partie de la saisie et je dois récupérer le reste... enfin si ma banque ne maintenait pas le blocage. C'est justement ce que je cherche à comprendre. Pourquoi ne me débloquent ils pas cet argent si l'huissier et moi sommes d'accord.
0