Les discussions

Utilisation frauduleuse carte bancaire (paiement à distance)

Bonjour, je m'aperçois aujourd'hui sur mon compte bancaire, d'un prélèvement de 700 euros concernant une location de voiture à Hambourg (je ne suis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jodos

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Mon fils âgé de 54 ans est décédé le 21 Août 2015 à son domicile de mort naturelle, il a un débit sur son de plus de 600 euros et sur le co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jodos

Placement de liquide venant d'un coffre belgique

Bonjour Nous avons comme beaucoup de personnes un coffre bancaire ,pendant des années nous avons accumulé du liquide en plus de nos comptes pour av...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
aie mac

Remboursement anticipé crédit immobilier

Bonjour, j'avoue être un peu paumée...je fais actuellement des démarches pour rembourser par anticipation un crédit immo. Je passe par une banque co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
louvanne

Chèque impayé suite a clotûre de compte

Bonjour, J'étais cliente à la banque postale et j'ai fait racheter mon prêt immobilier par le crédit agricole.J'ai transféré mon PEL et ouvert mes c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
louvanne

Vol dans mon coffre-fort à la banque

Bonjour, En 1997, j'ai déposé des bijoux de famille dans le coffre-fort de ma banque, entretemps en 2008, j'ai été cambriolée à mon domicile et la...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Mégane

Refus de pret

nous sommes fiches banque de france peut on refuser un pret a notre fils qui gagne bien sa vie mais qui a la meme adresse que nous merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Poisson92100

Combien il me reste à payer

 Résolu

Bonjour, Savoir combien il me reste à payer

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Energizor

Virement

Bonjour, Je me suis trompée de destinataire en effectuant un virement bancaire puis je l annuler et y a t il des frais? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jmp59

Mépris du credit mutuel

Bonjour, Je n arrive pas a obtenir la copie d un chèque malgré plusieurs contacts téléphoniques,LR AR, ( pas de réponse) saisine du sce clientèle ( ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
CréditMutuel  

Ptz astuces pour louer sans le déclarer aux impots

 Résolu

Bonjour, Mon compagnon a acheté un appartement avec un ptz mais il doit le louer sans le déclarer aux fisc car il ne peut pas rembourser intégraleme...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
djivi38

Carte prépayée paytop ?

Bonjour, J'envisage très prochainement d'effectuer un séjour de 5 mois à Londres dans le cadre de mes études, et je cherche donc un moyen de "conto...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tiffin

Cb

Bonjour, je n'ai pas le droit a un découvert autorisé pour le moment, sauf que je suis tous les mois dans le rouge sans trop d'excès sauf c'est...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Anso93700

Pret en fracs suisses bnp parisbas

Bonjou, nous avons fait un pret immo en francs suisse aujourdhui on nous reclame 50000 euros de plus Comment s en sortir

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Poisson92100

Effico soreco

Bonjour, Je paye actuellement une dette a cette societe de recouvrement, 1300 a raison de 200 par mois,mais il semble que normalement la dette serrai...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
perroquet74

Sortie du perp suite à retraite

Bonjour, J'ai souscrit le 28/12/2006 un plan d'épargne des particuliers (Cardif assurance Vie ) auprès de la BNP . J'ai pris ma retraite au 1/8/2...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Cardif France  

Garder compte bancaire en france après déménagement à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Ayant un compte au Crédit Agricole depuis des années, je vais bientôt déménager à l'étranger (USA). Je voudrais savoir si on peut garder u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Mifa777

Problème banque 00020

Bonjour, J'ai vu que vous aviez eu affaire avec la banque 10011, agence 00020. Est-ce que quelqu'un peut me renseigner un peu plus sur cet établisse...

30 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Ann'So

Blocage des prélèvement sans prevenir le client.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si un établissement bancaire a la droit de bloqué un/ des prélèvement, sans en avertir le clients? oui je suis tout...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
blix83

Virement sur un mauvais compte

Bonjour, mon patron a vire mon salaire sur un compte qui ne me sert plus malgre que je lui est donne un nouveau rib.comment faire pour que je recupere...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
jfqld

Le crédit agricole a perdu mon chèque de salaire

Bonjour à tous, Je m'excuse à l'avance de la longueur De mon message... Le 14 août je dépose mon chèque de salaire d'un montant de 3780euros dan...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Laetitia210184

Carrefour banque et crédit

bonjour j,ai fait une demande de prêt chez carrefour banque en juillet qui m,a été refusée j,ai appelé chez carrefour ils m,ont dit de refaire une dem...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
dany311

Saisie immobilière

Bonjour, pour faire cour, j'ai tout perdu emploi, femme, maison (bientôt) et maintenant au chaumage après de longue année de travail jusqu'à 50 ans je...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
pascal17300

Ouvrir un compte a 17 ans aprentie

Bonjour Je voulais savoir ... si je pouvais ouvrir un compte a la banque postale seule Sans mes parents . Car je sus aprentie don au cfa . J ai deja...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
jaquy

Delai d obligation de resultat d un courtier

Bonjour, Je suis en transaction avec un courtier pour mon rachat de pret immobilier : taux en baisse Début du dossier avec le courtier Mars 2015 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Missbrassens

Compte d un mineur

Bonjour, j ai ouvert un compte a ma fille depuis plus de 10 ans je veux pas que elle le sache car je veux lui donner que des quel ce mettra en cou...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
jmp59

Utilisation livret a

Bonjour, Je possède un Livret A et un compte EDF, j'ai donné le RIB de mon livret A à EDF et ma banque refuse les prélèvements alors que j'ai asse...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
MathildaVegas

American express

Bonjour, Il y a un an j'avais la carte AMRICAN EXPRESS, j'étais ravie car je pouvais régler mes vols en trois fois, mais voila cause de mauvais loc...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
CHOMIR

Opposition cheque

bjr quelqun pourrait til m'aider je m'explique : en date du 12aout 2015 jai acquis un vehicule chez un professionel nous signons les papiers de vente ...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
feloxe

Compte bloqué

Bonjour, Un huissier peut il bloquer un compte bancaire sans en prévenir le détenteur du compte ?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
POUPY35

J'ai perdu ma carte

Bonjour, SI je perd ma carte bleu ,que je fais l'opposition et que je l'a retrouve après.Comment je fais?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
doris33

Chèque et ass

Bonjour, je suis dans une situation critique!Je suis interdit bancaire pour émission de chèques sans provisions depuis 3 ans.J'avais commencé à régl...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dwill

Surendettement séparation credit immobilier

Bonjour, Voici ma situation je suis séparée de mon concubin , nous avons vendu notre maison à perte et il reste 13300 euros de crédit à payer. J'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
emy2006

Frais de décompte de remboursement anticipé prêt immo

Bonjour, Notre bien est vendu. La banque dit devoir nous prélever des frais de décompte du remboursement anticipé de notre prêt immo. Elle dit qu'el...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
louvanne

Jugement 2002 - blocage de compte 2015

Bonjour, En 2001 un huissier m'a bloqué mes comptes.. J'ai découvert alors que Ma femme avait pris un crédit en signant à ma place. Elle cachait tous...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
dautressenchargeront

Assurance vie et unité de compte

Bonjour, j ai souscrit une assurance vie il y a une vingtaine de jours et le delai de retractation etant de 30 jrs, je m'inquiete. en effet, j ai de...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
panca

Annuler ses parts sociales

Bonjour, Lors de mon rachat de crédit immobilier effectué par la banque populaire, cette dernière nous a contraint à mon conjoint et moi même d ach...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris

Cheques

 Résolu

Bonjour, je voulais un renseignement voilà je suis IB depuis janvier 2011. Il se trouve que depuis cette date je rembourse mes dettes. Il se trouve q...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
jfqld

Me rembourser retraits frauduleux

Bonjour, J'ai été victime de retraits frauduleux dans un DAB alors que je suis toujours en possession de ma carte bancaire Ma banque et l'assurance...

12 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Liline

Dépannage crédit pour difficultés financieres passagères

Bonjour, Jai un dossier de surendettement,qui se termine dans 15 mois.pendant 7 ans ceci a été réglé sans failles.Ayant un souci pécunier je cherche...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Micha1.

Obtenir le permis à 1 euros

Bonjour, Je voudrais savoir étant donné qu'avant j'étais inscrite à une auto école et que j'ai passais plusieurs fois le code tout en ayant pas eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lixy30

Droit au découvert et chèque à rejeter

Je viens de dépasser le délai de mon découvert autorisé, et un chèque se présente le 1/09 ainsi qu'une mensualité de remboursement d'un prêt. Je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
jmp59

Surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai le droit a l'aide juridique en travaillant a deux pour avoir contester plusieurs fois le plan que la banque de Fr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
sabi

France

Bonjour, a quelle banque correspon le code ets 17515 Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
louvanne

Comment remplir le bordereau d'acceptation d'avenant

bonjour voila j'ai renégocié le taux d emon credit immobilier un avenant m'a donc été envoyé mais je recontre un probleme pour le completer Le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
louvanne

Fin de dossier

bonjour je viens de sortir des fichiers ficp de la banque de france le 15 juillet et je souhaiterais savoir si pour la rentrée septembre j aurais le d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Carine

Livret caisse nationale d'epargne

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans les papiers de mes parents un livret nommé livret national. Le dernier retrait date du 26 septembre 1948, il restait à...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Niky

Blocage carte

Bonjour, Depuis 3jours mon compte est créditeur, mais mon conseiller à bloquée mon compte 1jour avant car découvert non autorisés de 24 euros. . De...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Mikki57

Contrat en ligne

Bonjour, Un contrat de formation à distance peut il être envoyé par mail ? De même puis-je le renvoyer par mail une fois remplis et signé ? C...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Marley

Abonnement chez free avec ma carte visa

Bonjour, Je suis au Canada à Montréal depuis Mai 2015, je rentre en France début Septembre 2015, depuis Juillet 2015, j'ai constaté un achat avec ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Lahouaria
Résultats 28051 - 28100 sur un total de plus de 50 000