Mon banquier peux refuser de me donner de l'argent ?

l'alsacienne67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 18:06
l'alsacienne67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 18:52
Bonjour je voudrais savoir si mon banquier a le droit de refuser de me donner de l'argent pour vivre avec mes 3 enfants (dont 1 bébé), celui ci a bloquer mon compte courant, le livret A de ma femme ainsi que ma carte bancaire et la carte de retrait de ma femme.
Il me demande de virer de l'argent sur mon compte pour le passer en positif. Je suis allez aujourd'hui pour faire le virement de mon loyer et pouvoir retirer de l'argent, on m'as demander de revenir demain car c'est mon banquier qui peux donner son accord.

Je vous remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
5 nov. 2013 à 18:32
Avez vous de l'argent sur le compte ???
0
l'alsacienne67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 18:38
sur le compte que je veux retirer oui
0
bonjour, Votre compte doit être à zéro ou même en dessous, puisqu'il vous dit de faire un virement pour passer en positif.

Il faut probablement virer de l'argent du livret A par exemple sur le compte courant.

Il faut se faire bien expliquer. S'il ne veut rien sortir, c'est qu'il y a un problème qu'il faut comprendre.
0
l'alsacienne67 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 18:52
le compte courant est en negatif, mais le soucis qui se pose c'est que meme si on vire ce qui reste aprés avoir payer le loyer(vu que c'est de l'argent qui est sur le livret A) ce n'est pas suffisant pour mettre en positif le compte courant.
0