Banque belge

Résolu/Fermé
ch'del Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 19 juin 2008 à 11:52
rogerttheufo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 11:41
bonjour je suis francais et je travail en france et vie en france je suis interdit banquaire ,je voudrais savoir s il est possible de ouvrire un compte en belgique et de faire un credit si oui dans quel banque merci de me repondre.cordialement
A voir également:

12 réponses

bonjour
jaimerais savoir si,en etant francais , je peux faire un pret en belgique pour acheter un bien immobilier en france et est ce ke je devrais payer une commissiion si c est possible?
est ce vrai que les banques belges font des prets a vie?
80
noisette53 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2012
Modifié par noisette53 le 29/11/2011 à 19:45
Helllo Kilikoo,
Sache qu'un français aura des difficultés a obtenir un prêt par un organisme belge ceci pour des raisons légales. Tu peux toujours regarder les conditions d'obtention d'un pret chez cofidis ou citibank. Tu peux même comparer les taux d'intérets sur des sites tels que
www.bemoney.be. De toute facon toutes les demandes sont gratuites et sans engagements. Ca n'engage a rien. ; )
J'espere t'avoir un peu aidé
0
bonjour, j'ai retrouvé des bllets belges.Pourriez vous m'indiquer s'il vous plaît une adresse au luxembourg ou près d'arlon d'une banqui qui pourrait me les échanger merci mille fois
1
http://www.nbb.be/pub/faq/R2Q01.htm?l=fr
site de la banque nationale belge ou se trouve toutes les infos pour l'échange de francs.
0