Expiration cb
aoha
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
3 nov. 2013 à 20:06
aoha - 4 nov. 2013 à 12:42
aoha - 4 nov. 2013 à 12:42
4 réponses
Si vous ne résiliez pas vous serez de nouveau inscrit par tacite reconduction.
D'accord la loi CHATEL de janvier 2005 oblige le site à vous informer avant la tacite reconduction ..mais...
Vous risquez donc si vous ne bougez pas de vous voir menacé par une boîte de recouvrement pour non paiement de vos échéances.
Le problème n'est donc pas un pb de carte bancaire mais de résiliation.
Allez lire les conditions générales sur le site pour savoir.
Mais RAR la bafouillle !..
D'accord la loi CHATEL de janvier 2005 oblige le site à vous informer avant la tacite reconduction ..mais...
Vous risquez donc si vous ne bougez pas de vous voir menacé par une boîte de recouvrement pour non paiement de vos échéances.
Le problème n'est donc pas un pb de carte bancaire mais de résiliation.
Allez lire les conditions générales sur le site pour savoir.
Mais RAR la bafouillle !..
Merci Gérard pour votre réponse . Néanmoins , je sais très bien qu'il faut d'abord que je résilie .
De plus , entre temps , j'ai un ami bien placé qui m'a bien confirmé que ma nouvelle CB aurait les mêmes numéros que l'ancienne , je vais donc , pour plus de sûreté , mettre opposition dessus et en faire faire une nouvelle , tout en respectant le délais de résiliation mentionné sur le site bien sur .
Qu'entendiez vous par RAR la bafouille ?
Merci tout de même pour la rapidité de votre réponse
Cordialement .
De plus , entre temps , j'ai un ami bien placé qui m'a bien confirmé que ma nouvelle CB aurait les mêmes numéros que l'ancienne , je vais donc , pour plus de sûreté , mettre opposition dessus et en faire faire une nouvelle , tout en respectant le délais de résiliation mentionné sur le site bien sur .
Qu'entendiez vous par RAR la bafouille ?
Merci tout de même pour la rapidité de votre réponse
Cordialement .