Paypal

Résolu
Papily Messages postés 103 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022 - 6 nov. 2013 à 11:33
 Gérard - 6 nov. 2013 à 18:25
Bonjour,

J'ai reçu le 12.09.13, sur ma messagerie d'Outlook, un message de Paypal concernant les modifications des conditions d'utilisation d'un compte chez cette société.
A compter du 18.11.13 mon acceptation se fera d'office si je ne fais rien.

Il s'agit d'un compte ancien de 5 à 8 ans n'ayant servi qu'une seule fois et qui n'a aucune utilité pour moi.
Ayant oublié le mot de passe et le nom d'utilisateur je n'arrive pas, par méconnaissance du système, à obtenir le bon lien en vue de faire supprimer ledit compte.
Pourriez-vous m'aider à trouver une solution radicale.

Merci d'avance de votre intervention.

Cordialement
papily

3 réponses

Les nouvelles conditions changent quoi pour vous ?
0
Papily Messages postés 103 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2022
6 nov. 2013 à 18:04
Merci à Gérard de s'intéresser à ce petit problème.
Les modifications des conditions ne gênent pas outre mesure.
Le message indiquait que si je n'acceptais pas les nouvelles conditions je devais demander l'annulation du compte, c'est ce que j'ai compris.
Je ne souhaite pas utiliser ce compte, je suis âgé. Je voulais profiter de cette circonstance pour rompre tout lien avec Paypal.
En fait je ne sais même pas qui cette société.
Cela fait des années que ce compte vit pour rien. Il n'y a pas d'argent dessus. Je peux bien sûr le laisser en l'état mais pourquoi ?
Merci d'un prochain avis à ce sujet.
papily
0
Donc si vous n'arrivez pas à vous sortir de Paypal, cela ne posera pas de problème !
0