Litige Hilabs Locam ou Grenke [Résolu]

Signaler
-
 manu -
Bonjour,
nous somme 2 agences immobilières à nous etre fait arnaquer par un contrat LOCAM ou GRENKE, pour la location d'un écran tactile de la socièté HILABS aujourd'hui liquidée.
L'écran ne fonctionne plus et ces 2 sociètés nous réclame l'intégralité des loyers, merci de nous contacter si vous aussi vous avez été abusé.

2 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 24 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2012
6
Bonjour,

Comme vous j'ai été abusé par HILABS et LOCAM (vitrine "tactile" pour mon agence immo), merci de me contacter si vous souhaitez plus d'informations.
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 29 septembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013

Bonjour,

Je me permet de vous demander un conseil. Mon amie avait une société qui s'appelle Barthelemy Consulting. Elle s'est fait démarcher par la Société SAS GRENKE LOCATION en septembre ou octobre 2012. A cette période Mon amie Dominique Barthelemy est gravement malade (cancer de la vessie avec une sclérose en plaque, elle a 60 ans. Elle se déplace difficilement. La société GRENKE LOCATION arrive à la convaincre de prendre un matériel qui permet de connecter une dizaine de téléphone alors qu'elle est indépendante et elle n'a besoin que d'un téléphone.

Elle s'aperçoit de l'arnaque mais malheureusement elle a signé pour une durée de location de 3 ans sans le savoir car elle prenait sa retraite en juin 2013. J'ai touts les papiers qui le prouvent. Elle renvoie le matériel et elle est convoquée parle tribunal de Strasbourg en avril 2013 car la société GRENKE LOCATION lui réclame plus de 8000 euros. Elle est trop faible pour se déplacer...

Malheureusement sa santé se dégrade, elle pèse plus que 35 kilos et elle apprend qu'elle a en plus de son cancer de la vessie, un cancer de la gorge. Elle est hospitalisé à Georges Pompidou EN MAI 2013 et elle décédera le 10 juillet 2013. Entre temps, je récupère la société de mon amie et découvre le détail de cette affaire. Je bloque l'huissier qui voulait saisir le mobilier de la société.

Aujourd'hui, je pense sincèrement qu'elle a été abusée de sa faiblesse, d'être gravement malade, elle a tenté d'écrire mais en vain. je suis furieux de ces agissements et il faut absolument le faire connaitre du grand public et du professionnel. Qu'est-ce que je peux faire. Pouvons nous nous battre contre une société qui fait des ravages. De plus derrière une société lui a vendu une ligne téléphonique et elle n'était pas au courant. Cette société est SCT TELECOM. Je suis prêt à me battre pour dénoncer ces pratiques scandaleuses. Je vous ai trouver sur internet quand j'ai commencé à faire ma propre enquête pour savoir si cette société était malhonnête et effectivement il y a eu déjà des problèmes et des arnaques par cette société SAS GRENKE LOCATION.

Merci de prendre le temps de lire cet émail et de m'apporter une solution devant ces escrocs.
Bien cordialement.

Bonjour,
nous avons été abusé par le couple GRNKE UBIVOX il y'a deux an. nous nous sommes fait aidé par ORGECO Bourg en bresse en nous groupant. GRENKE a deja été condamné, je pense qu'en cherchavernt sur internet vous arriverez a trouver des elements d'aide.
Courage a vous
Dossier à la une