Vol de carte bancaire

mikyjaky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 18:59
 Gérard - 4 nov. 2013 à 10:49
Bonsoir,
hier vers 1heure j'ai été victime d'un vol de carte bancaire (société générale, carte visa premium, offre Jazz), le voleur m'ayant vu composer mon code secret lors d'un payement dans un bar, il a retiré 950 euros à partir deux DAB différents.Quand je me suis rendu compte du vol, environ 35 minutes après, j'ai toute de suite fait opposition.
J'ai deux questions; est-ce-que SG me remboursera les 950 euros, en sachant que je suis étudiant et que c'est tout l'argent dont je dispose actuellement
- dans un délais de combien de jours se remboursement sera t-il fait ?
Merci :)

19 réponses

mikyjaky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2013 2
Modifié par mikyjaky le 3/11/2013 à 11:11
Merci pour vos réponses, même si les avis de certains semblent beaucoup diverger..n'étant que simple étudiant et n'ayant pas du tout le temps pour rentrer dans les détails juridiques de la chose, je vais contacter ma conseillère mardi et je vous dirai ce qu'il en sera...Ce qui me laisse un peu d'espoir c'est que le centre d'opposition de SG m'a dit que vous serez remboursé au centime près, si vous faites une main courante (fait) et que vous contestez les sommes prélevées auprès de votre banque
1