Vole de ID De Carte Bleu

Résolu
Gouj Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 7 nov. 2013 à 00:06
 Gérard - 7 nov. 2013 à 09:17
Bonsoir tout le monde resament on a voler les numéroté de la carte bancaire et j ai vue qu'il a fait des achat et j'aimerai savoir si c'est possible de le retrouver en portant pleinte ? Merci d avance

2 réponses

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
7 nov. 2013 à 01:24
Bonjour,

resament on a voler les numéroté de la carte bancaire

Et t'as pas fait opposition ?

Pas claire ton histoire. C'est qui ce "on" ? C'est lui que tu veux retrouver ?
Bien sur qu'il faut porter plainte.
1
Gouj Messages postés 119 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
7 nov. 2013 à 01:56
J ai pas fait opposition et "ON" c'est quelqu'un qui me la prie et si y'a un moyen de le retrouver car il se fait livrai un colis chez lui et j'ai lue quelque par que si il se fait livrait on a pas moyen de savoir si c'est lui qui la fait ou quelqu'un dotre a partir de son PC ( jsuis on va dire nouveaux pour se qui et CB etc... (Je l'ai eu y'a pas longtemps )) et la police peut le retrouve en combien de temps . Et si je connai la personne je peut retirai la plaint apre ou pas ?Et si j ai un recopier de frappe comment je pourrai le trouve?(la je suis sur phone) Et si on le trouve pas?dsl pour le tonne de question et merci d avance
0
Votre problème n'est pas de retrouver la personne qui...
C'est d'abord de déposer une plainte , puis de voir votre banque pour vous faire rembourser...

le reste ce n'est pas votre affaire ...Zorro c'est à la télé !

il est à espérer que vous avez été assez vif pour former une opposition .sur cette carte..
1