Trop de crédits

val1944 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2013 - 5 oct. 2013 à 12:24
 Fantomas - 1 nov. 2013 à 14:31
bonjour j ai plusieurs credits un credit de rachat cetelem et d autres credits a la consommation c est un jeux sans fin j ai du faire des credits pour payer les premiers et afin de vivre mon compagnon n est aps au courant de la situation il a de graves problemes de santé vital je n ai personne a qui en parlé, je suis allée sur le site de la banque de france, j ai lu sur le moratoire l effacement de la dette, j ai peur que mon compagnon l apprenne il pourrait ne pas supporter la difficulte , tout les credits sont a mon nom nous avons des comptes separés!!!! je suis assistante maternelle aidez moi svp je suis perdu

3 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
5 oct. 2013 à 12:59
BONJOUR
avez vous contacter par téléphone la BANQUE DE FRANCE
demander a votre MAIRIE s'il n'y pas une permanence 1 jour par semaine d un conseiller de celle ci
cordialement et a +
0
fdsf Messages postés 210 Date d'inscription mardi 21 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2024 42
5 oct. 2013 à 13:14
Bonjour,
Etes-vous allez voir votre banque ? J'ai été dans la même situation.
Ayant des revenus qui avaient augmentés, la banque m'a accordé un prêt pour rembourser tous les autres. Et avec le temps et en me serrant la ceinture, j'ai réussi à tout rembourser.
Cordialement.
0
Cetelem Entreprise Messages postés 129 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2024   66
Modifié par Cetelem Entreprise le 17/10/2013 à 16:46
Bonjour VAL1944,
sachez que Cetelem a mis en place un dispositif de détection des clients qui pourraient se trouver en difficulté, de façon préventive.
Je vous invite à découvrir la vidéo de présentation
http://www.bnpparibas-pf.com/fr/mon-credit-responsable/

N'hésitez pas à contacter le service client de cetelem
Julie
0
C'est autorisé ça de la pub directe ? Et d'un grand groupe en plus ????
0