Comment porter plainte contre une banque ?

Lilougirl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 12:24
Lilougirl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 12:27
Bonjour a vous ! Je vais essayer d être courte dans les explications ! Je suis mariée en instance de divorce nous avions un compte joints jusqu au jour au mr est allé voir notre conseillé pour faire une désolidarisation des comptes ! Au moment ou les allocations familiale sont tombé sur le compte mr et le conseillé on fait cette désolidarisation et ce sans m en faire part ! Aucune signature je n avais plus accès au compte je l ai remarqué lorsque j ai essayé de me connecter via internet plus d accès soit disant que c était les codes de mr hors que cela fait 17 ans que je les utilisais ensuite ma carte refusé j ai oublier de précisé que j étais en vacances avec mes trois filles a se moment la ! J ai eu se problème le samedi après-midi ! Banques fermé ! Mr avait été le matin faire cette opération ! J ai contacter par la suite le conseillé lui demandant des comptes il m a répondu que mr avait le droit de faire cela sans mon accord et de plus que ce compte joint devenait mon propre compte a mon nom avec un solde négatif de 500€ car mr avait tout dépenser avant cette opération ! On t il le droit de faire ça ? Car de plus sur ce compte est retirer tout les mois eau électricité ........ Hors que revient tout les week end dans notre maison ! Il ne donne rien pour ses trois filles qui ne désirent plus le voir pour l instant vu que celui ci préfère ses aventures extra conjugaux ! Ensuite ceci n est pas fini j ai voulu un terrain d entente nous sommes allée tout les deux a la banque afin de trouver un terrain d entente ! Le banquier nous a proposer de payer moitié moitié ! Vu que je n avais pas trop le choix je trouvais la proposition intéressante jusqu au moment ou celui ci explique comment faire : la somme totale des frais y compris prêt maison ! De la on déduit les allocations familiale et ensuite on divise en deux de la les comptes redeviendrait compte joint et carte bancaire et chéquier serait retirer !!! Je n ai pas été d accord car mr ne donne rien pour ses enfants il part la semaine tout frais payer par sa sociétés et moi je travail comme je peux . En résumer il me restait que 400€ pour le mois hors que mr lui vivrait avec 1500€ sachant que ses frais sont remboursé la semaine . Conclusion je n ai pas accepter et hier je suis allée sur mon compte avec ma carte bancaire et a nouveau ma carte refuser ? On t il le droit de jouer avec les comptes comme cela ??? Sachez que je n ai rien signé !!! J attend de l aide pour savoir ou me diriger pour me faire entendre car déjà que la séparation me soit difficile a moi et a mes enfants pour de plus que l on joue avec moi niveau banque hors que j essaye de m en sortir ! C est moi qui élève mes trois filles

1 réponse

Lilougirl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 12:27
Veuillez m excuser pour les fautes ! je ne me suis pas relue .
0