Saisie sur rsa???
aspo
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2022
-
15 janv. 2014 à 21:20
Le-lésé Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 16 janv. 2014 à 11:13
Le-lésé Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 16 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2014 - 16 janv. 2014 à 11:13
A voir également:
- Je n'ai pas les moyens de payer une amende rsa
- Ne pas payer amende tbm - Forum Justice
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
- J'ai oublié mon pass navigo et j'ai eu une amende - Forum Consommation
- Pv Italie, stationnement non payé ✓ - Forum Automobile
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
9 réponses
Le-lésé
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
12 février 2014
87
15 janv. 2014 à 22:02
15 janv. 2014 à 22:02
Bonsoir
il ne vous saisissent pas sur votre rsa, mais sur de l'argent sur votre compte en banque!
votre rsa est viré et eux prélévent sur un compte, il n'y a pas de retenue sur rsa.
vous ne pourrez pas vous faire rembourser les prélèvements.
si vous attendez d'autres amendes et frais qui seront prélevés ou saisis, c'est à vous de leur adresser un courrier avant le prélèvement et échéance de paiement, leur expliquant votre situation et demandant un échelonnement.
votre accord oral a pu etre oublié, le personnel malade et remplacé...etc
avez vous une preuve de paiement ou d'accord de délai valide en date, pour vous opposer à ces saisies?
il ne vous saisissent pas sur votre rsa, mais sur de l'argent sur votre compte en banque!
votre rsa est viré et eux prélévent sur un compte, il n'y a pas de retenue sur rsa.
vous ne pourrez pas vous faire rembourser les prélèvements.
si vous attendez d'autres amendes et frais qui seront prélevés ou saisis, c'est à vous de leur adresser un courrier avant le prélèvement et échéance de paiement, leur expliquant votre situation et demandant un échelonnement.
votre accord oral a pu etre oublié, le personnel malade et remplacé...etc
avez vous une preuve de paiement ou d'accord de délai valide en date, pour vous opposer à ces saisies?