Les discussions

En cas de suicide

Bonjour, si je mets fin à mes jours, est ce que mon fils paiera mes dettes, j'ai souscript des assurances sur tous mes crédits. merci !

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Remboursement crédit

Bonjour, j'aimerais savoir, concernant un prêt que j'ai contracté il y a 5 ans, mais le problème c'est que je n'ai pas fini de le rembourser, jusq...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marquis de carabas

Help banque ne sait pas retirer un virement

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la caisse d'é*** J'ai un échéancier aux impôts d'un montant de 50€/mois. J'ai changé, de banque, donc j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Lelfe.

Chèque

Bonjour, j'ai un litige avec l'emetteur d'un chèque qui a porté plainte contre moi pour chèque volé. la banque a crédité le lendemain sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Nutrascience

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème que joufflou ,donc les mêmes questions concernant Nutrascience mais il n'y a pas de réponses. Qui peut nous aider. Le...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lenou

Carte gold avantage

Bonjour, Je vais partir à l'étranger, j'aurais voulu savoir, ma banque actuelle est le Crédit Mutuel, si j'opte pour la carte Gold, ai-je des frai...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp59

Vol de coordonées bancaires par un proche

Bonjour, Mon ex petit ami dépendant aux jeux d'argent ( je n'étais pas au courant) a volé mes numéro de carte bleu afin de jouer sur plusieurs site d...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
jmp59

Assurance vie

Bonjour, j'ai souscrit un contrat le 2/03/2008 vivaccio harmonie de 30000 £ 80% en compte euros et 20% actions , les intérêts a ce jour sont de 0...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Cedric MOURIES

Dettes edf

Bonjour, j ai une dette edf de 1100 euros et suis parti vivre au quebec quel risque j encoure merci marc

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Erreur de montage de prêt immobilier

Bonjour, Nous avons déposé un dossier dans une banque pour un prêt immobilier. Puisqu'il a été accepté, nous avons demander aussi un crédit à la c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marquis de carabas

Pret immobilier et pret étudiant

 Résolu

Bonjour, Ma compagne possede un pret etudiant et nous voulons faire construire.la banque accepte de nous preter l'argent a condition que le pret etu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
patal34

Attention arnaque

Bonjour, j'ai contacté depuis quelque jours des preteurs particuliers et l'un d'entre eux m'a repondu. quel fut ma surprise de voir qu'il passait pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
^^Marie^^

Sarl

Bonjour, Je désirerais créé une SARL,mais j'ai un dossier de surendettement en cour sur mon compte preso,est-il possible de faire des démarches au p...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
marquis de carabas

Trouver l'agence lcl agence 406 dans le 84

Bonjour, je cherche l'adresse de la LCL code 406 certainement sur avignon ou les environs c'est trés important merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Sucession bancaire

 Résolu

Bonjour, ma maman est decedee au mois de mai nous sommes allez chez le notaire pour la sucession. ma maman ayant de l'argent place a son nom la banqu...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
eva

Placement pour un mineur

Bonjour, les grands parents de mon fils mineur veulent lui verser une somme à la banque par un don manuel le problème est que la banque ne veut pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jean

Mon pel va avoir 10 ans

 Résolu

Bonjour, mon PEL va avoir 10 ans, je ne peux donc plus l'alimenter. si je le garde quel sera sa rémunération compte tenu de la fiscalité merci de...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Jean

Assurances des prêts pro

Bonjour, je suis en ITT depuis le mois d'avril, étant assurée à 100 % l'assurance a pris en charge le remboursement de mes prêts après le délais de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Marion

Débit frauduleux sur cb

Bonjour, Hormis le fait que j'ai été abonnée d'office à un programme de soin crème antirides après avoir accepté une offre d'essai échantillon gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Dénonciation de contrats

Bonjour, j'ai 3 comptes au crédit agricole, compte courant (sans mouvement), un cel et un livret développement durable. La banque m'annonce vouloir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lelfe.

Caution pret professionel

 Résolu

Bonjour, je m'etais portée caution pour le pret professionnel de mon mari . or depuis nous avons divorcé. il a ete obligé de vendre son affaire afin...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
kinettezen

Saisie sur salaire

Bonjour, je me permets de vous poser une question importante, pour moi, je suis actuellement sans emploi je sors d'une grave dépression, et j'ai de ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
feloxe

Meilleurs investissement.

 Résolu

Bonjour, Début janvier je vais avoir une somme de 450000€ . Je posséde toutes sorte de placement livret A , B, LDD, avec des assurances vie de plus ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Jean

Interdit bancaire compte professionnel

Bonjour, Je suis mariée, mon mari a eu un interdit bancaire sur son compte professionnel. Moi j'ai un compte personnel et un compte commun, peux t'...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marquis de carabas

Recherche transactions bancaires et boursière

Bonjour, Quelle est la durée de la traçabilité des opérations bancaires et boursières? Par exemple, peut-on retrouver des traces de ces opérations...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Pépé

La secrétaire c'est trompé...

Bonjour, j'ai eu un problème avec le crédit agricole, je vous explique ma situation mon patron me paye par chèque... Donc jeudi j'ai eu mon chèque j...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marquis de carabas

Caution

Bonjour, Je souhaiterais avoir un bon avocat dans le département de l'isère pour assigner un avocat dans le département de la Drome. Pour un problem...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marquis de carabas

Tarif frais de banque pour un chèque de 30 €

Bonjour, une personne vient de me rembourser 30 euros...par un chèque de banque ...Je me demandais quel pouvait être le montant des frais ... Mer...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lancelin

Carte pcs

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si avec la carte Pcs On faire un compte paypal

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nonol972

A venir bnp...

Bonsoir, Ma question étais combien de temps met l'argent a être sur le compte. car la c'est en 'A venir' ... :/ Et je ne peux pas retirer :s Mer...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
patal34

Rachat de crédit

Bonjour, mon mari et moi sommes fichés a la bdf avec dossier de surrendettement et je voulais savoir, si on pouvais faire un rachat de crédit et de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
marquis de carabas

Rachats de crédits

Bonjour, un courtier me demande 3 % sur le montant total de mes crédits à racheté, est-ce normal, en attente d' une réponse, merci

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
patal34

Gros problème(s) avec la banque

Bonjour, Voilà 2 mois que mon mari et moi sommes installés aux Etats-Unis. Mon mari est en Volontariat International en Entreprise, il est don...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
patal34

Arnaque nuttrascience

Bonjour, J'étais sur facebook, et j'ai lue l'article qu'une journaliste à écrit en vantant les effets rapide de la Baie Açaï vendu par NutraScien...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
feloxe

2 chéque sur un compt clo

Bonjour, j'ai émit un premier chèque d'une valeur de 650 euros et un deuxième une semaine plus tard de 450 euros. que va t'il se passer? sachant que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Dtepu

Carte pass mastercard

Bonjour, j'ai depuis quelques temps une carte pass mastercard. Quand je passe à une caisse pour un achat, on me demande paiement comptant ou a ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tiffin

Retrait avec cb

Bonjour, Je suis tres ennuyéeEn effet je m'occupe d'une mamie pour qui je vais une fois par mois faire un retrait avec sa carte au guichet de sa banqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
gerber1

Probleme de virement

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 trés gros probléme j'ai placé 1 somme trés importante sur 1 assurance vie. L'argent a bien été retiré de mon compte et n'est pas ari...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sandamel

Urgent fraude

Bonjour, peut-on retrouvé la personne qui a payé avec notre carte bancaire sur internet sans notre accord?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
tony

Assurance-vie -- risque a court terme

Bonjour, Je suis en train d'etudier mes options par rapport a mont epargne et la question de l'assurance-vie se pose. En fait, l'idee de l'argent...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cedric MOURIES

Frais concernant un cheque sans provision

Bonjour, Après quelques recherches, j'ai trouvé des sujets quasi-similaires, mais pas de réponses précises concernant mon problème. Voilà je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Plan d'epargne logement

Bonjour, J'ai un PEL depuis décembre 1993. Mon banquier me dit que je dois le clôturer au bout de 30 ans (décembre 2013) sinon l'argent reviendra ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Impossible de changer une assurance de pret

Bonjour, j'ai un pret immobilier en cours depuis janvier 2008 ( caisse epargne ) j'ai souscrit betement l'assurance de la banque ( CNP ) sans ref...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Coordonnees de la societe netvalor

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche des coordonnees de la societe de credit NETVALOR ,j ai fait des recherches sur internet et le numero qui s affiche s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
manolette

Arnaque en cours

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ce mail , Bonjour clients de visa carte, Votre carte bancaire est suspendue, parce que nous avons rencontr...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
kasom

Saisie de meuble

Bonjour, j'aurai une question sur la quelle on pourrait m'éclairer est ce que des huissiers peuvent saisir des meubles lorsque vous avez un courrier s...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
sasa

Ordre de virements

 Résolu

Bonjour, est-ce que le lcl voit en temps reel un virement fait le jour meme par l'entreprise? L'opération passant la nuit du jour du virement, est-il ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lili

Recharger medius

Bonjour, Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise en achetant des tickets paysafecard. Quelqu'un peut-il me dire commend recharger la medius car...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
tresorine

Facture carte

Bonjour, je viens de constaté qu'un règlement avec ma carte bleu a été réalisé or que celle ci est en permanence avec moi le montant réglé est de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
lilou

Victime d'une fraude à la carte bancaire

Bonjour, J'ai découvert qu'une personne avait fait des achats frauduleux sur internet avec mon numéro de carte bancaire . J'ai tout de suite fait ...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard
Résultats 46501 - 46550 sur un total de plus de 50 000