Les discussions
Conseils sur organismes rachat crédits
Bonjour, crédit immobilier direct pour rachat de crédits à la consommation et immobilier quelqu'un connait cet organisme ? on m'a déconseill...
Nouveau plan et créancier qui revoit sa dett
Bonjour, Je viens de déposer un dossier de surendettement déclaré recevable le 28/10.J'ai reçu le 07/01, le projet de plan dans le cadre de procé...
Harcelement de mon conseiller
Bonjour, il me l a pourtant bien dit j ai son message dans mon repondeur (mobile) que doit je dire a la banque de france jai peur qu il vient a mon...
Usurpation de compte paypal
Bonjour, Voilà ce qui m'arrive ce soir : je recois une série de mails de la part de PayPal, chez qui j'ai un compte avec quelques sous dessus. Le ...
Echéances
Bonjour, j'ai 2 échéances de sofinco de retard,que se passera t il si je ne peux les régler?combien de temps dure une procedure?peut on demander un ...
Caution solidaire lmde/fgse crédit inexistant
FerméBonjour, J'ai contracté un crédit étudiant avec report des échéance a 2 ans. Mais je devais rembourser cette année mais j'ai du prolonger mes études...
La carte mandarine
Bonjour, quelle et la banque ou on peut faire des retrait avec la carte mandarine
Caisse epargne aquitaine prelevements abusif
Bonjour, tout a commence lorsqu'en octobre 2011 j'ai eu un decouvert de quelques dizaines d'euros pendant 48h (le temps de remettre a jour en espe...
Pel
Bonjour, J'ai cloture mon Pel mi septembre 2011 de 6 ans dans une banque X pour faire l'acquisition d'une résidence principale en SCI dans une banque...
Problem pour avoir un credit personnel
Bonjour, je viend de faire une demande credit on me dit que cela passe pas j ai donc ete a la banque de france et j ne suis pas ficher que peut il y...
Dossier irrecevable mais toujours fiche bdf
Bonjour, j ai deposer un dossier a la bdf juger irrecevable (dette professionnel) donc j ai fait recour ma question est ce que je suis toujours fic...
Dettes et separation
Bonjour, Bonjour Mon mari vient de décéder;nous étions séparé (par acte juridique) et sous la sépararation de biens,avec un appartement en indivisi...
Chèque volé et encaissé
Bonjour, Moi j'ai eu un cas un peu particulier. Une amie m'a demandé de lui rendre un service en acceptant un chèque de 7106,90 euros et de le lui...
Moyen de paiements
Bonjour, Je ne comprends pas car nous avons déposé un dossier BdeF (nous avons reçu pour l'instant que le 1er courrier avec notre numéro de dossie...
Assurance cartwin gold crédit agricole
Bonjour, Je pense avoir une assurance garantie casse pendant 30 jours après l'achat avec la cartwin gold du crédit agricole. J'ai acheté un ipodtouc...
Prélèvement worldpay bunnik
Bonjour, Un prélèvement inexpliqué de 64,79 € sur mon relevé de décembre par worldpay bunnik. Pas plus d'infos de ma banque qui m'a conseillée de ...
Caution sur des parts de s c i
Bonjour, je suis en s c i avec ma compagne . 50:50.l'ors d'un prêt qu'elle a fait au titre d'une e'url la banque a pris des garanties sur ses parts ...
Ch adresse du contentieux de la caisse d'épar
RésoluBonjour,je cherche désespérement l'adresse du service contentieu de la caisse d'épargne car l'agent chargé de ma situation ne répond jamais au télépho...
Clôture de compte joint
Bonjour, Mon frère est en instance de divorce et semble être dans une impasse. En effet, il y a 3 ans il décidé de quitter sa femme mais celle ci n'...
Probleme de confidentialité
Bonjour, un membre de ma famille travail dans la même banque que ou est placé mon argent mais pas dan s la même agence cette personne peux t elle voir...
Menace saisie
Bonjour, contentia a racheté ma dette a cofidis, le 30 novembre 2009, en 2004, une injonction de payer a ete rendu par la cour, une saisie attributi...
Non paiement d'un credit immobillier
Bonjour, Je vous envoye ce mail car je voulais savoir ce que l'on risque si on ne paye pas un crédit effectué pour l'achat d'un bien immobillier et ...
Arnaque au benin
bonjour, ma fiancée et moi sommes dans une situation financière très dificile, nous sommes tombés sur une offre d'empreint tentente et sans nous pos...
Carte bloquee
Bonjour, Je souhaiterai votre aide mais aussi vos conseils. Depuis bien longtemps j'ai des soucis d'argent. Je n'ai jamais réussi à tenir un compte ...
Carte bleue bloquée par banquier
Bonjour, j'ai eu une opposition sur mon compte bancaire, faite par le trésor public. je suis en pour-parler avec eux pour éteindre cette dette. en a...
Droits particuliers
Bonjour, je suis au rsa et le conseil general me demande mes relevees de compte on t il le droit dde verifier mes comptes bancaires
Harcelé par la société crédirec
Bonjour, je suis harcelé par crédirec que dois-je faire?
Credit voiture en contentieux
Bonjour, en allait deposer de l argent a ma banque pour mon credit voiture ma carte est avaler et on m apprend que tout est bloquer et que mon credi...
Chéquier volé
Bonjour, J'ai été victime d'un vol de chequier en 2008, j'ai donc effectué la procédure légale ( plainte à la police et opposition a la banque) ça f...
Prélèvement a la mauvaise date
Bonjour, ce n'est pas une question que je vais vous poser mais une remarque très désagréable.Mes parents ont ouverts un crédit chez facet pour l'achat...
Plafond compte courant
Bonjour, Existe-t-il un plafond en compte courant ? merci
Question banque de france
Bonjour, je suis fiché a la banque de france a cause de mon ex qui m'a tous foutu sur la guele et je voudrai savoir une foi m'a dette rembourser si je...
Problème avec huissier
Bonjour, Cela fait maintenant deux semaines que j'ai des problèmes avec un huissier, celui ci me contacte pour un recouvrement à l'amiable. J'ai e...
Chèque falsifié
Bonjour, Le 15 octobre je paie ma taxe foncière par chèque au trésor public de RENNES, le 19 octobre le chéque est débité, un mois après je reçois d...
Réédition code confidentiel en urgence
Bonjour, J'ai reçu par la poste ma nouvelle carte visa, mais je n'ai pas reçu mon code confidentiel. J'ai signalé le problème à ma banque 1 semaine...
Maladie d'alzheimer et contrat assurance vie
Bonjour, Ma mère est en maison de retraite (alzheimer) et n'est plus capable de prendre de décisions ; j'ai procuration sur son compte bancaire , et ...
Reprise d'avoir sur un chèque
Bonjour, En fait quelqu'un nous doit de l'argent. Et pour nous remboursser, il me dit qu'il a un gros découvert à la banque dont s'il déposait le ch...
Payement sur internet
Bonjour, Voilà , je me présente , je m'appelle Mélanie j'ai 17 ans Il y a peu j'ai eu une carte Visa électron et j'aimerais savoir si malgré m...
Fermeture de livret du conjoint après décès
RésoluBonjour, Mon ami Britannique vient de perdre sa femme qui était française. Ne parlant pas la langue il m'a demandé de vous soumettre son désir de ...
Renseignement sur assurance vie
Bonjour, On a ouvert mon mari et moi un contrat érable evolution a la société générale en janvier 2007 sur le conseil de notre conseiller et au b...
La banque postal litige
FerméBonjour, Bonjour, la banque postal a fermé mon compte le 02 décembre derniers sans me prévenir pour un petit découvert de 102,55€. Depuis ce...
Banque postal
FerméBonjour, la banque postal a fermé mon compte le 02 décembre derniers sans me prévenir pour un petit découvert de 102,55€. Depuis cette date je n...
Carte bleue visa aux usa
Bonjour, j'aimerai savoir si on nous prélevé des commission supplémentaire lorsque on paie nos achat en magasin aux états unis ou est ce qu'on paie ju...
Créatis et cofidis
Bonjour, créatis et cofidis sont -elles partenaires ? ou n'ont rien en commun ? merci
Credit agricole
Bonjour, sur mon releve de compte c est inscrit decompte de pret par pr j aimerais savoir ce que ca veut dire
Passage devant le juge pour surrendettement
Bonjour, je vous ecrit pour vous demander comment vas ce passé mon passage devant le juge qui est prévu le 30 janvier suite a un refut de sofinco du...
Chèques volés et encaissés
Bonjour, quelqu'un m'a volé et encaissé 10 chèques de sommes énormes par rapport à mes revenues ! quelques chèques ont été encaissés d'autres rejetés...
Cloture de compte bancaire
Bonjour, j'ai une question...mon compte bancaire présente un découvert de 1042 euros...j'ai décidé de laisser trainer ce découvert la banque m'a e...
Arnaque nutrasciences
Bonjour, j' ai fait l' erreur de commander l' essai gratuit , j' ai eu undoute et dès que j'ai reçu lles gélules j'ai préféré les renvoyer sans avoir ...
Perte triple a - taux intérêts particuliers
Bonjour, suite à la perte du triple A , les taux d'intérêt risquent-ils de monter - je suis actuellement en négociation pour un rachat de crédits à...