Chèque à mon nom mais qui m'est pas destiné..
Bonjour, VOilà mon souci: En décembre je vois sur mon compte + 8000 euros alors que la veille j'étais encore à découvert... Cet argent corresp...
Bonjour, VOilà mon souci: En décembre je vois sur mon compte + 8000 euros alors que la veille j'étais encore à découvert... Cet argent corresp...
Bonjour, Quel crédit faut-il accorder à AACAB (association d'aide contre les abus bancaires ) siège à Quimper L'un d'entre nous a t-il des infor...
Bonjour, ma mère a reçu une somme de 700 euros sur son compte et elle ne connait pas sa provenance. Au fait c'est juste écrit virement RCA.
Bonjour, Je suis en dossier de surendettement depuis juillet 2008 et je cumule les frais bancaires. Apres avoir trouvé des éléments sur internet j a...
Bonjour, Mon banquier m'a mis à la porte de son bureau au cours d'un entretien. je lui demandais à la suite de très gros soucis familiaux depuis qu...
Bonjour, Je souhaiterais avoir des informations concernant le problèmes suivant : J'ai vendu mon scooter MP3, on m'a fait un chèque de banque ...
Bonjour, J'ai effectuer un crédit à la consommation pour des meubles, il y a 6 ans. Pour meubler l'appartement que j'ai pris avec mon copain. Le ...
Bonjour, j'aurai aimer savoir comment je peut faire pour redemander un chéquier a ma banque ayant un dossier a la banque de France depuis maintenant 1...
Bonjour, je cherche un prêt pour financer un abri de camion sur lequel je ferais poser des panneaux photovoltaïques d'une production de 95KWc cette ...
Bonjour, Je suis actuellement au crédit A , j'ai dépassé mon autorisation de découvert de 6 euro et celle ci ma donc prélevé 15,80 euro de commiss...
Bonjour, J'avais l'intention de souscrire une assurance vie en euros en début d'année 2012. Suite à l'incertitude économique des pays de l'Europe ...
Bonjour, J'aimerais savoir concrètement et exactement ça change d un blog a un autre les discussion évolue et je ne trouve pas de réponse concrète ...
Bonjour, Mon mari et moi possédons un contrat assurance vie , ou nous sommes les deux assurés . 1er assuré Monsieur, 2ième assuré Madame. En ...
Bonjour, Voici ce qui m'arrive: en fevrier 2002 j'ai ouvert un PEL pour une duree de 4 ans avec versement mensuel a la banque populaire. Apres 4 ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si une banque peut m'accorder un crédit immobilier pour un terrain situé en zone AU (future urbanisation). D'après ce ...
Bonjour, c C est une quasi escroqurie des banques dites....mutualiste s et notamment du ca languedoc.quelqu un a t il des tuyaux?c est tres importa...
Bonjour, Merci. est ce que vous pouvez me dire combien d'années après peut on réclamer un crédit non payé,en étant à la banque de France! Cordiale...
Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement qui a été déclarée recevable le 27/10/2011.le 12/01/2012 la commission a constaté q'aucun accord ami...
Bonjour, Je suis fichée au fichier FICP et souhaite m'inscrire en tant qu'auto-entrepreneur d'ici peu. Mais il me faudrait un compte pro et je ne ...
Bonjour, j'ai deux billets de 500 f éfigie PASCAL puisje les faire rembourser ? où et quand ? merci de votre réponse
Bonjour, voulant souscrire un prêt personnel , j'ai rempli et signé les documents envoyés par l'organisme prêteur le 13 janvier - j'ai posté ces...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de reponse rapidement svp. J'aurais besoin de faire un credit de 3500 euros seulement voil...
Bonjour, je me suis presenter au guichet de la bnp pour retirer de l,argent et il mon dit qu,il non pas d,argent pour le momment?? besoin de conseil??...
Bonjour, est ce qu'un président de societé à le droit de retirer de l'espece avec une carte bleue d'entreprise sans justificatif pour info 3 retraits ...
Bonjour, J'ai souscrit un prêt personnel auprès de ma banque il y a 5 ans dont ma mère s'est portée cautionaire. J'ai remboursé mon crédit sans prob...
Bonjour, Après la mort de mes parents 01 2011 ....je suis bénéficiaire d'une ass .vie ....En recours contre la CNP ,quel est le délai pour encaisse...
Bonjour, j'ai retrouvé une feuille de 25 obligations émises pour le service des chemins de fer de l'état en 1962. Je souhaiterais savoir si elle val...
Bonjour, Je suis allée consulter mon compte bancaire aujourd'hui et j'ai remarqué un blocage OTD avec les frais qui l'accompagne. J'ai demandé à...
Bonjour, J'ai un decouvert de 500euros a l'étranger en Angleterre dans une banque... Le problème c'est que je n'ai plus le numéro de compte ( car pe...
Bonjour, en 1987 j ai fait un credit pur acheter une voiture.en fin d annee 2011 j ai recu une lettre d un organisme de contentieux me reclamant la ...
Bonjour, j ai recu une 2e lettre.demande de conciliaton avec un numero de telephone. je fais quoi? merci de me repondre.
Bonjour, j'avoue avoir utilisé ma carte bleue abusivement. aujourd'hui j'apprends que je suis fiché à la banque de France pendant deux ans. mon sala...
Bonjour, je suis commerçant et j'ai effectué mes achats chez un grossiste avec ma carte bleu bnp , les 2 premieres fois c'est pas passé donc j'ai re...
Bonjour, j'ai recu un courrier le 11 pour me dire que j'ai 5 jour pour régularisé ma situation je régularise ma situation avant la date et je m aperco...
Bonjour, je possedais un decouvert autorise de 800 euros. il a ete dessendus a 100 euros, pourquoi pas? Mais cette operation a ete faite sans etre...
bonjour, peut t'on se defendre contre une banque,qui m'avait obtenue un pret pour un commerce alors qu'il ne m'avait pas averti qu'il ne fesait tre ...
Bonjour, Je souhaiterais demandé une Forclusion pour une dette auprès de 2 créanciers dépassé de 2 ans, depuis le 10/2011 sans aucune relances des s...
Bonjour, voila femme est a decouvert de 229 euros sur son ccp et sur le livret on a la prime de rentre scolaire de notre fils verser par la caf et la ...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un réponse concernant aussi un chèque. J'ai deux chèques de remboursements d'amis à remettre sur mon compte. L...
Bonjour, mon père est handicapé. Pour ces courses, il à passé sa carte bancaire à son frère. Aujourd'hui, en regardant son compte, il a vu qu'il ne lu...
Bonjour, peut on resilier une crte banquaire avant sa date d'expiration
Bonjour, Après un accord de principe de l'organisme prêteur de mon prêt immo, j'ai appris hier que la cnp caution pour mon prêt refuse mon dossier. L...
Bonjour, quelqu'un qui a procuration d'un compte bancaire peut il cloturer ce compte sans consulter le titulaire du compte et se mettre l'argent d...
Bonjour, Comment placez-vous votre argent à la caisse d'épargne ? J'ai un livret A, un LDD et un LEP pleins. Or le LDD est plafonné à 6 000 € alors...
Bonjour, est ce qu une banque a le droit de réclamer une sommes d argent quel a versé par erreur 1ans aprés? merci d avance de vos réponses.
Bonjour, Voila je me permet de demander un conseil, avis.C est au sujet de ma maman qui il y a 6ans a fait un pret cofidis, a l'epoque elle avais 56...
Bonjour, Je vous expose mon soucis: j'ai un livret A et je devais effectuer un dernier virement ce mois ci pour le compléter (virement manuel je pr...
Bonjour, Une cliente demande par écrit le transfert des fonds de son compte épargne à la Banque C à un autre de ses comptes courant à la banque D. ...
Bonjour, je dispose d'un compte Actiplus 2 (mutavie du groupe macif si je ne me trompe pas) depuis que je suis tout petit (ça fait au moins 8-10 an...
Bonjour, J'ai réglé un chèque impayé en espèces, puis je l'ai déchiré. Malgré une attestation de paiement faite par le bénéficiaire, la banque refu...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.