Les discussions
Refus de virement
Bonjour, J ai un compte en Allemagne , j ai demander a ce que mes allocations soit vire sur ce compte,vu que je n en ai pas en France.L organisme a ...
Déblocage des fons pour mon crédit immobilier
Bonjour, je vous écris car j'aimerais savoir comment se déroule le déblocage des fonds de la banque pour le notaire. Je signe le 27/12 l'acte aut...
Fraude a la carte bancaire
RésoluBonjour, le 23 mars, un achat a ete effectué avec ma carte bancaire. la banque refuse de me rembourser disant que l'achat a ete effectue avec ma car...
De l'argent disparu ..
Bonjour, J'ai calculé l'argent déposé et retiré du 1.09.2011 au 28.10.2011. Je remarque quand calculant je devrais tombé a "+ 127 euro" alors que ...
Prêt relais
Bonjour, Peut-on refuser un prêt relais sous prétexte que la date de signature de l'achat du nouveau bien date de 8 mois? Merci
Renboursement de dette aider moi svp...
Bonjour, Bonjour, voila j'ai quelque question qui sont pour moi très importante je vous explique depuis 2ans je rembourser a des huissiers une dette. ...
Banque et service de caisse
Bonjour, Je voudrai avoir une eclaircisement sur ma question SVP dit moi quels sont : les Services de caisse lies à la Banque
Renseignement sur compte
FerméBonjour, Bonjour, cela fait quelque années que je paie un forfait SATELLIS ESSENTIEL A (Caisse d'épargne) je n'est qu'un compte chèque sans carte ...
Litige avec un courtier immobilier
Bonjour, Alors voilà, j'ai fais appel au service d'un courtier pour me trouver mon crédit immobilier. Il m'a donné le nom et le numéro de télépho...
Service recouvrement finaref
Résolu/FerméBonjour, je vous apporte mon témoignage à propos d'un harcellement de la part de ce cabinet de Maitre Mireille Benton - Piercy . il y a un an mon ...
Finaref
Bonjour, IL y a a peu près 7 mois, j'ai ouvert une carte Printemps, que j'ai égaré et qui ne m'a jamais servi. Et pour cause, le jour de la créat...
Le bon choix
Bonjour, Extrèmement ravie d'avoir clôturé mon compte à la Caisse d'Epargne. Je hais cette banque, une vrai machine à sous, une vrai caisse de ...
Transfert interbancaire
Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de me dire combien de temps prend un virement d'une banque de France vers une banque en Algérie de compt...
Archives
Bonjour, combien de temps une banque ou un organisme de crédit doit-il garder les archives? Je réclame un dossier clos en 1997 et on me répond qu'il...
Comment faire baisser le taux d'intêrets...
Bonjour, notre litige concerne le crédit foncier d'Alsace,nous avons empruntés (prêt hypothécaire)145 500euros,il y a environ 3ans. Nous nous sommes...
Renseignement sur un compte en opposition
Bonjour, je voudrais savoir ,mon compte etait en positif j ai recu ma paye et quand je suis allez voir mon compte par le biai d inthernet , je vois ...
Erreur banquaire, qui paye les pots casses?
Bonjour, Je me suis presente a la banque il y a 1 mois a peu pres, leur demandant un nouveau carnet de cheque. J'ai donne ma carte d'identite au p...
Mon ami est caution
Bonjour, il y a 8 mois j ai liquider mon entreprise individuel j avé un crédit a la consommation que j avé pris donc il la été annuler pour ma par...
Remboursement de crédit immo. anticipé
Bonjour, Depuis le mois d'avril de cette année, nous essayons de payer par anticipation notre crédit immobilier. Nous avons envoyé plusieurs let...
Rejet de prelevement plus beaucoup de frait
Bonjour, je dépose des chèques plus ma paye je n'arrive pas comprendre que je suis toujours a découvert.je ne fait pas beaucoup de retrait.Je pense qu...
Attestation accord de pret
Bonjour, Voilà cela fait un mois que nous avons signé le compromis de vente pour l'achat d'une maison, nous avons choisit notre banque et eu un ac...
Ma banque cloture mon compte
Bonjour, je suis client chez le CA IDF, depuis 2 ans... J'ai une période dure financièrement, surtout quand j'étais étudiant.. Depuis 5 mois mon...
Utilisation carte bleue et decouvert
RésoluBonjour, mon fils lyceen utilise sa carte bleue alors que son compte est à decouvert. il n a ni revenus ni ressources.la banque a t elle le droit de...
Effacement de dette
Bonjour, je voudrais savoir si le jex accepte l effacement de mes dettes est ce que je serais interdit au credit ou pas? ? si oui pour combien de ...
Problème avec organisme prêteur
Bonjour, J'ai signé un compromis pour l'achat d'un appartement mi novembre. Je pensais faire le crédit avec une banque classique qui m'avait fait un...
Ouverture de compte au ca sans mon accord.
Bonjour, J'ai sollicité une simulation de prêt au crédit Agricole en septembre 2003. Il m'a été demander différents documents: -Copie CI. -Avis d...
Décision jex en attente
Bonjour, je suis dans l'attente de la décision du jex qui doit être rendue demain le 15/12 un des créanciers a contesté les recommandations au ...
Theme de mémoire fin d'étude en finance
FerméBonjour, je suis en Master 2, option Finance de l'entreprise et je cherche un thème de stage de fin d'étude soit un thème qui relève du domaine banca...
Blocage carte de credit apres 3x code erroné
Bonjour, je viens de bloquer ma carte de credit, jai composer 3x le code mais jen etais pas sure et il mest revenu apres avoir bloquer la carte. je su...
2 banques pour une association.
Bonjour, nous sommes une association d'étudiants infirmiers et nous voulions savoir s'il était possible d'ouvrir deux comptes dans deux banques diff...
Caution siagi
Bonjour, Je souhaite créer ma sté et j'ai fait une demande de crédit dans une première banque qui m'a été refusé car la Siagi a été refusé. La j'ai...
Chercher un job en france
Bonjour, j voudrais aller en france mais je sais pas comment faire j'ai pas les papiers je veux faire mon passeport cette année, je suis étudiente e...
Facture de telephone impayée avec provisions
Bonjour, Voila , depuis le debut du mois , l'operateur telephonique et internet de mes parents , à savoir Orange , à coupé leur ligne pour faute de no...
Dossier de surendetement, prime
RésoluBonjour, Voila je suis en dossier de surendetement depuis juillet 2011. En septembre, mon mari est liciencié pour raison economique aprés 40 anné...
Impossible de dèposer un cheque en euros
Bonjour, etant client de bpost banque de la poste en belgique on m a refuse de deposer 10000 euros en cheque emisen france par mon pere a mon nom on...
Recouvrement crédit cetelem
Bonjour, J'ai contracté un crédit à la consommation il y à près de 10 ans.Suite à des difficultés financières je n'ai pu honorer cette créance.Ens...
Chèque à mon nom encaissé par un autre
Bonjour, à la fin de mon bail, mon propriétaire me dis qu'il m'a envoyé mon chèque de caution...mais moi je ne l'ai jamais encaissé. mon proprio n...
Demande d'argent apres deces 10ans apres
Bonjour, j'aurais aimer avoir si c'est normal qu'apres dix ans de deces on me demand de largent encore surtou que avant jai jamais u de nouvelle de ...
Assurance emprunt immobilier
Bonjour, J'ai eu différant soucis avec ma banque concernant le changement d'assurance prêt immobilier des frais réclamé non justifie dernièrement pou...
Chéquier voler
Bonjour, un chéquier m'a été volé mais je ne me suis rendu compte de cela que lorsque j'ai vu mon relevé banquaire je suis sur de ne pas avoir fais ...
Erreur de virement d'une entreprise
Bonjour, Suite à un virement par erreur d'une entreprise, je me retrouve avec 380€ sur mon compte. Il faut savoir que je devais travailler dans ...
Possibilité de déposer argent pel teminé?
Bonjour, mon pel est terminé depuis 2008, j aimerai savoir si je peux continuer à y verser de l argent et si oui à quel taux d intéret cet argent ...
Erreur de virement entreprise
Bonjour, Suite à un virement par erreur d'une entreprise, je me retrouve avec 380€ sur mon compte. Il faut savoir que je devais travailler dans c...
Situation dificile
Bonjour, Je me tourne ici car je ne sais plus quoi faire Mon compte a eter cloturer Sans recevoir de courrier pour une dette de 197 euro,Il ce son...
Pret immobilier/ modification echeances
Bonjour, J' ai souscri un pret immobilier modulable en 2005, aujourd'hui et ce depuis plus deux 3 ans je loue ce studio sans aucun soucis pour pe...
Arnaquée par nutriscience
Bonjour, J'ai lu la pub (une page de femme actuelle )et je ne suis pas allée jusqu'au bout j'ai néanmoins reçu les produits très vite comme le d...
Sous curatelle, comment procéder ?
Bonjour, Ma mère est sous curatelle depuis 18mois et c'est mon frère qui gère ses finances. Ma soeur et moi souhaitons que ce soit désormais qqun ...
Prélèvements non connus
Bonjour, j'ai constaté les prélèvements dans mon compte je voudrais que vous m'expliqué les détails de ce prélèvement de 61,00
Acharnement d'une société de crédit
FerméBonjour, Depuis 2 ans, je suis poursuivie par la société HOIST au sujet d'un crédit à la consommation (voiture) que j'aurais souscrit à la SOVAC e...
Connaissance d'un livret a
Bonjour, je n'ai pas connaissance de ce livret A, Comment puis je le cloturer ,???