Arnaque pcs
Bonjour, j'ai voulu adopter un chat sur le bon coin. Le chat étant à l'autre bout de la France, il fallait que je paye la livraison en ticket pcs de 1...
Bonjour, j'ai voulu adopter un chat sur le bon coin. Le chat étant à l'autre bout de la France, il fallait que je paye la livraison en ticket pcs de 1...
Bonjour, J'ai besoin de l'Adresse e-mail de Neuilly contentieux, car je voudrait leur envoyer des documents des preuves d'usurpation d'identité. ...
J'ai demandé un prêt à ma banque j'ai reçu les papiers à signer une offre préalable le 4 mars j'ai donc tu renvoyer le 10 mars je reçois une notific...
Bonjour J etait en interdit bancaire et g fini de payer mon endettement ce mois si.est e que je pourrait ouvrir un compte bancaire les jours qui vien...
Bonjour, je reçois aujourd'hui une lettre de ma.banque qui m'annonce clôturer mon compte dans 2 mois . Vers quelle banque puis je me diriger en etant...
Bonjour, Je suis interdit banquaire est ce que si j donne un chèque en différé il va passer
Bonjour, J’ai reçu mon plan d’amortissement et je me suis rendu compte que dans le plan d’amortissement il y a trois créanciers qui ont déjà été pay...
Bonjour, je suis en dossier de surrendettement que je rembourse tous les mois je suis au chomage technique temporaire ai-je droit a une aide j ai un e...
Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de la Banque Postale en ligne. j'ai demandé ne réinitialisation en ligne, j'ai eu un message qui m'indique qu...
Bonjour, En cours de divorce un contentieux en cours pour notre maison , la banque et le service contentieux refusent de me donner copies des docume...
Bonjour, je suis actuellement étudiante à l'étranger. Mon compte épargne populaire à la banque X a été bloqué sur demande d'huissiers suite à u...
Bonjour j'ai eu une Saisie Administrative a Tier Détenteur , la banque a par la suite débité des frais bancaires liés à l'opération La réglemen...
Bonjour, J'ai 17 ans et l'année prochaine je vais suivre ma scolarité par le CNED, ce qui va me couté 750€ pour l'année et à côté de cela j'ai de nom...
Bonjour, J'ai contacté Gérard y a un moment finalement c'est Marley qui m'avait répondu... Aujourd'hui je reviens avec une autre question, J...
Bonjour, La banque a calculé mon taux d’endettement pour un prêt immobilier à 36% et a rejeté ma demande . Si j’injecte de l’apport pour attein...
Bonjour, Ma banque m'a bloqué mon compte récemment et m'empêche de payer avec ma carte (je n'utilise plus de chéquier depuis plusieurs années déjà...
Bonjour, J'ai 3 enfants 14, 16 et 18 ans étudiants et jeune travailleuse A midi à table ils me posent une question : En gros ca veut dire quoi pour...
Bonjour, nous avons reçu une seule offre de prêt pour un achat immobilier, les assurances au bout du compte représentent une très grosse somme. Nous...
Bonjour Avec une procuration peut on se servir de la CB de sa mère pour ses achats personnels Que risque t on si c est le cas Merci à ceux qui me...
Bonjour, J ai perdu ma carte q est ce que je dois faire
Bonjour, Je suis chez N26 et j'ai voulu acheter un téléphone portable sur le site internet de Free pour 500€ et quelques .. Pour faire court j'ai ...
Bonjour, Je viens vers vous car je suis très embêtée. Hier matin j'ai eu la visite d'un huissier de mon département avec un "commandement de payer...
Bonjour, mon pret a ete accepté le mars avec message fons débloqué et vires 2 jours ouvres a compté du 14 mars hors toujours rien
Bonjour, il faut faire quoi quan il nous on preleve de largent qui va nous renbourser
Bonjour, J'ai un crédit immobilier depuis 10 ans et je voudrais renégocier de prêt. Le CIF n'existe plus et le CODIV19 fait du bruit. Je voudrais ...
Bonjour, Depuis quelques mois je recois des lettres appels et mails de la part de eos contentia Qui me signifie que leur doit certaines sommes pou...
Bonjour, j'ai déposé à ma banque 2 chèques le mardi 10 mars 2020 directement en main propre du conseiller.à ce jour l'argent ne m'es toujours pas créd...
Bonjour, Je reçois d'habitude mes chèquiers automatiquement, mais actuellement je n'ai rien reçu. Veuillez m'en expédier rapidement Mr et Meme G***...
Bonjour, mon compte bancaire a été saisi par huissier sans que j aille reçu lettre du tribunal ou condamnation, comment est ce possible ? (J ai juste ...
Bonjour, ma cb est écrit pas de réseaux pourquoi de la banque postale qq jours j'ai fait comme d'habitude c'a marche puis qq suivant ne marche plus ?
Bonjour, J'ai effectué un dépôt de 500€ à BNP Paribas la machine ne ma pas rendu un reçu avec la somme déposé. Juste un ticket comme quoi un acci...
La banque ma demande de justifier un montant de 2100€ que j’ai reçu je leur fournis la preuve des 2100€ Par une facture et la il me dissent qu’il fau...
Bonjour, je suis client au Crédit Agricole Nord Est et j'ai effectué un virement en Ligne vers un client de Crédit Mutuel de Bourgogne depuis le Lun...
Bonjour, j ai un découvert autorise de 3000 euros .aujourd’hui hui je suis a 4000 euros la banque va telle prendre tout mes revenus soit 1250 euros de...
Bonjour, J’aurais un renseignement à vous demander, je suis à la banque postale et hier à minuit j’ai Reçu une notif dans opération à venir de 100e ...
Bonjour, j ai reçu également ce courrier de la société générale pour avoir des informations me concernant.Juste mon âge, ma profession et mes revenus....
Bonjour, Je vous contacte car je n'ose pas appeler ma banque directement. Il y a quelques années (7 -8 ans) , j'ai ouvert 2 comptes bancaires ...
Bonjour, je souhaiterai faire supprimer les codes d'accès internet sur mon compte ,à mes enfants. car depuis quelques temps dès que je fais un chèq...
Bonjour, Voilà le mail adresse a ma banque: "Bonjour Madame, C'est avec etonnement que je me vois débitée en date du 05/03/2020 de l'écheance de mo...
Après un courrier a ma banque pour remboursement de frais excessif ma banque me ferme mon compte alors que je suis en surendettement Merci de me con...
Bonjour a tous et merci de votre réponse par avance. Il y'a quelques semaines j'ai reçu un appel de ma banque BNP Paribas chez qui je suis client m...
Bonjour Suite au confinement, je vais subir une baisse de revenu non négligeable. De ce fait, afin d'anticiper d'éventuel souci financiers, j'...
Bonsoir, je souhaiterais avoir quelques conseils pour choisir une banque en ligne. Sur quels critères porter son choix ? Est il préférable de choisir...
Bonjour, J’ai effectué un chèque d’un montant de 350€ à l’ordre de CETELEM pour rembourser mon crédit.Le chèque a été encaissé et CETELEM me dit qu’...
Bonjour, J'ai reçu l'accord définitif de la Banque de France et ayant changer de compte bancaire j'aimerai adresser le nouveau RIB au service reco...
Bonjour, suite à une vérification de mon de mes derniers relevés j’ai constaté qu’uN mitant attire mon intention de 18€ et de 0,38€ de frais qui sont ...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si un établissement bancaire qui crédite mon compte bancaire a le droit de le débiter sans mon autorisation ? J'a...
Bonjour, On utilise mon identité ma photo mon pseudo sur ce site. Comment faire pour le signaler
Bonjour, J'ai fait un virement vers un IBAN 1. La somme atterrit sur un IBAN 2 différent. Je possède les preuves (vues de ma banque et relevés de b...
Bonjour, je met cela en ligne pour vous expliquer une arnaque que j’ai subi et ainsi savoir les démarches à suivre. Une amie à moi a publié un mes...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.