Quitter ma banque

themums Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 - 18 janv. 2014 à 15:28
 Gérard. - 18 janv. 2014 à 16:40
Bonjour,
Je souhaite clôturer mon compte à la Caisse d'Epargne n'étant pas satisfaite de leurs services.

Malheureusement, un chèque de caution de 100€ a été encaissé par erreur par BMW et est apparu impayé en septembre 2013. ( Le chèque datant de quelques mois et ayant rendu le talon de mon chéquier je n'ai pas fait le lien tout de suite avec ce chèque oublié qui ne devait pas être encaissé).
J'ai tout de suite bloqué une provision de 100€.

En récupérant le véhicule chez le garagiste (longue procédure car expertise pour vol), ce fameux chèque m'est remis!
Je cours à la banque leur remettre. On me l'accepte une 1ère fois.

Puis je repasse dans la semaine vérifier que tout est réglé: on me rends le chèque car le conseiller a oublié de me demander une lettre de désistement de BMW.
Je vais chercher cette fameuse lettre chez BMW, et amène le tout à la banque, cette fois tout est en règle.
Le conseiller m'explique que la provision me sera rendue par chèque de banque envoyé par courrier à domicile.

Concernant le solde de mon compte, il reste à peine 200€ issus de remboursements obtenus après l'histoire du chèque (je ne me sers plus de ce compte), que je souhaite retirer pour cela il faut lever le blocage, effectif sous 2 ou 3h selon mon conseiller.

Je repasse le lendemain et ce n'est toujours pas fait, directeur adjoint d'agence occupé (directeur en vacances), pourtant le conseiller lui a bien transmis la demande.

Et surprise: cette fois-ci on me remets le chèque + la lettre de désistement, car il faut maintenant que j'attende 1an et 8jours "pour être sur que le chèque ne soit pas représenté"!!!!
ILLOGIQUE!!!

J'appelle ce matin l'agence pour au minimum récupérer les 200€ et pour finir il faudra attendre Octobre 2014 ( après ce fameux délai) pour lever le blocage sur mon compte donc obtenir mon argent..

Que puis-je faire?
Merci d'avance pour vos bons conseils

1 réponse

Vous avez la réponse sous votre autre post !
0