Dettes toujours actives ou non
salomee37
Messages postés
35
Statut
Membre
-
salomee37 Messages postés 35 Statut Membre -
salomee37 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
En 2002? J'ai fait un dossier de surrendettement. Dossier reçu avec gel des intèrêts. En juin 2010, mon dossier de surrendettement s'est arrêté mais je devais encore des sommes aux société de crédit.
A ce jour, j'en ai une que je ne rembourse pas et qui m a relancé en mai 2011 et en décembre 2011. Depuis plus rien, y a t il un moyen légal pour que je fasse annuler cette dette auprès de cet organisme qui m' a fiché banque de france et qui m empêche donc de faire une demande de rachat de crédit.
Merci pour vos réponses.
En 2002? J'ai fait un dossier de surrendettement. Dossier reçu avec gel des intèrêts. En juin 2010, mon dossier de surrendettement s'est arrêté mais je devais encore des sommes aux société de crédit.
A ce jour, j'en ai une que je ne rembourse pas et qui m a relancé en mai 2011 et en décembre 2011. Depuis plus rien, y a t il un moyen légal pour que je fasse annuler cette dette auprès de cet organisme qui m' a fiché banque de france et qui m empêche donc de faire une demande de rachat de crédit.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Dettes toujours actives ou non
- Doit on payer les dettes de ses frères et sœurs - Forum surendettement
- Doit on payer les dettes de son frère décédé - Forum Donation-Succession
- Qui dois payé les dettes de mon frere decedé - Forum Donation-Succession
- Dossier de surendettement est ce que les dettes sont effaces en cas de handicap - Forum surendettement
- Vente de fond de commerce qui ne couvre pas les dettes - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
De quel type de prêt de s'agit-il ?
Mais la prescription à laquelle vous pensez n'éteint pas la dette donc l'inscription au FICP peut subsister.
Mais la prescription à laquelle vous pensez n'éteint pas la dette donc l'inscription au FICP peut subsister.
salomee37
Messages postés
35
Statut
Membre
pret à la consommation
salomee37
Messages postés
35
Statut
Membre
Je suis au FICP suite à 5 organismes . Je n ai plus de dossier de surendettement à ce jour.Je paie 4 des ces organismes qui peuvent enlever le fichage si j ai l accord d une banque . Toutefois pour le dernier je ne veux pas le relancer si je risque des relances alors qu il ne me demande rien depuis sept 2010.
S(il s'agit effectivement d'iun pr^t cp,so ( pas plus de 31.500 € )à ml"'poque) la prescripotion biennale est acquise .
M
M