Montant maximum des commissions d interventions
Élodie jade
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Élodie jade Messages postés 25 Statut Membre -
Élodie jade Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Je me trouve dans une situation financière catastrophique je suis au delà de mon découvert autorisé et la banque m assassiné avec leurs frais ils rejetent tout mes prélèvements et me mettent des agios énormes (le mois derniers 140e) je n arrive pas a m en sortir c est un cercle vicieux.
Il me semble que j avais entendu qu une lois étais passe et que les frais était bloquer a 80e par mois je ne sais pas si j ai mal compris pourriez vous m éclairer dessus?
Merci pour vos réponses !
Je me trouve dans une situation financière catastrophique je suis au delà de mon découvert autorisé et la banque m assassiné avec leurs frais ils rejetent tout mes prélèvements et me mettent des agios énormes (le mois derniers 140e) je n arrive pas a m en sortir c est un cercle vicieux.
Il me semble que j avais entendu qu une lois étais passe et que les frais était bloquer a 80e par mois je ne sais pas si j ai mal compris pourriez vous m éclairer dessus?
Merci pour vos réponses !
A voir également:
- Montant maximum des commissions d interventions
- Montant maximum cheque - Guide
- Aref montant maximum - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
- Temps d'attente maximum kfc - Guide
6 réponses
Bonjour donc logiquement ce mois ci je ne devrais pas avoir plus de 80e de frais y a t il des conditions particulière?
Merci
Merci
Ok donc ma banque ce fout de moi quel recours ? Je précise également que ma banque est dans le nord et nous dans le sud et depuis le mois dernier nous n avons plus de conseiller j attend que monsieur le directeur me contacte depuis samedi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question