Les discussions

Compte bancaire avec interet % mensuel

Bonjour; Je vais hériter environ 800000£, je voudrais les mettre dans une banque et vivre justes avec les intérêts mensuels acquis . Connaissez-vo...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gt.55

Placement court terme et dispo

Bonjour, J ai 130000 euros a placer mais qui doit rester disponible et pour moins de 1 an,que faire? Cordialement Sandrine.

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
bastia sand

Prélèvement automatique obligatoire

Bonjour, Tout est dans le titre ! Je ne trouve quasiment rien sur ce thème de précis. les liens donnés ne sont plus valides sur clauses abusives etc...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Marley

Frais de cloture

 Résolu

Bonjour, J'espère que ce sujet n'a pas déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé! J'ai besoin d'aide car je ne comprends pas trop si ma banque abuse...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Ploush73

Dossier de surendettement toujours chez le juge

 Résolu

Bonjour, Apres 24 mois mon dossier de surendettement est toujours au tribunal en attende de jugement et l'on me dit qu'il y a beaucoup de retard. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Demande du relevé de compte

Bonjour, Je dispose d'un livre A à la poste, j'aimerai savoir, que peut on faire pour avoir des relevés de compte de 2010 .

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Chéquier et pièce d'identité

Bonjour je voulais savoir , je suis marié depuis peu et j'ai un chéquier à mon nom d' épouse est ce que je peut payer par chèque et que mon mari donne...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Relevé de compte

Bonjour, Je dispose d'un livre A à la poste, j'aimerai savoir que peut 'on faire pour avoir un relevé de compte de 2010 .

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
BmV

Rachat parts sociales

 Résolu

Bonjour, j'ai des parts sociales à la caisse d'epargne .J ai voulu recuperer l'argent et la refus , impossible "la demande se fait en mai-juin pour ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
stcorneille

Frai bancaire

Bonjour, Depuis janvier jai du mal a remonter mon compte. (En tous 1400euro de frai prelever depuis janvier) Jexplique : Jai un decouvert autoris...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Laurianne24

Emprunt bancaire

bonjour besoin de lumieres!!! vu dernierement mon banquier pour un pret immo mais pas pour la totalite du montant de la maison (car apport perso...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Poisson92100

Demande de devis

Monsieur, je vous écris pour avoir un devis d'assurance pour pouvoir assurer ma voiture. Dans l'attente d'une réponse. Cordialement Mr AKO

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Erreur courrier

Que faire lorsque ma Banque a envoyé un document indiquant le montant de mon PEL à mon nom mais à l' adresse d' un tiers ?

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Komar

Découvert banque

Bonjour, 1ere fois de ma vie que je suis dans le rouge ! Rouge de 75 euros pendant 24 h ! J'ai droit à un découvert de 500 euros à 15%. Cause carte ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Piniouf 75

Ouvrir un compte en suisse

bonjour a tous je vous remercie pr toutes les reponses que j'ai eu par le passé. aujourd'hui j'en ai par dessus de ma banque qui est la LCL alors je ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
almatar

Aide pour achat de véhicule d'occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pence pas que c'est ici que l'on pose ce genre de question mais voila on ma dit qu'a la mission local on avais droit a des aide pour ch...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
fab

Pret consomation de 1989

Bonsoir ma femme avait contacté un prêt à la consommation en 1989 de 3000€ quel n’a pas pu payer car on était séparé le tribunale nous a condamné en 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Banque qui demande par mail contrat de traval à un client

 Résolu

Bonjour à tous , j'avais envie d'avoir un avis, ma fille reçois ce jour un mail de sa banque lui demandant de prendre contact avec l'agence pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
celestedu35

Ouvrir un compte bancaire

Bonjour Je voudrais ouvrir un compte bancaire en ligne mais il me demande un RIB et je n'ai pas de compte bancaire à ce jour. Je travaille j'ai un CD...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Vyk19

Demande de renseignements

Bonjour, je suis contactée, plusieurs fois par jour, par la société CODEACTIVE pour une dette de 2080 euros auprès de CARREFOUR banque. Codeactive...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Marley

Dette de credit

bonjour jai fait un credit en 1985 la voiture a été vendu au enchère un jugement a été rendu en1986 j'ai déménage a plusieurs reprise en 2010 un huiss...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
ABBY-77

Clôture de liquidation judiciaire simplifiée

Bonjour, en date du 15 avril 2011 et suite à un redressement judiciaire personnel le tribunal de Thionville(57) a ordonné l'ouverture d'une procédur...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
cmarco57

Tentative d'escroquerie

Bonjour, j'ai subit une tentative d'escroquerie. Un "employeur" m'a demandé de regler un ouvrier, apres avoir reçu au prealable l'avance de cett...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
louvanne

Carte bleu

Bonjour* Je suis a la Banque Boursorama le mis dernier je me suis trouvé a découvert ,ma carte bleu a été bloqué Depuis le 1Octobre j'ai régulari...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marley

Changement de carte de livret a cb

Bonjour Monsieur J'ai une carte livert A depuis cela 3 ans et je voudrais la changé en CB es c'est possible ?? Merci Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100

Litige sur location de voiture

Bonjour, Après avoir rendu 1 véhicule en aller simple dans 1agence différente que celle de départ, cette dernière constate 1soucis sur la barre arrièr...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Poisson92100

Je suis au chômage et peut plus payer mon crédit

Bonjour, Je me trouve au chômage je n ai pas d assurance perte d emploi et je peu plus payer mon crédit

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
celestedu35

Ing direct, cb boquée abusivement pour de raisons de sécurité

Bonjour, Lors d'un voyage à l’étranger, alors que le compte est suffisamment approvisionné et que le plafond des dépenses autorisées dans ce cas n'...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
gt.55

Suppression de ma carte boulanger accord

Bonjour, Comment supprimer ma carte de crédit boulanger . Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marley

Debit/credit

Bonjour, Ma carte bancaire à débit immédiat (debit) me sera prochainement échangée pour une carte à débit différé (crédit). Le cycle actuel de mes...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseigenemts sur procuration

bonjour , je vis au quebec depuis 2004 , ma mere veuve depuis 2010 vit en france, elle a fait une procuration a mon frere sur son compte bancaire , l ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
quebecker

Pret

Bonjour, je recherche un Pret de 200000€ sur 300 mois assurance comprise merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Paul-Bernard

Mensualités credit

Bonjour, je veux faire un pret immobilier de 125000euros de combien seraient mes mensualités sur 25 ans?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
louvanne

Plan de surendettement

 Fermé

Bonjour, Je vais déposer le plan de surendettement de mon mari à la BDF, je suis en train de reunir tout les justificatifs de charges. Celles ci son...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Avoir une réponse clair et précise

Bonjour, Cela fais plus de dix ans, que nous avons changé de banque, actuellement nous n'avons plus de compte dans cette ancienne banque et nous so...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
ptiboy

Plan de surendettement bdf

Bonjour, Voila en 2008 mon mari a fait un emprunt de 285 000€ pour l'achat d'un immeuble à 200 000€ 85 000€ pour les travaux.. Mon mari avait 27...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
sleepy00

Vefa : rendez-vous banque avec courtier

Bonjour, Suite à la réservation d'une maison en VEFA (230000€ frais de notaire offert) (j'ai donné 1000€ AU notaire) livrée fin 2018, j'ai déposé un...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Celine

Suicide et clause restrictive

Bonjour, Nous avions contracté avec mon mari une assurance pour un prêt immobilier, il y 5 ans. Mon mari a été ccepté avec réserve dans le cadre du...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
A-nne

Cloture de compte

Bonjour, Ma banque a décidé de fermer mon compte bancaire (je le sais parce que mon conseilleur m'avait informé que j'allais recevoir une lettre rec...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Monitosan

Interdit de chequier

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà depuis 7 mois j ai des gros problème financiers. Ma voiture est tombée en panne. Donc j ai été obligé de prendre une location ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Veve2019

Utiliser mon crédit (belgique)

Bonjour, Combien de jours dois-je avoir mon compte en positif avant de pouvoir réutiliser mon crédit autorisé? Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
choubaka

Retirer de l argent sur un pel

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis je retirer de l argent sur le PEL de mon fils qui ai encore mineur ?

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Nanou971

Sur endettement

Bonjour, combien de temps peut-on rester en sur endettement? Comment procéder pour solliciter un effacement de ses dettes quelque soit le mont...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Gaston

Retention d'un chèque sans provision par la banque

Bonjour, Combien de temps une banque peut attendre le provisionnement d'un chèque émis ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Poisson92100

Transfert argent hors ue

Bonjour et merci pour ce forum, Je réside en Thaïlande depuis début 2016 dans le cadre d'un congé parental. Je projette d'y rester 3 ans et compte in...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
mu

Reprendre l'arrgent sur mon gmo et fermer mon compte la poste

Bonjour, je souhaite fermer mon compte bancaire à la poste pour e joindre à mon mari. Cependant ma mère lorsque j'étais plus jeune m'a ouvert un compt...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
cert

Clôture compte pel argent liquide ou chèque ?

Bonjour, a la clôture d un PEL, peut on demander l argent en liquide ou cela se fait obligatoirement par chèque ? (Je suis chez la banque postale) ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
shortlife

Assurance urgence ce

 Résolu

Bonjour, Mon fils est décédé il,y a un an' il avait souscrit l'assurance urgence de la CE, il n'y avait pas de bénéficiaires désignés , or il y a 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Pointworld.com

bonjour je suis débité par pointworld.com via ma CB de 49€ sans jamanis leur avoir donner un ordre. comment se désabonner de ce site? merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Energizor

Frais révocation

Bonjour, En juillet, j'ai fait bloquer un prélèvement qui a été définitivement révoqué en août. Le 29/09/2017, sans me prévenir, la banque m'a débit...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Marley
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000