Les discussions

Fichage banque,refus de pret

Bonjour, Je me permet de laisser un comment afin de me renseigner sur les fichages ma conjointe avec qui je ne suis pas marié voulions faire un pr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Jeje

Commission d'intervention caisse d'épargne en france

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à éclaircir ces points: j'ai un chèque de 500 € qui a été présenté le 27 septembre 2017, prélevé le 03 octobre 201...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Shakyn

Prélèvement sans autorisation

Résolu

Bonjour, On m'a prélevé la taxe d'habitation sans que j'ai remis à ma banque l'autorisation de prélèvement.j'avais entre temps payer par chèque main...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
alienordba

Ouvrir un compte bancaire alors qu on a un compte joint

Bonjour, je suis en instance de divorce Je suis fichée Banque de france mais pas interdit bancaire vu que je possède une cb SENSEA sur un compte j...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Poisson92100

Demande de prêt suite interdit bancaire

Bonjour, Suite à un crédit relais, c.est la descente aux enfers, pour ma fille . Interdit bancaire, après avoir réussi à vendre sa maison, à perte b...

Nigla

Recevoir un dossier de surendettement

Bonjouretant en dificultesfinancieres pouvez vous m envoyer un doddier de surendettement spiteri christine res le chateau appt 13 b 14 rue du levant 3...

Misha-d'ok

Réaménagement des dettes

Bonjour, Mon dossier banque de france pour surendettement a été juger recevable et mes dettes ont été gelé pour 2 ans. Je nai contracté aucun credit...

Energizor

Virement bancaire d'un particulier, éviter les fraudes ?

Bonjour, j'ai vendu un objet via leboncoin qui habite près de chez moi. la personne m'a fait un virement bancaire aujourd'hui mais plusieurs sign...

28 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
laurent83500

Demande parts sociales

Bonjour, Pour bénéficier d'un crédit immobilier au crédit mutuel celui-ci me demande à l'ouverture du compte de verser une part sociale de 300 euros...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jean45

Afub pour défendre les abus bancaires ....!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu connaissance d'une organisation qui semblait s'intéresser aux problèmes bancaires des consommateurs, ainsi que frais abusifs. Il s'...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
capucine

Défichage sans remboursement

Bonjour, j'avais contracté un petit prêt chez AXA banques, je l'ai remboursé quasi en totalité jusqu'au jour où je me suis retrouvé au chômage et do...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Bss

Assurance imobiliere

bonjour je suis en inaptitude par la sécurité social je suis en niveau 2 je suis pacsé mon conjoint travail encore je viens d être licencier pour in...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
louvanne

Souscription à un service bancaire qui ne me convient pas

Bonjour, j'ai souscrit à un service proposé par la Banque postale pour ma succession. En lisant le contrat je m'aperçois qu'il ne me convient pas. Pui...

yoyo

Depot de dossier

Bonjour, des que l on depose un dossier de surendettement a la banque de France nous sommes fichez a la banque de France mais si le dossier ne passe...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
sleepy00

Rachat contrat nuances grenadine

Bonjour, il y a 10 ans, ma mère ouvert pour mes enfants des des contrats nuances grenadine qu'elle alimentait régulièrement, avec un délai de mise...

Gaston

Encaissement d'un cheque

Bonjour, j'ai déposer mon premier chèque sur mon compte lundi il ne c'est toujours pas encaisser ! Combien de temps ça va mettre ?

Marley

Chèque débité de mon compte puis rejeter

Fermé

Bonjour, j ai un souci avec ma banque j ai fais un chèque d un certain montant le chèque s est présenté il a apparue sur mon erelever comme quoi il ...

Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jmi

Demande de credit en etant fichier

Bonjour, je veux juste dire a toutes ces personnes qui espèrent comme moi un credit en etant ficher qu'on a aucune chance que notre demande soit acc...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
xplom

Que faire dans cette situation

Bonjour, Je suis actuellement interdite bancaire depuis 2008 pour trois chèques qui ne son pas passé car faute de moyens un de 88euro ,17euro et 43e...

Ysabe_l

Fiché

Bonjour, comment savoir si on est fiché à la banque de France?

Nigla

Affichage

Bonjour, J'ai remarqué plusieurs fois une modification dans l'affichage des prix sur une carte du restaurant, sur certains articles etc. Est ce cor...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
lauquicoule

Interdit bancaire

Bonjour, Je suis interdit banquaire cela va faire 5 ans est ce même si mes chèques n ont pas été réglé est ce que je retrouverais à nouveau mon chéq...

Ysabe_l

Fiche bdf veux vendre ma voiture et faire un leasing

Bonjour, Après liquidation judiciaire de mon bureau de tabac obligatoirement en nom propre mes biens immobiliers ont été saisis - le fichage dure 5 ...

no

Crédi de 1989

bonjour je vien de recevoir un courrier de la maison de crédi que j ai contracte en 1989 pour l achat d une voiture suite a des probleme financi...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanpierre894

Question carte bancaire

Bonjour, Peut-on faire une carte bancaire

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
djivi38

Frais de virement sur une banque en ligne

Bonjour, 1 ) Je dois effectuer un virement de 1 000 € de mon compte Caisse D'Epargne sur le compte de ma fille : banque en ligne : N26. Quels s...

zoulou33

Ficp en tant que mineur

Bonjour, Cdiscount me menace de me ficp alors que j'ai 17 ans et que je ne suis pas le payeur de cette commande en 4*. Est ce que je serai vraiment ...

Gaston

Peut-on me bloquer mon compte courant??

Bonjour, en faite mon problème, est que recemmment j'ai du faire une demande d'allocation suite à la perte de mon emploi, je fais le nécessaire est...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
joel1978

Rachat de credits étant fiché banque de france

Bonjour, Peut-on trouver comme vous le dites 150.000 € sur 10 ans avec inscription hypothécaire en 1er rang sur un bien évalué 350.000/ 400.000 € app...

Poisson92100

4 fois sans frais visa

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai une carte bleu visa classique je voudrais savoir si je peut payer en plusieurs fois dans les commerçants à crédit ...

dna.factory

Dette forclose et fichage ficp

Bonjour, Est-qu'un créancier peut me ficher en baque de Franque ( FICP) pour une dette qui n'a pas été réclamée depuis 4 ans? Merci de votre aide....

Gaston

Banque de france surendettement

Bonjour, je voudrais savoir si je depose un dossier de surendettement a la banque de France est- ce que je suis fichez a la banque de france meme si l...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla

Être defichier de la banque de france

Bonjour, Je viens vers vous pour savoir. Mon dossier sur endettement se termine ce mois si comment faire pour être defichier de la banque de France...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Nigla

Renégociation de prêt/ domiciliation bancaire des deux comptes?

Bonjour, Nous avons actuellement un prêt immobilier en cours à la banque postale; nous sommes en discussion pour une renégociation des taux (depuis ...

ME33

Délai de défichage suite plan de redressement sur 8 ans

Fermé

Bonjour, Je suis fichée au FICP avec un plan de redressement sur 8 ans , j'ai lu que si au bout de 5 ans il n'y a pas eu d'incidents de paiement, le...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33

Défichage ficp au bout de 5 ans

Bonjour, J'ai un plan de surendettement sur 8 ans , j'ai su que au bout de 5 ans sans incident de paiement, le défichage au FICP se fait automatique...

poinsettia974

J ai besoin de savoir comment faire pour arreter une saisie sur

bonjour j ai u une saisie sur salaire je voulez savoir comment me defaire de cette saisie . ma compagne avait un magasin un point chaud elle a deposer...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
dna.factory

Xl prévoyance , prélevement élévés , comment les arreter

Bonjour, Je ne sais plus quoi faire !!! ils me prélèvent beaucoup de XL prévoyance , du crédit mutuel ! il mon obligé a prendre ce contrat : au d...

Gaston

Premier chequier banque postale

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer les démarches à suivre pour faire une première demande de chequier à la banque postale ? Faut-il envoyer un c...

hoquei44

Nouveau credits

Bonjour, J'ai deja un credit pour ma voiture, que je rembourse sans soucis, or j'ai besoin d'un nouveau credit pour un demenagement , mais refuser a...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
louvanne

Garip ldef

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrez me dire ce que signifie un prélèvement " GARIP LDEF " car j'en ai 4 ou 5 sur mon compte a des mois différents d'un mont...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Montagu

Fermeture d'un pel sans notre accord

Bonjour nous avons ouvert depuis 2010 un PEL a nos enfants (jumeaux) Notre banque a résilier un pel sans notre accord.Nous avons toujours verser tou...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de cheque

Bonjour, j'ai ete licencier et mon patron veut me donner un cheque il me dit c'est la nouvelle loi...je suis sur une banque en ligne ou l'on ne peut...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Poisson92100

Cetelem

bonjour j ai fait une demande d augmentation de mon credit,ou en ai t il

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Afrikarnak

Sos urgent compte bloque

Bonjour, Ayant eu des difficultés à payer mes mensualités de mon credit a la consommation ,la banque a bloquee mon compte je viens de recevoir mon c...

celestedu35

La valeur d'un livret de caisse d'épargne français

Bonjour, Je viens de retrouver un livret de caisse d'epargne et de prévoyance de 1930 appartenant à ma mère la somme qui est dessus est-elle toujour...

Misha-d'ok

Cheque de caution perdu

Résolu

Bonjour, Cet après midi, je voulais allez redeposer mon chèque de caution de 200 euros qu'on m'a redonner, à la banque. Impossible de remettre la m...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13

Problème de garant

Bonjour mon pere c est porter garant pour une personne qui a prit un crédit et qui refuse désormais de payer ces traite mon père se retrouve a tout pa...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
lekabilien

Les chèques passent t'il le lundi au lcl

Bonjour, j'ai déposé un cheque vendredi avant la fermeture de l'agence J'aurais voulu savoir si j'aurais une chance de le voir au crédit ce lundi?

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
xplom

Problème de virement

Résolu

Bonjour tout le monde, Nous sommes le 6/11/2017 et sur mon compte à la Banque Postale je n'ai pas reçu la CAF Pourquoi ? Sachant que des gens à la m...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
choubaka
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000