Les discussions

Kalileu16 Compte bancaire

Compte bancaire clôturé

Bonsoir Je viens de m apercevoir que mon comte a été clôturé par la poste sans aucun préavis. Etant marié père de quatre enfants à charge plus mon...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Kalileu16
christophe50390 Banque et Crédit

7 mois sans mon relevé de compte

Bonjour, Depuis 7 mois je ne reçois plus me relevé de compte bancaire du credit agricole ma banque. Malgrés de nombreux apelle et de deplacement a m...

14 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
patty
JACOBAMSELLEM Banque et Crédit

Double de payement cb

Bonjour, merci de me dire si ma banque peut me remettre une copie de mon payement de cb qui date de 2010

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
JACOBAMSELLEM
Ayhm Banque et Crédit

Visa gold

Bonjour, J'aurais une question a vous posez j'ai une visa gold et je voudrais savoir si la banque peu nous l'enlever et nous remettre la visa normal...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Komar
Lalie1988 Surendettement

Surendettement et perp

Bonjour, Suite à des crédits trop importants je ne peux plus régler mes échéances, saisie salaire pour impôts... Je dispose sur un PERP de la somm...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
dany311
isaure51 Livret A

Livret pour association

Bonjour, Je me demande si une association a le droit d'ouvrir un livret A pour y placer, non pas ses excédents de trésorerie, mais l'argent gagné da...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Pierre22
Loulouloute34 Banque et Crédit

Ou placer mon argent ?

Bonjour ! J'ai 21 ans et j'ai une petite somme de 10 000 euros environ que je voudrais placer. Problème, je n'ai aucune idée de quels sont les livrets...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Pierre22
Universdudoute Surendettement

Dette en belgique résidents français

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il pourrait y avoir comme préjudice, en sachant que j'ai des dettes en Belgique et que je réside en France. En fa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
DominiqueBiernaux
Tonton59 Compte bancaire

Dette crédit bancaire

Bonjour, Un dette suite à un crédit banquaire de 2007 avec une adjonction de 2007 et un acte de saisie vente à cette date et t’elle encore balade et ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
Tonton59
Tonton59 Surendettement

Danny311

Fermé

Bonjour, dany311 Sauf que vis à vis de la loi il on 6 mois pour me fournir l’injonc Et la j’ai rien reçu personnellement depuis 10 ans est-ce normal

Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
jee pee
dominique Banque et Crédit

Banque oney litiges

bonjour cela fait 25 ans que je suis a oney banque, et 25 ans que j ai une assurance invalidité comprise dans mes credits ,environ 60 eur par mois,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Oney_  
yasser07N Surendettement

Dossier surendettement

Bonjour, je peux arrêté les prélèvement avant de déposer le dossier surendettement

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
sleepy00
tunnack Banque et Crédit

Emprunter à la banque avec l'aah

Bonjour, Je souhaite acheter un appartement , et j'ai comme revenu l'aah tous les mois , environ 800€ + un petit apport personnelle. J'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
huguette
e.luciole Banque et Crédit

Harcelement

Bonjour, en 2002 nous avons souscrit un crédit a la consommation, en 2004 nous avons fait un dossier a la BDF car mon mari était au chômage, le dossie...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
ptiboy
Nonoines Banque et Crédit

Dette prescrite et argent bloqué?

Bonjour, Voilà, j'ai créé en juin 2010 une SARL. En juillet 2012 cette société en liquidée, elle n'a aucune autre dette que la dette bancaire dont...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Nonoines
floyd Compte bancaire

Virement ddfip finistère

Bonjour, j'ai reçu une somme de 499,10 euros de la ddfip finistère et j'aimerai tout simplement à quoi correspond certte somme, bien cordialeme...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MBAE
sophie3109 Banque et Crédit

Recouvrement effico

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai réçu un courrier d'EFFICO me disant qu'ils ont été mandaté par Le CREDIT FONCIER, pour un recouvrement de dette ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
effico37
memene Banque et Crédit

Acte de cautionnement solidaire

Bonjour, j'ai signé un acte le cautionnement solidaire est-ce-que j'ai un délai de rétractation pour annuler. MERCI

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lekabilien
Paulineg5 Banque et Crédit

Caution bancaire bail commercial

Bonjour, Je suis propriétaire des murs d'un local commercial et j'ai signé un contrat de bail avec une personne s'engageant à fournir une caution ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Poisson92100
nemesis23 Banque et Crédit

Arnaque ou pas

Bonjour. Une amie à demande un crédit à une société du nom de crédit social finance ou social crédit finance une certaine francescaescargoteli lui e...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
Energizor
Lolobraco Cartes bancaires

Débit inconnu

Bonjour Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire pour récupérer deux débits effectués sur mon compte ...le’ premier 5e le deuxième 75e le...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
dany311
sourie Crédit consommation

Demande de releve de situation complet

Résolu

Bonjour je souhaite savoir si moi ou mon mari sommes fichés je m'appele amaya francoise née le 03/04/1973 et mon mari amaya Maurice ne le 12/03/19...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
forma
Nanie Banque et Crédit

Contracter un pret ?

Bonjour, La fin de mon fichage ficp se termine le 18 avril j ai eu un effacement de dette. Est ce qu' après avril je peux contracter un prêt pour un...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Pierre22
chouchou411 Chèques

Annulation de chèque

Bonjour, J'ai une question urgente svp si vous pouvez m'aider? J'ai déposé un chèque de réservation pour une salle sans faire de contrat. Auj...

Utilisateur anonyme
mjp97444 Banque et Crédit

Credit particulier fiable ou arnaque

Bonjour, je sui tombe sure un site de credit particulier je voudrais savoirs si c pas une arnaque svp http://plateforme-de-credit-entre-particulier....

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Christelle31 Surendettement

Compte bloquer

Résolu

Bonjour mon garçon a un dossier de surendettement qu' il rembourse tout les mois et ka le banquier vient de l appeler en disant que son compte et bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Christelle31
bagger Compte bancaire

La banque postale en ligne

Résolu

Bonjour* J'ai établi un virement permanant en ligne. Je ne trouve pas comment le modifier, par example date mensuelle d'échéance ou montant. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
ptiboy
lapeutebete Banque et Crédit

Prélèvement par oney sans mon accord

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Oney qui me demande de règler une somme de 10 euros. Ils ont tenté de prélever cette somme sur mon com...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Oney_  
sarah Chèques

Chèques volés

Bonjour, mon ami m’a proposé de mettre des chèques volés sur mon compte donc il a profité à dépenser et tout ensuite j’ai voulu acheter une voiture ...

choubaka
SHAMUMB Chèques

Compte fermé

Bonjour, Il m'arrive une drole d'aventure et ma banque ne s'en preoccupe pas beaucoup. Je vous fais un peu d'historique: En dec 2014, la Societe Gen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
SHAMUMB
alain Chèques

Proprio me dit chéque loyer déchiré

Bonjour, se soir me dit que sa femme à déchirer le chéque du loyer et en est signé un autres ai_je_ raison bcdls cholet alain

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
teteenlaire Banque et Crédit

Déclaration de revenu supérieur

Bonjour Lors de la souscription de mon contrat de crédit, la conseillère à augmenter de 400€ mensuel la somme de mes revenus c'est en comparant ave...

Teteenlaire
tatannick Crédit consommation

Avis de passage/ commandement de payer

Résolu

Bonjour* j'ai contracté en 1994 une carte galerie lafayette cofinoga, tous les mois je payais principal plus intérêt Il y a plus de 15 ans je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
doudou9 Chèques

Deblocage somme

Bonjour, j'ai fait bloqué par ma banque une somme pour 2 chèques impayé le 5 janvier 2017 il s'avère que ces chèques ne se sont pas représentés. qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
madeleine Banque et Crédit

Pret immobilier et à la consommation

Bonjour, mon mari a contracté un prêt immobilier et un prêt à la consommation auprès de sa banque en déclarant qu'il était célibataire, en plus il sou...

Utilisateur anonyme
Cooper59 Compte bancaire

Conflit caisse d'épargne

Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai besoin de quelques renseignements suite à quelques soucis avec ma banque depuis peu. Je suis à la caisse...

Cooper59
Rosie Cartes bancaires

Carte but aurore

Bonjour, J ai depuis 2011 la carte but aurore ou l ont peux également retirer de l espèce, ma carte a expiré en juin 2017 et j en ai reçu une nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
gt.55
Bachirr Banque et Crédit

Virement

Résolu

Bonjour j'ai fait un virement international de la banque postal depuis le 9/12/2017 pour l'etranger tunisie jusqu'a ce jour j'ai pas reçu l'argent sur...

Bachirr
Ketoch Crédit consommation

Prêt auto

Bonjour, Avec mon ex conjoint nous avons contracté un prêt auto d'une valeur de 16 000€ il y a de ça 2 ans. Depuis plus d'1 an, nous nous sommes s...

Komar
Résultats 18201 - 18250 sur un total de plus de 50 000