Compte bancaire clôturé
Bonsoir Je viens de m apercevoir que mon comte a été clôturé par la poste sans aucun préavis. Etant marié père de quatre enfants à charge plus mon...
Bonsoir Je viens de m apercevoir que mon comte a été clôturé par la poste sans aucun préavis. Etant marié père de quatre enfants à charge plus mon...
Bonjour, Depuis 7 mois je ne reçois plus me relevé de compte bancaire du credit agricole ma banque. Malgrés de nombreux apelle et de deplacement a m...
Bonjour, je suis mineur , j’ai 16 ans , bientôt 17, et je voudrais savoir si j’ai le droit d’ouvrir un compte bancaire avec ma mère qui est bien sûr ...
Bonjour, merci de me dire si ma banque peut me remettre une copie de mon payement de cb qui date de 2010
Bonjour, J'aurais une question a vous posez j'ai une visa gold et je voudrais savoir si la banque peu nous l'enlever et nous remettre la visa normal...
Bonjour, Suite à des crédits trop importants je ne peux plus régler mes échéances, saisie salaire pour impôts... Je dispose sur un PERP de la somm...
Bonjour, Je me demande si une association a le droit d'ouvrir un livret A pour y placer, non pas ses excédents de trésorerie, mais l'argent gagné da...
Bonjour ! J'ai 21 ans et j'ai une petite somme de 10 000 euros environ que je voudrais placer. Problème, je n'ai aucune idée de quels sont les livrets...
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il pourrait y avoir comme préjudice, en sachant que j'ai des dettes en Belgique et que je réside en France. En fa...
Bonjour, Un dette suite à un crédit banquaire de 2007 avec une adjonction de 2007 et un acte de saisie vente à cette date et t’elle encore balade et ...
Bonjour, dany311 Sauf que vis à vis de la loi il on 6 mois pour me fournir l’injonc Et la j’ai rien reçu personnellement depuis 10 ans est-ce normal
Bonjour, J'étais au crédit mutuel y mon fermer mon compte bancaire et mon donner mon solde tout compte en cheque de banque . Comment je peut encaiss...
bonjour cela fait 25 ans que je suis a oney banque, et 25 ans que j ai une assurance invalidité comprise dans mes credits ,environ 60 eur par mois,...
Bonjour, je peux arrêté les prélèvement avant de déposer le dossier surendettement
Bonjour, Je souhaite acheter un appartement , et j'ai comme revenu l'aah tous les mois , environ 800€ + un petit apport personnelle. J'ai trouvé ...
Bonjour, en 2002 nous avons souscrit un crédit a la consommation, en 2004 nous avons fait un dossier a la BDF car mon mari était au chômage, le dossie...
Bonjour, Voilà, j'ai créé en juin 2010 une SARL. En juillet 2012 cette société en liquidée, elle n'a aucune autre dette que la dette bancaire dont...
Bonjour, j'ai reçu une somme de 499,10 euros de la ddfip finistère et j'aimerai tout simplement à quoi correspond certte somme, bien cordialeme...
Bonjour , J'ai reçut une OTD pour rémunérations versées à tort à hauteur de 2400 euros. Sachant que je ne travail pas. Je perçois de la CAF la AHH...
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai réçu un courrier d'EFFICO me disant qu'ils ont été mandaté par Le CREDIT FONCIER, pour un recouvrement de dette ...
Bonjour, j'ai signé un acte le cautionnement solidaire est-ce-que j'ai un délai de rétractation pour annuler. MERCI
Bonjour,je souhaite avoir un exemplaire d'une lettre de demande de fermeture d' un compte epargne
Bonjour, Je suis propriétaire des murs d'un local commercial et j'ai signé un contrat de bail avec une personne s'engageant à fournir une caution ba...
Bonjour. Une amie à demande un crédit à une société du nom de crédit social finance ou social crédit finance une certaine francescaescargoteli lui e...
Bonjour Je viens vers vous car je ne sais pas comment faire pour récupérer deux débits effectués sur mon compte ...le’ premier 5e le deuxième 75e le...
Bonjour, excuser moi j ai une que question concernant les dépôts en effet j ai déposer un chèque a la banque postale le dans un livret a j avoue qu ...
Bonjour je souhaite savoir si moi ou mon mari sommes fichés je m'appele amaya francoise née le 03/04/1973 et mon mari amaya Maurice ne le 12/03/19...
Bonjour, La fin de mon fichage ficp se termine le 18 avril j ai eu un effacement de dette. Est ce qu' après avril je peux contracter un prêt pour un...
Bonjour, J'ai une question urgente svp si vous pouvez m'aider? J'ai déposé un chèque de réservation pour une salle sans faire de contrat. Auj...
Bonjour, je sui tombe sure un site de credit particulier je voudrais savoirs si c pas une arnaque svp http://plateforme-de-credit-entre-particulier....
Bonjour mon garçon a un dossier de surendettement qu' il rembourse tout les mois et ka le banquier vient de l appeler en disant que son compte et bloq...
Bonjour* J'ai établi un virement permanant en ligne. Je ne trouve pas comment le modifier, par example date mensuelle d'échéance ou montant. Mer...
Bonjour: es que je peut ouvrir un compte bancaire en France de puis L'algerie???
Bonjour, je viens de recevoir un courrier de Oney qui me demande de règler une somme de 10 euros. Ils ont tenté de prélever cette somme sur mon com...
Bonjour. Je m'appel David. Ma femme est en remboursement de dette depuis un an. Arrive se mois si à son dernier payement elle reçoit une lettre comme ...
Bonjour, mon ami m’a proposé de mettre des chèques volés sur mon compte donc il a profité à dépenser et tout ensuite j’ai voulu acheter une voiture ...
Bonjour, Il m'arrive une drole d'aventure et ma banque ne s'en preoccupe pas beaucoup. Je vous fais un peu d'historique: En dec 2014, la Societe Gen...
Bonjour, Voilà j'ai un cas un peu particulier car je suis également en faute mais que je vous explique. J'ai crée un compte Instagram et je l'ai...
Bonjour, se soir me dit que sa femme à déchirer le chéque du loyer et en est signé un autres ai_je_ raison bcdls cholet alain
Je suis auto entrepreneuse domaine massage modelage bien-être j'exerce mon métier chez moi en appartement social je gagne 5000 euros par mois après le...
Bonjour Lors de la souscription de mon contrat de crédit, la conseillère à augmenter de 400€ mensuel la somme de mes revenus c'est en comparant ave...
Bonjour* j'ai contracté en 1994 une carte galerie lafayette cofinoga, tous les mois je payais principal plus intérêt Il y a plus de 15 ans je n'ai...
Bonjour, j'ai fait bloqué par ma banque une somme pour 2 chèques impayé le 5 janvier 2017 il s'avère que ces chèques ne se sont pas représentés. qu...
Bonjour, mon mari a contracté un prêt immobilier et un prêt à la consommation auprès de sa banque en déclarant qu'il était célibataire, en plus il sou...
Bonjour, comment faire un virement de mon livret a à un compte bancaire de la banque postale ,les deux comptes sont de la banque postale ,urgence po...
Bonjour à tous ! Je vous écris car j'ai besoin de quelques renseignements suite à quelques soucis avec ma banque depuis peu. Je suis à la caisse...
Bonjour, J ai depuis 2011 la carte but aurore ou l ont peux également retirer de l espèce, ma carte a expiré en juin 2017 et j en ai reçu une nouvel...
Bonjour j'ai fait un virement international de la banque postal depuis le 9/12/2017 pour l'etranger tunisie jusqu'a ce jour j'ai pas reçu l'argent sur...
Bonjour, Je suis très inquiet par le courrier que ma banque me transmet aujourd'hui à propos du FGDR. Donc si je vends ma maison (c'est justement u...
Bonjour, Avec mon ex conjoint nous avons contracté un prêt auto d'une valeur de 16 000€ il y a de ça 2 ans. Depuis plus d'1 an, nous nous sommes s...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.