Aide pour lettre de motivation bts banque en alternance

Résolu
Sou66 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 9 févr. 2014 à 22:45
 Germain - 10 févr. 2014 à 16:27
Bonjour , je souhaite réaliser un bts banque en alternance , j'aimerais avoir vos avis sur ma lettre de motivation et les modifications que je doit y apporter :


Objet : Candidature dans le cadre d'un bts banque en alternance.

Madame , Monsieur,

Titulaire du bac professionnel Accueil Relation des Clients et Usagers, je suis actuellement en premiere année de sociologie. Je souhaite me réorienter et intégrer dés la rentrée prochaine un Bts Banque. Pour etre mieux préparer au métier de chargé de clientele , j'ai choisi la voie de l'alternance. C'est pourquoi je suis à la recherche d'une entreprise qui me permettrait d'allier enseignement théorique et formation pratique.

J'ai découvert le domaine bancaire lors de plusieurs stages en entreprise , nottament à la banque postale, où j'ai eu l'occasion de pratiquer différente opération financiére.

Je pense posséder des qualités relationnelles nécessaires à mes ambitions, j'aime ecouter et conseiller les gens.
De meme , je suis doter d'un bon sens de l'organisation, j'aime être autonome dans mon travail, et avoir des objectifs stimulants.

Intégrer votre entreprise m'aidera à obtenir mon examen tout en élargissant mes connaissances et en acquérissant ainsi une expéience professionnelle.
De plus, ceci me donnerai l'opportunité de débuter une carriére en accord total avec mes perspectives.

Convaincue que mes attentes peuvent coincider avec vos besoins, j'aimerais avoir l'honneur de vous rencontrer pour evoquer ensemble la possibilité d'un recrutement, et vous exposer de vive voix les motivations qui m'animent.

Dans l'attente d'un retour positif de votre part, je vous prie d'agréer, Madame , Monsieur l'expression de mes sentiments les plus distingués

1 réponse

Oui, c'est suffisant, mais de grâce, revoyez votre ORTHOGRAPHE !
2