Les discussions

Erreur de la banque suite augmentation de crédit

Bonjour, Après analyse de mes tableau d'amortissement j'ai constaté quelque chose d'anormal suite à une renégociation de crédit associé dans le mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Germain

Virement unique

Bonsoir j'ai effectué un virement unique pour l'achat d'un bien entre particuliers que je n'ai jamais reçu. Le compte est basé à Paris. Quel est mon ...

Germain

Plan épargne logement

Bonjour, Suite Au décès de mon époux est ce que son plan d'épargne logement peut s'inscrire avec le mien. Merci

Germain

Extrait

J'ai demandé les extraits du compte courant de 3mois juin,juillet, aoû tannée 2011 au credit agricole a CAUDEBEC EN CAUX en Normandie On me demande...

Germain

Comment retrouver un livret a ?

Bonsoir, Il y a un mois, je suis allée voir mon banquier et après avoir régler un problème avec mon compte courant, il me propose d'ouvrir un livre...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Germain

Livret jeune : code pin

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un Livret jeune au crédit agricole. Je vis une semaine avec ma mère et une semaine avec mon père. Quand je suis chez mon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Germain

Virement international dans la nature

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider dans l résolution de mon problème. J'ai décidé récemment de demand...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
ginto5

Cb

j ai un probleme avec ma CB car j ai des prelevement de 79 euros je sais d ou cela provient

dna.factory

Examen à rendre/canada

slt Besoin d'aide. les revenus annuels estimatifs sont surévalués d'au moins 100 000 $ ? avant cétai 750000 je rajoute ou soustrait les 100000? me...

marylou.

Virement effectué sur mon compte que je veux refuser

bonjour situation j'ai reçu un virement bancaire créditeur sur mon compte. je veux le refuser la banque m'indique ne pas pouvoir le faire je r...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
fredo

Usurpation et usage de faux

Bonjour voilà mon ex conjoint a contracter un crédit de 4000euros en 2008 chez cofidis en me mettant comme coemprunteur sans m en favoir informer il a...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
sleepy00

Procédure abusive

bonjour, LCL vient de me mettre en demeure via un cabinet d'huissier de régler la totalité de mon crédit dû alors que je n'ai failli qu'a 2 échéanc...

sleepy00

Assurance vie de la cnp via la banque postale

Bonjour, cela fait maintenant 7 mois que j'ai demandé le déblocage de l'assurance vie de ma fille...malgré de nombreuses relances auprès de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
La_Banque_Postale  

Séparation avec 2 enfants et un appart acheté en commun

Bonjour, nous avons acheté un appart en mars 2010. elle en a 53,5 % et donc 46,5 pour moi. Elle est partie habiter avec nos enfants chez ses parents ...

Germain

Erreur de la banque suite à un virement sur un pel

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis, J'ai demandé par mail à mon conseiller de faire un virement sur mon compte courant. Il me l'a bien notifié da...

Germain

Licenciements économiques et prêt à la banque

Bonjour, Nous sommes actuellement en cours d'instruction de notre permis de construire, nous devrions l'avoir selon nos sources d'ici 1 semaine. ...

Germain

Prêt hypothécaire pour étranger

Bonjour, J'envisage d'acheter une propriété en France pour y effectuer mon activité professionnelle. Comme je suis belge et non propriétaire, e...

Germain

Remboursement anticipé

Bonjour, Est-il possible d'avoir les références de l'arrêt qui fait jurisprudence, concernant les remboursements anticipés en cas de changement de...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Para96

Inquiétude ,???

bon..... jour je posséde une assurance' vie à la caisse d 'épargne ! j'y suis passée pour retirer un peu d'intêrét pour m'aider à payer ma t...

Germain

Echange de deutshmark

Bonjour, Ou peut on échanger des deutshmark en allemagne

Germain

Bnp

Bonjour, ma banque a prelever 1300euros d EDF , je n avais pas l argent sur mon compte , elle m avait envoyer plusieurs courriers en me disant que l...

Energizor

Livret a succession

Bonjour, ma mère décédée ,possédait un livret A et un livret populaire. Y a-t-il des droits de succession a payer aux impôts. D'avance merci

calafat

Pb de débit sur mon compte deux jour avant date operation

Bonjour, Ce jour le 1 novembre mon compte est débité de 3 opérations avec des date de valeur et d'opération au 3 novembre Je trouve ça un peu ano...

Germain

Curatelle renforcée

Bonjour, etant sous curatelle renforcée depuis 10 ans comment faire pour me retirer de la curatelle

Germain

Probleme avec un huissier

Bonjour, en 1998 j ai fait un credit a sofinco j avais plusieurs dossiers chez eux je pensais avoir tout solde jusqu a hier un huissier m a bloque...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Enka1

Rejet de chèque abusive

Bonjour, la banque peut elle rejeter un chèque trois jours avant la date limite de régularisation. exemple : le 31/10/2014 rejet de chèque sur mon c...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Winch

Commissions d'intervention

Le plafonnement voté en 2013 avec effet en 2014 ne concerne apparemment pas les entreprises. y a t'il un plafonnement des commissions d'interventions...

Winch

Depuis septembre 2014, un seul travaux donne droit à l'éco-ptz

Pouvez-vous me donner les ref du texte de loi confirmant que le bouquet n'est plus nécessaire pour obtenir un éco-prêt PTZ dans une banque ?

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
Germain

Refus de remboursement des sommes litigieuses

Bonjour Il y a 4 mois, j'ai été vicitime d'une fraude à la CB pour un préjudice de 6265 euros. Malgré les démarches rapidement réalisées (oppositio...

Germain

Demande de renseignement apres un plan de surendetement

bonjour nous avons un plan de surendettement BDF depuis mai 2012 et notre situation professionnel c'est dégradé en effet mon épouse est en train de p...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
chris638

La banque me refuse un chéquier

Bonjour, J'ai ouvert un compte chèques à la banque postale. Je ne suis pas inscrite au fic (interdit de chèques) mais inscrite au ficp (crédits) . La ...

15 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
sissy29

Annulation d'une vente d'un fond de commerce

Bonjour, J'ai un gros soucis en ce jour que je vous résume. J'ai signé un compromis de vente le 21 Juillet dernier pour un fond de commerce. J'...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
rainbow35

Commandement de payer

Bonjour, j ai reçu un commandement d huissier sous la pression j ai fait un reglement de 200e sur une dette de 900e il me reclame encore 100e a la f...

Enka1

Acheter malgré les assurances

Bonjour, Nous avons trouvé la maison de nos rêves, elle coûte 220000e. J'apporte 117000, (sans emploi pour le moment), et nous souhaitons emprunter...

louvanne

Credit voiture avec garant en période d essais cdi

Bonjours a tous, Voilà mon problème est simple mais galère, en fait je dois p acheter un véhicule pour mon travail de commercial (bus pour le momen...

Germain

Menace de saisie de véhicule

Bonjour, Suite à une perte d'emploi survenu en mars 2014, j'ai rencontré des difficultés financières, cependant j'ai pris contact par mail avec CRED...

mpmp93

Clôture d'un pel d'un enfant mineur

Bonjour, Je voudrais savoir comment clôturer un pel qui au nom de ma fille qui à ce jour est encore mineure mais qui aura sa majorité dans 6 jours ...

Germain

Comment modifier les réponses personnalisées ?

Bonjour, Ayant été victime d'une arnaque à la carte bleue par internet, j'ai répondu à un mail qui semblait provenir d'Orange. J'ai donc cliquer su...

Germain

Prelèvement

Bonjour, J'ai un prélèvement prévu le 27/11 sera-t-il effectuer dans la nuit du 27 au 28 ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
selma.salah

Fichage bdf et gérant société agricole?

Bonjour,voici ma situation : Fiché à la BDF avec un dossier de surrendettement, j'ai eu la bonne nouvelle de voir ma dette s'effacer à 80% la semaine ...

Germain

Débit erroné

je suis surpris que Predica m'a prélevé 19.97 euros tandis que mon contrat a été résilié il y a belle lurette ,ayez l'obligeance de m'éclaicir.Merc...

Germain

Renouvellement anticipé carte bancaire

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible de renouveller sa carte de credit avant la date d'expiration.La mienne expire fin decembre et j'ai ...

Germain

Caution credit logement

Bonjour, J'ai contacté ma banque pour demander un allongement de la durée de mon crédit logement pour diminuer un peu mes remboursements mensuels. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain

Co emprunteur pour rachat credit

Résolu

Bonjour! je viens ici prendre des renseignements , j'ai toujours eu à coeur de bien tenir mes comptes , je ne suis pas (pour l'instant) à plaindre.Et...

Cugel74

Photocopies de chèques

Bonjour, En date du 14 avril dernier , je suis convoquée, à un entretien préalable au licenciement (j'étais en arrêt maladie ) , lors de cet entretien...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain

Comment retrouver et payer de vieilles creances

Bonjour, Lors de ma période étudiante entre 2008 et 2010 j'ai contracte plusieurs crédits, auprès de 3 banques (5000; 3000 et 1500 euros). J'avais ...

expat86

Problème à l'automate de dépot

Bonjour, Voici ma question... puisque la procédure de dépôt d'argent sur un automate exige que l'on insère la carte bleue tout en validant le code s...

Germain

Euros en or et argent

Bonjour, Après bien de discussion avec la Caisse d'épargne (qui ne voulait pas accepter cette monaie) et la Banque de France, j'ai déposé à la Cai...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Germain

Peut on m empecher de retirer l argent de la caf?

bonjour, je vais toucher la caf demain:allocations familliales rsa et allocation logement or mon compte et a decouvert suite au non paiement de 2 mois...

dna.factory

Quelle age pour disposer d'un chequier ?

Résolu

Bonjour, j"ai 16ans et je suis client au LCL, je voulais savoir si la banque pouvait me mettre un chequier à ma disposition sous l'accord de mon rep...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
ati55
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000