Article l. 650-1 du code de commerce
Bonjour j'ai une question concernant l'application de l'article L. 650-1 du code de commerce, cet article peut être invoqué notamment par le débiteur ...
Bonjour j'ai une question concernant l'application de l'article L. 650-1 du code de commerce, cet article peut être invoqué notamment par le débiteur ...
bonjour j ai pose un dossier de surendettement en fevrier 2013 je devais vendre ma maison mais aucun acheteur la semaine derniere l assistante s...
Messieurs, Dans le cadre d'une procédure de séparation suivie depuis plus de 10 ans par mes avocats, je vous serai grè de bien vouloir me guider d...
Bonjour Suite à l'acceptation de la recevabilité de mon dossier de surendettement, l'Ecureuil 06 a, sans information préalable, bloqué la carte ...
Bonjour, J'aimerai savoir dans quel condition la banque de france peuvent vendre notre véhicule ? Et si nous avons besoin de la voiture et aussi...
Bonjour, j'ai perdu ma carte bancaire, et j'ai fait opposition, et je l'ai retrouvé, donc j'ai demandé de levé l'opposition et la banque ma dit que ...
Bonjour, le code monétaire et financier émane t-il d'une source nationalle ou supranationalle?
Je souhaiterai récupérer mon capital et intérêts de mon PERP pour acheter un appartement. La Société Générale bloque mon dossier. Quelle pièce dois je...
Au décès de ma mère mon père a reçu l assurance vie et a placer celui ci sur un compte a mon nom j etais mineur a cette epoque. qu il a fait bloquer ...
Bonjour, je suis titulaire d'un L.e.p. à HSBC (montant 7700 ) tous les ans j'amène mon avis d'imposition qu'il photocopie et tamponne. je suis touj...
bonjour, En 1987 j'avais emprunté 160000fr (24000€) auprès d'un organisme de crédit révolving. Après avoir remboursé quelques mois, j'ai perdu mon em...
Bonjour,nous sommes actuellement au crédit agricole et après avoir déposé un dossier de surendettement a la Banque de France en 2012,après ma perte d'...
Bonjour à tous, Souhaitant renégocier un prêt immobilier auprès d'une autre banque, j'ai demander un décompte de remboursement anticipé à la Banque p...
Bonjour, Je suis engagé à titre personnel par un contrat de cautionnement (à hauteur de 7500€) sur les dettes d'une société (qui vient de déposer le ...
Bonjour, Ma femme et moi sommes mariés sous le régime de la communauté. Nous avons un compte joint à la Bred. Pour éviter de payer deux cartes bl...
Bonjour, Je viens a vous car je suis embêtée... Mon père avait fais un chèque de caution a mon propriétaire en attendant que moi je lui donne le ch...
Bonjour, Peut-on verser sur le compte bancaire d'une autre personne la somme de 350 € ?
Bonjour, ou bonsoir, Voilà, j'ai déjà une bonne expérience du marché des actions, les différents plans de trading pour surfer sur les vagues ou par...
bonjour après un ans hors du service bancaire j'ai effectué une demande de droit au compte au près de la banque de France. celle ci me désigne la ...
Bonjour, Je suis demandeur d'emploi depuis 7 mois, je ne trouve aucun travail malgré toutes mes recherches, mes droits à l'ARE de Pôle Emploi se t...
Bonjour, je voudrais demander voila en 2012 quand j'ai demandez un pret de 1500 euros pour prendre un appartement vus que j'aller quitter mon mari ...
Bonjour, Je veux savoir si je peut porter pleinte contre ma banque pour un crédit qu'il m'ont accordé en 2007 alors que j'étais fiché aujourd'hui je...
Bonjour Je viens vers vous aujourd'hui pour obtenir des réponses voir même de témoignages de personne ayant vécu ce que je m'apprête a vivre , je ...
bonjour je souhaite des renseignement j'ai acheter un meuble hifi sur le bon coin la personne ma di qu'il fonctionnai bien on la essayer elle ma assur...
Bonjour, je viens de recevoir le releve de ma banque 30/11/2014. et je viens de voir que le tresor public a prelever directement 2 amendes . que j'...
Bonjour, il y a 3 ans,j'ai donné un chèque de 1200 euros comme garantie et qu'ensuite je devais le récupérer quelques mois plus tard,sauf que la pe...
Bonjour, En effet ma banque ne veut pas me rembourser un chèque de 9000 Euros celui-ci était un chèque du Trésor Public sans doute volé dont bien su...
Bonjour, Je suis un homme de 50ans , ayant avec mon conjoint un CDI, j'aimerai trouver un particulier ou une solution pour faire un emprunt de 150...
Bonjour, j'ai eu une saisie attribution sur mon compte bancaire (banque postale) de 550 euros (sur une dette de 1580 euros) qui à était débiter en dat...
Aucunes banques ni organismes de credits ne veut pas me preter 500 EUROS SACHANT QUE JE SUIS SOLVABLE AVEC DES GARANTIES PLUS QUE SOLIDES. POURQUOI ?
Bonjour, samedi dernier j'ai dépassé mon découvert autorisé qui est de 150€ à 300€ que j'ai recouvert mercredi. Ma banque m'a prélevé 32€ de frais...
Bonjour, si on à payer beaucoup de frais au banque on peu sans doute le declarer au impots non ? car les banques elles doivent aussi payer des im...
Bonjour, J ai une agence de recouvrement qui m a contacté par tel et me reclame une somme de 2400euros pour un credit vieux de 5ans. J ai donc to...
Bonjour, Je viens de quitter mon entreprise ou j'ai cédé la totalité de mes parts à mon associé qui devient gérant majoritaire , je voulais un courr...
Bonjour, Le PEL de mon mari vient d'être saisi d'une somme de 6300 euros par un huissier de justice pour recouvrer partiellement une dette de crédit...
CHER MONSIEUR EN 1991 j'ai ouvris un compte bancaire au niveau de votre caisse nationale d'epargne centre de paris. je vous ai de...
Bonjour.J'ai fait un retrait aujourd'hui correspondant à ce qu'on m'a dit qu'il était nécessaire pour faire fonctionner ma nouvelle visa electron.(bas...
Bonjour, A quel pourcentage du salaire correspond la somme du découvert autorisé? En d'autres termes, si mon décuvert autorisé est bas et que je so...
Bonjour je vous expose la situation : mon conjoint on se sépare nous avons un compte joint et nous sommes en moratoire de surrendenttement. nous voul...
Bonjour, J aimerai fermer tous mes comptes Mon conseillé ma expliqué que je devait attendre l assemblée général a fin de cloturer ma part social...
Bonjour, En conflit avec ma banque, j'ai changé d'établissement. Hélas, ,j'avais deux crédits dans cette banque, un crédit à la consommation avec un...
Bonjour, je vien detre deficher du FICP il y a 1 semaine et la je vien detre contacter par une societé de recouvrement pour regler la somme que je dev...
Bonjour. Je souhaiterais obtenir un crédit pour m'acheter une voiture d'occasion, la mienne m'ayant lâché récemment. Cette demande est donc totalemen...
bonjour est ce que mon conseiller a le le droit de résilier des contrats SANS MON AVIS maintenant j'ai une dette de 2000 euros que dois je faire ???...
Bonjour, mon pret se monte a 7 000e je rembourse par anticipation ,,,,que me reste il a payer j'ai rembourse 13moi s à 171,60 par mois avec assuranc...
Bonjour, je vend mon salon de coiffure et la banque me reclame 10% du capital restant du.... C'est effectivement ecrit dans mon contrat...............
Bonjour, Sa fait 3 mois que j'ai ouvert un CCP et j'ai toujours pas reçu ma carte de paiement. Tout d'abord le 20 septembre je prends rendez vous av...
Bonjour,il y a plus de 15 ans maintenant que j'ai souscrit un prêt immobilier en étant co emprunteur. Je n'avais que 21 ans et n'avait aucune connaiss...
Bonjour, J'ai perdu ma carte bancaire le week end dernier lors d'une soirée, qui s'est avéré être un pickpocket suite à des retraits frauduleux ef...
bonjour, j'ai beaucoup des clients à l'etranger (etats-unis, angleterre) et chaque fois que je reçois des virements sur mon compte bnp la somme, ave...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.