Les discussions

Banque en belgique

Bonjour voila je recherches une banque en ligne pour les interdit bancaires en France j'ai entendu dire que ont pouvait ouvrir un compte en Belgique e...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
kaliyah77

Renseignement

bonjour je suis fonctionnaire suite a un fichage banque de franque je peux plus faire de prêt comment peut on bénéficier d'un prêt étant fiché pour l...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Muriel L

Qui connait un dénommé "mr gely bruno" préteur???

BSR j'aimerais connaitre des avis sur un préteur entre particuliers qui à selon les dires de certains via fb etc etc d'excellentes "compétences" et ...

13 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Peetbul

Remise de chèque

qu'est ce qu'un chèque scannisé

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Gérard.

Chèque scannisé

Bonjour, j'ai déposé un chèque et je m'apercois que sur mon relevé il y a écrit chèque scannisé

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Reconnaissance de dettes

Bonjour, Je suis propriétaire d'une reconnaissance de dette d'un montant de 5 000 Euros, et j'aurai voulu savoir si les banques pouvaient racheter ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Chèque impayer

Bonjour, Je voulais savoir j'ai fait un chèque de 360 euros le 10/10/14 le chèque a été déposer en banque tout de suite et il a pris valeur le 13/1...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Non envoi sms autorisation achat internet

bonjour a vous tous, (jeux en lignes FACEBOOK achetés par mineurs- utilisations frauduleuses par petit-fils ) ATTENTION A VOUS TOUS parents et gr...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
SOS222

Revendre un emprunt immobilier

Bonjour, Je suis encore une fois besoin de vous lumières. Mon marie à acheté un bien immobilier en 2008 avec sa mère, pour cela il pris un crédit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
kikaphy

Chèque falsifié

Bonjour, J'ai reçu un chèque falsifié d'une société pour laquelle j'ai travaillé à domicile. J'ai encaissé ce chèque sans savoir, celui-ci a été cr...

12 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Gérard.

Site internet crtificat de non gage

Bonsoir, Début aout, j'ai vendu ma voiture est je suis aller sur une site internet legiweb pour a avoir un certificat de non gage. Cette procédure ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Germain

Virement

Bonjour, la poste suisse ma fais un virement d une assez grosse somme se mercredi matin et nous somme vendredi et je n est toujours rien reçus sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Germain

Renegiciation credit immobilier

 Résolu

Bonjour, j'ai un credit immobilier à la banque postale depuis 2011 au taux de 4.20%. Cela vaut il le coup de renegocier aujourd'hui

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Germain

Délai de prescription

Bonjour, j'ai contracté des crédit à la consommation que je n'ai pas pu honorer à la suite 'un licenciement. Je me suis retrouvé au RSA. Aujourd'hui, ...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Peetbul

Avis de cession creance

bonsoir i j ai recus un courriez au nom de mon mari de crédirec il savére qui aurai fait une carte de credit banque carrefour mais il y a 21 ans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
pulco62400

Vol carte bancaire

quelle assurance contacter pour que ma banque CA me rembourse les débits fait avec ma carte volée?

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gérard.

Intérêt livret zesto?

Bonjour, je souhaite souscrire un Livret ZESTO (RCI Banque) sur une durée de 1 an avec un apport de 15 000€. Je voulais savoir si cela est intéres...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Contestation prélèvement supérieur

Bonjour, J'ai effectué un achat sur internet en début de semaine, je voulais faire une simulation en pensant qu'on allait me demander un code de s...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Gérard.

Compte ouvert depuis 6 mois,non utilisé.

Bonjour, Comme dit le titre j'ai ouvert un compte au crédit agricole depuis 6 mois ,jamais utilisé,CB et chéquier, jamais fait de virement ,et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Kom

Surendettement location gérance

bonjour actuellement en dossier de surendettement je souhaite prendre la location gérance d'un commerce de proximité. La bdf m'a dit que changeant de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Emprunt sans contrat ( ! ) pour reprendre un commerce

Bonjour à tous, Grâce à un crédit bancaire j'ai pu reprendre un commerce ce printemps. Cependant la banque n'a toujours pas formalisé cet emprunt ...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Revente d un véhicule à crédit par un tribunal

Bonjour je me permets de mettre cette question sur ce forum en espérant trouver une solution à mon problème. ..voilà j avais acheter un véhicule à cré...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
sleepy00

Quand votre banquier vous ignore!

 Résolu

bonjour,ma carte de retrait étant arrivée a échéance le 1/04/2014.je décide d'appeler mon conseillé pour l'informer de l'échéance;voyant pas la carte ...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
DorisOups

Commerçante ambulante

Après avoir eu des chèques impayés ,je désire les vérifier avant mais le problème je suis commerçante ambulante en effet je travaille sur les marchés ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Ouverture compte bancaire en uk

Bonjour, Quelqu'un a t-il un astuce pour ouvrir un compte bancaire en Angleterre. Nous sommes français , résidents en France mais allons souvent en ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Remboursement anticipé

Bonjour, Il y a quelques années , j'ai contracté un pret étudiant à taux 0% dans une banque en partenariat avec ma région. Maintenant je suis entr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Prêt pour projet

bonsoir à tous et à toute, je voudrais savoir si une banque peut me faire crédit d'une certaine somme pour un projet en france ou étranger, une sorte ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Germain

Merci de m'informer

Je suis en union libre depuis 30 ans, mon ami me loge gratuitement. Il a de graves problèmes de santé. S'il venait à décéder je me retrouverais à pay...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
doris33

Huissier de justice

Bonjour, je me permets d'expliquer ma situation en espérant que quelqu'un pourra m'éclairer. J'ai contracter un crédit à la consommation en 2008 chez...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
koyles85

Montant carte de crédit (prepaid) non prelevé

Bonjour, Pour faire simple, j'ai passé commande auprès d'une entreprise allemande (j'habite en suisse) en avril 2013, après avoir entré mes informa...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
ch_manda

Cheques impayes sur compte bancaire clot ??

bonsoir, Commercante depuis 6 mois environ, je viens d'avoir mon premier chèque impayé et j'en ai 3 autres derrières à déposer plus tard. Ce qui m'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gérard.

Rib

ai donner mon rib au tel peu on me debiter sans autorisation

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Gérard.

Rachat de credit

Bonjour, j'ai fait plusieurs societes de crédits je dis une somme actuellement de 15 000 € pour un remboursemnt global de 670 € par mois or aucune...

25 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
louvanne

Verification d information

depuis un moment je suis en contact avec une personne pour un credit financier et ces derniers temps on s est mis d accord sur les modalites et il a e...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mares028

Pas d'autorisation de découvert

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon établissement bancaire, La Banque Postale, à savoir : je n'ai pas d'autorisation de découvert, et voilà...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Germain

Faire un crédit en france pour créer une entreprise aux usa ?

Bonjour, J'espère que mon sujet a bien été créé à la bonne place (je n'ai pas vu la section "Crédit" simple mais seulement "crédit consommation"). ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Germain

Besoin de lettre pour expliquer ma situation face aux impayés de

 Fermé

Bonjour Svp j'ai besoin d'une lettre pour repondre au courrier de ma banque don't elle me relance de payer les traite de 5 mois sinon mpn dossier ser...

Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Kom

Crédit de voiture

bonjour je voudrait savoir mon conjoint a fait un crédit cetelem il travailler mois je suis sur le crédit aucun salaire lui il et décéder cetelem ve...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
mitrigris

Cessation d'activité et impossibilité de remboursé pret pro

Bonjour , Voici ma situation , j'étais auto-entrepreneur jusqu'a il y peu de temps ( 2 sem ) j'ai fait une cessation d'activité pour pouvoir chang...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Dudentoast

Transactions

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans, bientôt 18 et j'aimerais savoir si mon père peut voir mes transactions sur mon compte courant via internet. Merci.

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Germain

Cessation suivi banque

Que faire en urgence quand la banque bloque tout ? Merci de vos réponses . Bien à tous

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
Germain

Defichage bdf

bonjour j ai fait le remboursement de mon plan de surendettement par anticipation dois je faire une démarche auprès de la banque de france pour ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
deleme

Virement européen

 Fermé

Bonjour, Je vien ici pour quelque information concernant mon compte BNP PARIBS FORTIS BE Tres rare sont les occasion ou je suis sur le pc malg...

Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
lonelazim

Ma cb a été utilisée frauduleusement pour buzz svi

 Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu, en consultant mon relevé de compte, que ma CB a été utilisée frauduleusement le 18.10.2014 au profit de BUZZ SVI - PARIS...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
anmarie77

Victime de phishing ! help

Bonjour, j'ai été complètement inattentive hier et j'ai cru un mail de la sncf pour la nouvelle carte voyageur qui en fait était un phishing. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Germain

Ma mère est décédé et elle a une dette

Bonjour, Ma mère est décédé et elle a une dette auprès du compte KANGOUROU suite à plusieurs achats. Dois je rembourser cette dette ou comment clot...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
AVRILELY

Virement / débit

 Résolu

Bonjour, J'ai été crédité d'un virement, 3 semaines après j'ai été débité de cette somme. sachant que les deux opérations proviennent de la cais...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Kom

Credit a la consommation

Bonjour, Bonjour, J'ai ete fiché banque de France pendant 5 ans pour non paiement de ma dernière mensualité (326 eur) dun credit a la consommation...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Nico280

J'arrive au bout du rouleau

Bonjour, je suis au chômage et j'ai 1000 E et ma femme travail et touche 1200 E . loyer =908 E impôt revenus 2000 E impôt locaux ...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Micha1

Surrendettement et interdit bancaire ?

Bonjour, Ns venons de déposer un dossier de surendettement . Ns avons honte de ns ! Enfin surtout moi. Êtes vous automatiquement interdit bancaire...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
Pepitopepita
Résultats 32501 - 32550 sur un total de plus de 50 000