Decouvert non payé
enzo589
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrit pour demander vos conseils dont j'ai vraiment voici mon histoire.
Je suis un étudiant étranger j'ai passé 2 ans d'études en France après je suis retourné dans mon pays d'origine j'ai laissé mon compte bancaire ouvert et j'ai garde ma carte bleue. en 2013 Je suis devenu addict au jeux d'argent jusqu'à utiliser ma carte bancaire pour 6000 euros à cause d'option débit différé après j'ai tout perdu aux jeux.
maintenant je suis en fouine je peux pas payer surtout que je suis sans emploi dans mon pays d'origine et j'ai recement reçu la mise en demeure d'huissier mais j'ai rien en France qu'on peut saisir vu que j' etait juste étudiant.Maintenant mon dossier et aux mains du service contentieux .
MES questions
1 en cas de non paiement est ce que le tribunal peut me mettre en prison et étant à l'étranger qu'est ça peut donner
2 Est ce que je risque fiché aux frontiers
3comment connaitre le verdict du tribunal tout étant à l'étranger
4est ce que la banque peut attendre an an ou deux jusq'au trouver un emploi dans pays d'origine
aider moi S'il vous plait
je vous écrit pour demander vos conseils dont j'ai vraiment voici mon histoire.
Je suis un étudiant étranger j'ai passé 2 ans d'études en France après je suis retourné dans mon pays d'origine j'ai laissé mon compte bancaire ouvert et j'ai garde ma carte bleue. en 2013 Je suis devenu addict au jeux d'argent jusqu'à utiliser ma carte bancaire pour 6000 euros à cause d'option débit différé après j'ai tout perdu aux jeux.
maintenant je suis en fouine je peux pas payer surtout que je suis sans emploi dans mon pays d'origine et j'ai recement reçu la mise en demeure d'huissier mais j'ai rien en France qu'on peut saisir vu que j' etait juste étudiant.Maintenant mon dossier et aux mains du service contentieux .
MES questions
1 en cas de non paiement est ce que le tribunal peut me mettre en prison et étant à l'étranger qu'est ça peut donner
2 Est ce que je risque fiché aux frontiers
3comment connaitre le verdict du tribunal tout étant à l'étranger
4est ce que la banque peut attendre an an ou deux jusq'au trouver un emploi dans pays d'origine
aider moi S'il vous plait
A voir également:
- Decouvert bancaire non payé conséquences
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Carte bancaire bloquée dépassement découvert - Forum carte bancaire
- Découvert crédit agricole 30 jours - Forum Banque et Crédit
- Dépassement 30 jours découvert boursorama - forum - Forum compte bancaire
- Virement bancaire - Guide
4 réponses
1 : non pas pour des impayés, sauf si vous êtes condamné en pénal pour escroquerie, ca dépend quel pays et si ils savent ou vous êtes.
2: seulement si vous êtes recherché en pénal
3: si ils conaissent votre adresse vous en aurez connaissance, sinon il faut contacter le tribunal
4: si il y a un jugement la banque peux attendre plusieurs années et vous tombés dessus au moment ou il y aura quelques choses a récupérer.
2: seulement si vous êtes recherché en pénal
3: si ils conaissent votre adresse vous en aurez connaissance, sinon il faut contacter le tribunal
4: si il y a un jugement la banque peux attendre plusieurs années et vous tombés dessus au moment ou il y aura quelques choses a récupérer.
Vous cherchez quoi des "avis" ou des "conseils"
Les réponses ne sont pas celles-que vous attendiez ?
Mon avis : ne tentez surtout pas de revenir en France vous finirez en tôle..
Les réponses ne sont pas celles-que vous attendiez ?
Mon avis : ne tentez surtout pas de revenir en France vous finirez en tôle..