Decouvert non payé
enzo589
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sleepy00 Messages postés 17995 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous écrit pour demander vos conseils dont j'ai vraiment voici mon histoire.
Je suis un étudiant étranger j'ai passé 2 ans d'études en France après je suis retourné dans mon pays d'origine j'ai laissé mon compte bancaire ouvert et j'ai garde ma carte bleue. en 2013 Je suis devenu addict au jeux d'argent jusqu'à utiliser ma carte bancaire pour 6000 euros à cause d'option débit différé après j'ai tout perdu aux jeux.
maintenant je suis en fouine je peux pas payer surtout que je suis sans emploi dans mon pays d'origine et j'ai recement reçu la mise en demeure d'huissier mais j'ai rien en France qu'on peut saisir vu que j' etait juste étudiant.Maintenant mon dossier et aux mains du service contentieux .
MES questions
1 en cas de non paiement est ce que le tribunal peut me mettre en prison et étant à l'étranger qu'est ça peut donner
2 Est ce que je risque fiché aux frontiers
3comment connaitre le verdict du tribunal tout étant à l'étranger
4est ce que la banque peut attendre an an ou deux jusq'au trouver un emploi dans pays d'origine
aider moi S'il vous plait
je vous écrit pour demander vos conseils dont j'ai vraiment voici mon histoire.
Je suis un étudiant étranger j'ai passé 2 ans d'études en France après je suis retourné dans mon pays d'origine j'ai laissé mon compte bancaire ouvert et j'ai garde ma carte bleue. en 2013 Je suis devenu addict au jeux d'argent jusqu'à utiliser ma carte bancaire pour 6000 euros à cause d'option débit différé après j'ai tout perdu aux jeux.