Demande d infos après un moratoire

Etoileargentée Messages postés 4 Date d'inscription mardi 11 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2019 - Modifié par Etoileargentée le 11/02/2014 à 20:05
 Gérard. - 11 févr. 2014 à 20:36
Bonjour à tous,

Tout d'abord je vous remercie d'avance pour vos futures réponses.

J'ai fait un dossier de surendettement il y a un peu plus de deux ans (crédits et découvert suite a la perte de mon emploi)
Ce dossier a été accepté en commission, et la BDF m'a octroyé deux ans de moratoire afin que je puisse avoir le temps de retrouver une situation stable.

Ma conseillère m'a bien stipulé qu'avant la fin du moratoire (14 janvier 2014) environ deux mois avant, je devrais refaire un dossier de surendettement en y joignant la copie du plan de surendettement que j ai reçue lors de ma première demande.

Il s'avère que pendant ces deux années, j ai trouvé quelques emplois (remplacement, cdd, etc) mais aucun cdi. J ai fait une dépression en juillet 2013, dont j ai du mal a me remettre. J'ai donc omis de refaire un second dossier en novembre 2013. Il faut dire que je n'avais plus la force de rien, ni l'envie enfin bref.... Ma question est la suivante :

Puis je encore faire ce second dossier ? Malgré que j'aie dépassé la date? Ou bien est il trop tard ?
Car la date du moratoire est arrivée a son terme, mes créanciers vont donc se manifester, ce qui est normal
Je vous remercie encore pour vos conseils

Au plaisir de vous lire

1 réponse

dépêchez vous car les créanciers risquent de se réveiller ...et si votre banque fait partie de ceux-ci...
0