Les discussions
Erreur plan de financement
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une moto neuve par un professionnel avec plan de financement,signé, et j'ai la moto depuis plus d'une semaine e...
Demande de clôture de mon compte courant
Bonjour, Bonjour sa fait depuis le mois de août que j’ai changé de compte et la banque postale ne veut pas fermé mon compte. Tou les mois il me récl...
Recupere argent que le ditruteur a bloque
bonjour jai fait 1 retrait banque cic qui nest pas ma banque dans 1 guichet au moment de retire mon argent et ma carte celle si est reste coice dans l...
Ccp
Bonjour, Je vois sur mon relevé à la poste écrit "en cours étranger". 2 fois on retire 58 €. On me dit rien. Qu'est ce que c'est ?
Recuper mes 20 % perp
Bonjour, suite erreur reconnue de ma banque impossible de recuperer mes 20 % perp . Je ne comprend pas ? cdlt
Crédit cetelem
Bonjour, Le crédit cetelem me réclame une dette de 1600€ qui date depuis 2008 y’a t’il prescription ou non Merci de votre réponse
Banques-finance
Bonjour, J avais un crédit à la consommation sur mon compte commun avec mon ex femme que nous n alimentons plus suite à litige avec elle Du coup la...
Besoin d’aide martinique
Bonjour, Je suis fonctionnaire avec un salaire de 2178€ j’ai essayé de faire auprès de plusieurs organismes un rachat de crédit FICP sans aucun re...
Une doléance
Bonjour, Pourrai-je effectuer une opération ria dans ma banque crédit agricole ?
Probleme d'activation
Bonjour, voila j'ai commandé ma nouvelle cb et pour l'activé on me dit fait un retrait au guichet et quand je vais au guichet pour activé ma carte l...
Problème crédit conso
Résolu/FerméBonjour j’ai effectué un crédit à la consommation mi 2019 chez but, (10x sans frais) étant inquiète de ne pas avoir été prélevé j’ai relancé l’agence ...
Carte bancaire renseignements
RésoluBonjour, J’ai fait refaire ma carte visa premier car elle était fendue au niveau de la puce . Je l’ai utilisée pour payer un voyage à venir . Des p...
Paiment par carte pcs
Bonjour, Je souhaiterai savoir si je peut faire confiance a une femme que jai rencontrer sur une appli de rencontre , je vous dit honnetement que se...
Reprise de cheque pour falsification-surcharge
Bonjour, Je me suis fais reprendre un chèque important pour motif: surcharge ors il se trouve que le chèque est parfaitement remplis, juste un p...
Carte bancaire bloquée banque postale suite saisie attribution sans avertis.....
Bonjour, Suite au courrier reçu en décembre de la banque postale pour une saisie attribution, mes comptes ont été indisponibles pendant 15 jours. S...
Lettre de copie de jugement par huissier à la partie adverse
Bonjour, En litige avec la société générale, j'ai donc présenté un dossier au juge du TGI. Ce dernier a accédé à ma demande. Mon Avocate a fait noti...
Chèque émis à un bénéficiaire avec mention de son adresse.
RésoluBonjour Madame, Bonjour Monsieur, j'ai émis un chèque à l'ordre d'un bénéficiaire et j'ai porté après son nom la mention de son adresse. Le bénéfici...
Effacements des dettes
Bonjour, Etant sous dossier de surendettement, jr viens de perdre mon emploi est ce que je peux demander un effacement de mes dettes ?
Bonjour je voudrais renouveler ma carte bancaire dont la date a expiré, merci
Bonjour, je voudrais renouveler ma carte bancaire qui a expiré, comment faire . Merci et cordialement
A-t-on le droit de réclamer une dette 16 ans après
Bonjour, on me réclame une dette de crédit à la consommation de 16 ans c'est-à-dire 2004 le pire c'est que je ne me souviens pas du tout d'avoir fait ...
Remise de chèque
Bonjour .le 29 janvier j' ai déposer a ma banque crédit agricole un chèque de 2500 euros il a était crédité le 30.et aussitôt la banque la débité .et ...
Acheter voiture occasion
Bonjour, je touche que l'aah je peut svp acheter une voiture occasion par prête de 12moi
Achat frauduleux avec ma carte bancaire
Achat frauduleux avec ma carte,aucune négligence de ma part le crédit agricole refuse le remboursement, j'ai bien l'intention de porter plainte, pour ...
Courtier qui met la cle sous la porte
Bonjour a vous Voila depuis le mois d'octobre nous avons mis en place un projet de construction de maison et fais appels à un courtier, nous avons ...
Reprise de cheque
Bonjour, J;ai depose un cheque sur mon compte courant de la banque postale...avant d;utiliser les fonds , j'ai appelle plusieurs fois les services f...
Ouvrir un compte bancaire
Bonjour, Avec quel document les enfants étranges isolé peux-tu ouvrir un compte bancaire.
Habiter chez ses parents et loyer / credit
Bonjour à tous, Ma femme et moi nous habitons avec mes parents dans leur maison ( tradition familiale). La maison est donc au nom de mes parents e...
Recevabilité mais incompréhension des termes
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, je rejoins la communauté des surendettés ! Je viens de recevoir la recevabilité de mon dossier mais je ne...
Faire quoi pour l enlever la curatelle renforcée
Bonjour, je suis sous curatelle renforcée j ai eu un certificat médical pour avoir une curatelle aménagée mais sa été refusé je voudrais déclarer mon ...
Fraude ça
Bonjour, Récemment j’ai fait l’objet d’une convocation à la gendarmerie, concernant un achat sur internet avec une « soit disante » carte volée. ...
J'arrive pas retirer sur livert a
Bonjour madame, monsieur je ne arrivée Pas du tout à retirer sur mon compte LIVRET A
Fraude carte bancaire
FerméBonjour, Récemment j’ai fait l’objet d’une convocation à la gendarmerie, concernant un achat sur internet avec une « soit disante » carte volée. ...
Frais de banque chèques sans provision recus
Bonjour, je suis trésorière bénévole d une association scolaire et j ai vu sur le relevé de comptes que 2 chèques d un parent avait été rejeté pour mo...
Dates virements et prélèvements bancaires
RésoluBonjour, Je souhaiterais connaître les raisons pour lesquelles les virements ne sont pas crédités sur les comptes clients les samedis alors que les p...
Transfert pel/cel dans une autre banque
Bonjour, Ayant changé de banque lors d'un rachat de crédit, je souhaite transférer mon PEL dans ma nouvelle banque. J'ai un CEL associé à ce PEL o...
Livret jeune dépot de chèque
Bonjour, Voila je voulais savoir je viens d'aller déposé un chèque sur mon livret jeune et quand j'ai demandé quand je pourrais retirer de l'argent a...
Y a t il des contraintes concernant l'apport personnel pour un achat immobilier
RésoluBonjour, Je songe à acquérir une maison dans les années à venir et je commence à faire un peu de prospection.... Une personne proche (qui n'est...
Crédit immobilier et changement de revenus
Bonjour à tous ! J'ai contracté un prêt immobilier il y a 2 ans. J'étais alors infirmière libérale. Depuis, j'ai cessé l'activité libérale et je su...
Dossier en contentieux
Bonjour, J'ai souscrit un crédit à la consommation en 2007, je reconnait avoir été assez mauvais sur certaines choses concernant ce dossier a l'époq...
A qui s adresser pour une remise de dette
Bonjour, je voudrais savoir si mon fils en maladie depuis le 3 juin 2019 pourrais avoir un dossier de surendettement car depuis 2014 il doit des s...
Chèque arnaque
FerméBonjour, Je suis victime d une arnaque comme tous les témoignages si dessus du coup le chèque est deja encaissé avant d avoir vérifier j ai averti ...
Achat frauduleux
bonjour j n ai pas utilisé ma carte c dernier temps à part pour 2 retrait d'espèce et 2 achats o tabac j voulu retiré 390 e m impossible sur...
Relève d’origine inconnue nya* psc
Bonjour, J’ai constaté ce jour sur mon relevé de carte bancaire 2 débits de faible montant pour NYA* PSC. Comment puis je clarifier de quelle soci...
Vol carte
Bonjour, Quelqu’un a retirer de l’argent avec ma carte sans avoir mon code, est ce vraiment possible de le voir sur les caméras dé vidéosurveillan...
Défaut ass
Bonjour, J’ai mon véhicule stationné qui a la petite vignette dépasser ( je ne savais pas jusqu’à recevoir un pv) , j’ai reçu 3 pV en 2 semaine
Refus d ouverture de compte à un refugié
Bonjour, Mon compagnon qui vient de recevoir le statut de refugié politique c est vu refusé l ouverture d un compte à la Caisse d épargne. Ce refu...
Ca commence quand les 7 jours glissants?
Bonjour, Je suis à la banque postale, j'ai un visa électron et depuis hier je ne peux rien payer en ligne ou en magasin, mais je peux retirer a...
Compte en banque
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un lettre de ma banque que je dois chercher un nouveau compte bancaire, suite à les deux chèques volés et versement il...
Chèque salaire
RésoluBonjour, j’ai un compte nickel donc je peux pas déposer de chèque donc quand j’ai reçu mon chèque de 1300 je l’es donne à ma mère pour quel le dépose ...