Les discussions

Messaoud18 Banque et Crédit

Amande

Comment je peux faire pour régler mes amande majorée

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Maddhi
Speedcat Cartes bancaires

Coaching anxa

Bonjour, je n’ai rien signé et je remarque que je suis prélevée sur mon compte Mastercard depuis novembre de € 14,95 chaque mois ce qui fait un total ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
nok
nol07 Crédit consommation

Saisie sur compte

Bonjour, etant aide soignante elevant seule ma fille je rencontre des problèmes financiers. j avais contracte un rachat de credit pour d anciennes d...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Ulysse5818
bertinjehl Surendettement

Il me faudrait les coordonné bancaire

Bonjour, j avais un credit a l epoque chez BNP PARIBAS et j ai eu des soucis pour payer le reste donc c est passé en commission d...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
ptiboy
Cube93 Banque et Crédit

Erreur remboursement partiel

Bonjour, nous avons effectué il y a six mois un virement de 12000€ pour un remboursement partiel anticipé au crédit foncier. Cela était sensé ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
depirenpire
Greg Banque et Crédit

Rachat credit

Bonjour, j ai fait une demande de rachat de credit Chez un courtier car dernièrement j ai eu quelque soucis bancaire mais depuis j ai trouver un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Tony
Bylkaaa63 Cartes bancaires

Prélèvement

Bonjour j’ai un prélèvement tout les pis de 18€ une arnaque

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
djivi38
Aliousadia Livret A

Livret a bloqué

Bonjour, Je suis allée à la banque pour retirer l'argent sur mon livret a mais la machine me dit que j'ai pas suffisamment d'argent alors j'ai 102€....

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Maddhi
Liloo11 Banque et Crédit

Prêt refusé

Bonjour, Une première banque vient de nous refuser notre dossier car nous sommes à 35% d'endettement ! Or, ce n'est pas ce que je trouve. Voici...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
AN.Banker
david Livret A

Virement a venir le 25 et disparus le 26

Résolu

Bonjour, des opérations de virements sont apparus sur mon compte hier le 25MARS2020 et le 26 mars 2020 opérations hopppp envolées .

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
david_0819
Rachid Banque et Crédit

Escroquerie en ligne

Bonjour, J'ai été victime d'escroquerie en ligne, suite à mail provenant de l'assurance ameli. fr me demandant de mettre à jour mes coordonnées banc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2020 par
AN.Banker
bnscotto Chèques

Chèque perdu par ma banque

Bonsoir, Le 3 avril 2019 j’ai déposé à ma banque LCL un chèque de banque espagnol d’une valeur de 9000 euros. Il m’a été remis un bordereau de remi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Suliana971 Banque et Crédit

Société de crédit arnaque

Bonjour, j'aimerai juste savoir si il y a quelqu'un qui connait cette société repère finance. Si quelqu'un connait j'aimerai rentrer en contacte avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
djivi38
Zak15 Cartes bancaires

Remboursement

Bonjour, Je viens de constater que j’ai été prélevée d’une somme de 29,95€ que je n’ai en aucun cas contracté Puis-je savoir comment me faire rembo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Sak15
Elvira Banque et Crédit

Demande de crédit

Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes 2 enfants mon mari âge de 40 ans travaille avec un cdi et moi même âgée de 40 ans je perçois la AAH ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jodelariege
A Compte bancaire

Changement de nom / guinée

Bonjour, Je voudrai avoir un exemplaire de demande pour changer mon nom sur mon compte commercial

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
BmV
Bubble Chèques

Salaires non encaissés par mon employée

Bonjour, Je viens de signer la rupture conventionnelle du contrat de ma secrétaire. Je lui ai envoyé son chèque de salaire de janvier début février ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
tania57
Lilou11 Banque et Crédit

Crédit logement

Bonjour, Les modalités d’attribution de la caution par le Crédit Logement sont-elles plus souples d’une banque ? Apport, endettement, prise en com...

papossible
Luciep Banque et Crédit

Numéro d’émetteur national cyrana

Bonjour, Mon banquier me demande le Numéro national émetteur de CYRANA. Est ce que quelqu’un pourrait me le fournir car je ne le trouve pas. Cordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Luciep
Assia68500 Banque et Crédit

Virement sans mon consentement

Bonjour tout le monde Le 03/03/2020 compte courant s’est mis en débit de 612 euros car Mon virement automatique que j’avais mis en place pour mo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
Strisme74 Chèques

Fraude compte bancaire avec chèque volé

Bonjour, Mon conjoint s’est fait piraté son compte il y a peu on a mis un chèque volé sur son compte ce n’est pas sa signature derrière le chèque ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Strisme74
Lilou Banque et Crédit

Caution crédit logement

Bonjour, Une banque peut-elle exiger seulement la caution pour garantir un prêt immobilier et refuser l’hypothèque ? Merci Cordialement

Tony
Passiflore30 Banque et Crédit

Commission d'intervention bnp

Bonjour, j'ai un compte courant à la bnp sur lequel il y a une belle somme. Sur mon décompte il est écrit (à venir - 16,00 €) pouvez vous m'expliquer ...

bagnolaise30
nono Banque et Crédit

Pension

Bonjour, mon frère qui est handicapé c'est fait avoir par son épouse il a été marié 8 ans elle a demandé le divorce il lui donne une pension de 700...

nono
clr17 Cartes bancaires

Payer avec une carte visa electron

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai eu une carte Visa Electron et j'aimerais savoir si je peux payer sur internet et chez un commerçant. Cert...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
clr17
Zone1267 Crédit consommation

Renboursement en cas de crack

Bonjour Que se passera-t-il en cas de crise économique ou défaillance des banque pour les crédits ??? Que vont faire les banques et comment vont...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
zone1267
Ki Crédit consommation

Crédit

Résolu

Bonjour, J' ai une dette que l' huissier me réclame de 13000 est ce que je peux négocier la Somme globale en payant immédiatement 9000 euro?

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ulysse5818
Lys_ Chèques

Chèque sans montant en lettres

Bonjour, J'ai reçu un chèque de mon bailleur, seulement sur ce dernier, il n'y a pas la somme écrite en lettres, mais seulement en chiffres dans l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Ulysse5818
Marina Compte bancaire

Frais incident de paiement et prélèvements

Bonjour je suis au crédit agricole et j ai pu constater le mois dernier et se mois ci des frais pour incident de paiement de 130 euros par mois et j a...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Antoine
Family7 Chèques

Enveloppe chèque

Bonjour, J'ai envoyé un courrier avec des chèques dedans mais je pense avoir oublié de fermé l'enveloppe... Très fatiguée en ce moment. Que va t il ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Family7
Ghisou Banque et Crédit

Fraude

Bonjour, Ma mère de 80 ans a été victime dune fraude sur son compte bancaire à auteur de 6 virement web de 500 euros comme y avait pas assez ils ont...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
AN.Banker
Prophete Cartes bancaires

Crédit agricole régule "cdt"

Bonjour, je voulait poser une question a propos de ma banque qui ma mi une régularisation d’opérations CDT d'un montant de 800 euro au credi agricole ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Prophete
Carine Banque et Crédit

Banque

Bonjour, Je dois renvoyer mon offre de prêt de la caisse d épargne mais je n ai pas note l adresse .je dépend de la Marne.est ce que quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
BmV
Romanu Banque et Crédit

Convention 86

Fermé

Bonjour, J'ai un contrat Gan convention sur lequel je désire faire un rachat. Je ne trouve pas les documents à envoyer avoir les fonds qui peut m'...

Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Romanu
koala84 PEA

Question pea

Bonjour, peut on racheter des actions avec le compte especes du PEA

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
MaxVIL2
Zark Livret A

Code carte bleu oublié

Bonjour, à tous j'ai oublié mon code de ma carte bleue visa ma carte est avec moi mai jai oublié le code c'est possible de se rendre à n'importe quel ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Zark
Zark Livret A

Retrait d'argent au guichet

Bonjour, je sui du 93 a rosny sous bois je voulait savoir quel bureau de poste son ouvert pour des retrait d'argent au guichet svp acose du confinemen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
GKLONE
PROXIMO60 Cartes bancaires

Formule zen lcl et cotisation carte bancaire

Bonjour, J'ai un petit différent avec LCL qui ne me répond plus depuis près de 2 mois. Lors de mon dernier entretien avec mon conseiller à qui je...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
PROXIMO60
Aurore Chèques

Chèque impayé compte clos

Bonjour, J ai déposé deux chèques qu on m as donner sur mon compte quand ma banque les as encaissé il y avait marqué sur mon compte impayé chèque cl...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Gayomi
Dario Banque et Crédit

Quadreto

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi ma conseillère me dit que je ne peux pas fermer le quadreto, ça fait presque quatre ans, mais maintenant j’ai b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
Dario
Perle974_1001 Crédit consommation

Prêt à la consommation

Je viens de recevoir un appel concernant soi-disant un prêt à la consommation facette que j'ai fait en 2009 je ne m'en rappelle pas La femme que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bebe
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000