Les discussions

Je suis perdue

Bjr je suis actuellement en dossier de surendettement peut on me réclamer une dette de crédit à la consommation (cofidis) vieille de 19 ans je viens d...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Gayomi

Un avis ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux faire un prêt autre part qu’a ma banque qui vient de me donner un refus pour l’achat d’un véhicule. Me...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Saisie attribution

Bonjour, Je viens de m’apercevoir sur mon compte livret A d’une saisie attribution de la somme de 2200 euros dont je suis au courant de rien.. la ba...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Témoignage de prêt entre particulier

 Fermé

Bonjour je suis Bxxxxx Lxxxx habitant au 92130 France, mère de deux enfants, ayant des difficultés à subvenir aux besoins de ma famille. Une amie me d...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Andy31200

Gros problèmes financiers france

Bonjour, J’ai beau travailler je n’arrive pas à recouvrir mes dettes que j’ai au niveau de la banque tous mes prélèvements sont rejetés alors que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Komar

Carte bleue pirater

Bonjour, Est-ce que quand on bloque sa carte bancaire on peut faire des achats ? Pouvez-vous me répondre vite s’il vous plaît merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bretecher

Prelevement non autorise

Bonjour, digital river ireland ma preleve 79 euros 99 sans autorisation que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
bretecher

Virement

 Résolu

Bonjour, Comment modifier le montant d’un virement permanent ccp à livret A Merci Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Sara

Assurance pret conso

Bonjour J ai souscrit un prêt conso chez Cofidis en 2017 avec assurance prêt Un an après j ai des problèmes de santé qui m empêche de travailler j ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Nicole-3486

Précision compte-joint

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'ouvrir un compte-joint avec mon concubin, sachant qu'il n'est pas divorcé, juste séparé depuis 2 an...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
RubyAnne

Je voudrai savoir si je suis ficher a la banque de france

Bonjour, je voudrais savoir si je suis ficher a la banque de france

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
Energizor

Crédit juste avec carte bleu et rib?

Bonjour, J’aurai savoir si c’est possible de faire un mini prêt de 500euros uniquement avec une carte de crédit et un rib ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
ptiboy

Transfert d'argent venant de chypre

Ma compagne australienne regle la succession de sa mère à Chypre ou elle était résidente. Ma compagne a vendu un terrain et souhaite transférer l'arg...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Christiangerard

Prélèvement de cb-store

 Fermé

bonjour sur mon relevé bancaire j'ai 2 opérations au debit avec le libellé cb-store.com paris d'un montant de 29,90 et une semaine avant un montaan...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Pepette

Credit et taux euribor

Bonjour, j'ai contracté en octobre 2004 un prêt avec taux euribor sur 20 ans. Suite à la baisse du taux, je téléphone pour connaître la répercution s...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papossible

Menace du huissier

bonjour a tous et merci pour les conseil que vous pourrez me donner voila mon problème en 2012 j'ai fait un crédit revolving qui na pas été payée j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Loetitia59

Ils continuent de prélevé

Bonjour, Nous sommes en 2020 et chaque année je vois sur mon compte 1 a 2 prélèvement par an ! Sans aucune raison ! Il y a plus de 10 ans j'avais la...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Sabousha

La banque me demande de justier mon identité

 Résolu

Bonjour, Ma banque me demande de justifier mon identité, c'est la SG. J'ai refusé, elle m'a bloqué l'accés internet à mes comptes. Qu'est il pos...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bretecher

Virement

Bonjour, J'ai effectué un virement de mon compte chèque à un compte épargne dans la même banque. L'argent est bien arrivé sur le compte épargne...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
bretecher

Que faire en cas d'arnaque, vente payée avec un chèque opposé...

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir des idées et conseils sur comment régler une affaire qui m'énerve au plus haut point... Première fois que ...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Frais irreg et incident

Bonjour, Je découvre aujourd'hui des frais irreg et incident d'un montant de 40€ au crédit agricole. Je n'ai eu aucun rejet et je n'ai aucun prélève...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
blanblan97

Délai de rejet

 Résolu

Bonsoir j’aimerais savoir Après encaissement d’un chèque si il n’y a pas la provision sur le compte convié de temps dispose la Banque pour faire le ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
djivi38

Surendettement effacement dettes

 Résolu

Bonjour, Dossier banque de France depuis 2012 d après un entretien avec un juriste après 7 ans automatiquement les dettes sont effacées est il vrai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
papossible

Montant découvert autorisé lorsqu’on gagne 4000€

Bonjour, D’abord je vous souhaite la bonne année ! Je voulais savoir si 2.500€ de découvert autorisé (montant que ma banque m’a proposé) ce ne sera...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
dna.factory

Pcs

Bonjour, je suis en Norvège pour des vacances et j'aurai voulu envoyer un ticket pcs en France pour un ami qui est dans le besoin. Est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
MaxVIL2

Debit frauduleux

Bonjour. Un collègue s est fait débité de 499 e sur son compte postale en 2018 . Il a fait opposition à sa carte au guichet et dépose plainte à l...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
ptiboy

Compte débité alors que pas de billet au distributeur

Bonjour, Je viens d'être débité de 50€ par la BNP Paribas (distributeur âge ce Lourmel Paris 15 ), alors que le distributeur n'a livré aucun bille...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2020 par
AN.Banker

Phishing bnp

Bonjour comme plusieurs personnes sur votre forum je me suis fait usurper mes identifiants sûrement par phishing Par mail seulement deux jours aprè...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
ptiboy

Izicarte imposée par la banque

Bonjour, La caisse d'épargne m'a imposé Izicarte depuis plusieurs années, et contrairement à ce qui est avancé par des internautes, certains fourn...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Dolce6925

Chèque rejeter

 Résolu

Bonjour j’ai poser un chèque à ma banque si il revient impayé comment vais je le savoir

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prélèvements pirate

Bonjour, je viens de me rendre compte que 3 prélèvements avaient été faits sur ma carte bancaire au bénéfice de orange VAD 88 Nantes cedex fr (10€,35€...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher

Union pour les recouvrements

Bonjour, Moi j’ai carrément eu un prélèvement d’un recouvrement

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
bretecher

Ficher banque de france pour 5 ans

Bonjour, je fini d'être Ficher en octobre 2020 je n et plus de voiture et il m'en faut une ces possible de faire un autre petit ce dit merci

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
sylvie

Transfert d'argent d'algerie vers la france ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin de renseignements a propos de transfert d'argent d'Algerie vers la France, l'argent en question est un heritage donc il ...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Jasmin

Compte de copropriété

 Résolu

Bonsoir à tous, Je viens vers vous car j'ai une question qui me tourne dans la tête. La gestionnaire de notre copro bénévole m'a fait sous-entendre...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Lanovela

700 euros de frais bancaire en 4mois , ma banque me tue

Bonjour, J'ai 26 ans Je suis dans une galère pas croyable, j'ai fait une longue dépression j'ai conscience d'avoir été négligent, j'avais des économi...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Pierre22

Lettre de mise en demeure non recu

Bonjour, Une société de recouvrement viens de me contacter pour un crédit non régler mais je n ai reçu aucun courrier l adressé qu il avait n était ...

12 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Missvalka

Atd créance 2009

Bonjour, Aujourd hui je viens de prendre connaissance qu une atd avait été présente à ma banque le 31 12 2019. Atd non concluante puisque mon solde...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Découvert 10,000€ - etudiant

Bonjour, Je suis étudiant et je perçois seulement 455€ par mois, j’ai en ma possession une Visa Premier chez Boursorama Banque qui me permets de d...

19 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
bretecher

Perte carte identité et rib que faire

Bonjour, j ai perdu ma carte d identité plus un RIB que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Chris 94

Relance huissier

Bonjour, Je vous contacte pour un crédit à la consommation que j'avais fait en 2005. Suite a des soucis financiers je n'ai pu payé. Depuis 1 an un h...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
sleepy00

Compte dans le negatif apres encaissement par ma banque d'un cheque ss provision

Bonjour, Un chèque a été crédité sur mon compte. J'ai dépensé la somme correspondante. Quinze jours plus tard je reçois une alerte me disant que mon...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement de 250 euros avec iban

Bonjour j'ai communiqué mon IBAN pour achat d'un antivirus et piratage à la maintenance WINDOWS. Ils m'ont précisé que la banque devait m'appeler ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
Gayomi

Social micro credits

Bonjour, il y a t il un risque quand les documents sont envoyés

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
papossible

Credit vendeur

Bonjour, je vendu un fond de commerce en crédit vendeur sur 3 ans avec une mensualite de 1500 euros par mois. L'acheteur souhaiterait payer les mensua...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gt.55

Clôture d’ compte pel

Bonjour, J’ai ouvert un compte PEL en 2001 pour mon fils. Il a demandé la clôture de son compte car il a besoin de son argent pour ses études. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
gitane2229

Vefa, prêt non débloquer mais prélèvement

Bonjour, Voilà ma question. J'ai fait une acquisition VEFA, d'un bien immobilier qui devait être livré avant fin 2018. Aujourd'hui le bien n'e...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
AN.Banker

Dépose d’argent

Bonjour je me permet de vous contacte car j’ai un souci, je suis en train d’acheter une voiture, là personne m’a dit qu’il fallais que je m’inscris su...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kan.77

Chèque non paye

Bonjour, J’ai fais un chèque il y’a maintenant 1 an et 3 jours, mais je ne l’ai toujours pas payer car je n’ai pas eu les moyens ni le temps cette a...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
djivi38

Interdiction bancaire

Bonjour, est ce que peux utilisé ma carte bancaire en tan que je suis en interdiction bancaire??

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
AN.Banker
Résultats 9001 - 9050 sur un total de plus de 50 000