Les discussions

Chèque pour salaire et emploi

Bonjour, je viens vers vous car suite a une sur un site d'emploi et un échange avec la personne j'ai reçu un chèque pour salaire et location d'un v...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
laverdure37700

Remboursement par anticipation

Bonjour, Dans le cadre d'une future séparation je souhaitais racheter la part de l'appartement de mon mari (rachat de soulte). J'ai un crédit immob...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Desolidarisation belgique

Bonjour, Je vous explique la situation, mon compagnon était marié, ils avaient des biens en commun, deux bâtiments plus exactement, ils ont divorcé,...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Apau29

Souci lmnp censie bouvard

bonjour, souci sur un produit que la caisse d 'épargne m'a vendu (LMNPloi censie Bouvard ) via leur branche patrimoine I selection... Ils m ont ori...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Poisson92100

Demande de remboursement / belgique

Bonjour, j habite en Belgique et je remarque comme beaucoup d autres que l on me retire 39,95 tout les mois de mon compte j aimerais arrêter et le fai...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Energizor

Découvert autorisé dépassé

 Résolu

Bonjour, J’aimerais savoir si quelqun pourais me répondre j’ai depasser mon decouvert autorise de beaucoup ce mois ci a cause de problème de santé. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Tyfaine49

Relevés de compte

Bonjour, combien de temps je dois conserver mes relevés de compte bancaire lcl?

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
celestedu35

Virement disparu

 Résolu

Bonjour, Voilà le 23 octobre 2017 à 23 h j ai aperçu un virement que j attendais d un montant de 231€ et vers minuit plus de virement et non crédité...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
poupougne13

Cloture pel

Bonjour, Sur les conseils de ma banquière j'ai cloturé mon plan-epargne-logement ouvert en 2001 le 18 octobre 2017. Apres recherches je me rends com...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Karim

Accéder à ses relevés de compte après clôture du compte ?

Bonjour, J'étais au Crédit Agricole jusqu'en 2016 et lorsque j'ai décidé de clôturer mon compte, je n'ai plus eu accès à mon compte bancaire, et d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Karim

Virement caf suite à saisie compte (guadeloupe)

Bonjour, je voudrais savor la banque postale à supprimer mon compte esqje et la caf peu de temps faire mes virements de sur le compte de ma mère fille

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
Karim

Interdit bancaire et livret de mes enfants

Bonjour, J'aurais aimé savoir , mon mari est passer interdit bancaire , il la ouvert un livret A a 2 de nos enfants agées de 10 et 11 ans , suite a ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
hoquei44

Temps d’encaissement d’un chèque chez la banque postale

Bonjour, je dépose un chèque à la Banque Postale vendredi , le temps d’encaissement est de combien de jours?? Merci Beaucoup!!

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Marley

Numero nis

Bonjour* je vis aujourd'hui en crête et ma banque en France me demande un numéro NIS. ou puis je me le procurer et qu'est ce numéro, a quoi sert il...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
jcsjcs

Frais de découvert

Bonjour, Je sollicite votre aide pour deux question concernant la gestion de mon compte bancaire : J'ai depuis 6 mois des frais pour irrégu...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
dna.factory

Comment faire pour ne pas perdre la totalité de la caution?

Bonjour, J'ai emprunter un camion de location pr demenager quelques meubles ont ma dit que la caution était de 1200 ou 1500 euros de ce côté tout es...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2017 par
Ysabe_l

Demande d'opposition

Bonjour, Ayant perdu mon chèque je voulais demander à mon employeur de faire opposition et d'en renvoyer un autre. Seulement je ne sais pas trop c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ex conjoint et police

Bonjour, Ça fait 2 ème main courante le 1 une fausse déclaration usage Et la 2 ème il m'a volé fraude Orange il vont me changer la carte numéro et...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
celestedu35

Retrait sans argent mais debité quand même...

Bonjour, J'ai un grand soucis. Je suis parti en vacances au Maroc (Agadir) du 27/12/2010 au 04/01/2011. Sur place, j'ai utilisé ma carte bancaire...

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
angel

Effacement de dettes

 Résolu

Bonjour, Suite à effacement de dettes par le tribunal de la bànque de France j aimerais savoir qui paie les créanciers du coup merci car cela me t'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BARBAUT

Effacement dettes

Bonjour, j ai un salaire de 1300 euro mes avec mes crédit et mes facture courante loyer EDF ex mes dépense son de 1450 euro penser vous que je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
maro

Dette bancaire impossibilité de remboursement

Bonjour, Merci deja pour vos réponses. Nous sommes mon mari et moi meme dans une situation très problématique dont il ne nous est actuellement pas ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Liecat

Carte electron bnp refusé a auchan

Bonjour, Je suis en dossier de surendettement je suis parti faire mes courses a auchan payement refusé car ma banque et fermé le lundi alors que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Ysabe_l

Durée d'une caution bancaire ?

Bonjour, Pour faire court, j'aimerai savoir si une caution à une durée fixe ou variable, ou si cela diffère d'une banque à l'autre ? dans le cad...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BARBAUT

Rachat total de votre prêt facelia

Bonjour, Je recherche les conditions de vente de ce produit, car je souhaite connaître les frais de remboursement anticipé en cas de rachat total de...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
BmV

Acceptation crédit

Bonjour, J'ai besoin d'une voiture car la mienne ne tiendra plus longtemps. C'est pourquoi je fais des demande de crédit . Je voudrais une voiture...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Marley

Paiement sans carte bancaire possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si lors de l'ouverture d'un nouveau compte on peut payer avant de recevoir la carte bancaire ? Merci de vos réponses. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remboursement achat portable payer en carte bleue

Bonjour, J'ai acheté un portable avec ma carte MasterCard.je suis sortie du magasin je me suis fait volé mon portable.la banque doit elle me rembour...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Nad

Credit immobilier avec un seul cdi

Bonjour, Je suis en négociations avec différents établissements bancaires pour une demande de credit d'une valeur de 23'500€. À savoir que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
louvanne

Erreur remise de cheque

bonjour, pour commencer j'ai envoyer ma copine me déposer un chèque de 45 il y a 2 jour, le chèque n'a toujours pas était créditer sur mon compte. en ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
ange5555

Emprunt

Bonjour, je souhaiterais acheter un fond de commerce tabac presse quel somme pourrai - je obtenir avec un apport de 15000.00 euros

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Misha-d'ok

Remboursements

Bonjour J'ai effectué 2 paiements par carte bancaire pour un vol Ryanair ce vol fût annulé donc Ryanair me rembourse sur ma carte bancaire mais voilà...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
Lebretonremois

Cloturer un compte titre

 Résolu

Bonjour, j'ai téléphoné hier à mon responsable clientèle pour clôturer mon compte titre. Il m'a directement donné rdv pour le faire sur place. Ho...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
shiatsuki2017

Peux t'on faire ce que l'on veut de l'argent épargné

 Résolu

Bonjour, Cela fait 7 ans que j'ai ouvert un PEL à mon fils. Il veut se servir de cet argent pour partir en voyage, donc, pas de demande de prêt. Est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
NIKITA2207

Problèm bnp interruption prélèvement crédit suite rachat par sg

Bonjour Par le biais de ‟MEILLEURTAUX.COM” j'ai procédé au rachat du crédit par la Société Générale qui m'a proposé un taux d’intérêt alléchant de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
_Kamel

Ib banque postale

Bonjour, La banque postale a bloqué ma carte bleue pour usage abusif (alors qu’ele n’a pas était utilisé entre le 26septembre et le 12 octobre) aujo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marley

Banque et chéquier

Bonjour, suite à un accident de la vie;j'ai du saisir la commission de surendettement à la banque populaire auvergne rhone alpes!la commission de sure...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forma

Vol de carte bleu

Bonjour, Je me suis fait voler ma carte bleu et il ont fait des retrais avc ma carte au gichet de ma ville de ma banque .. est ce que je peut demand...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter l'ucb

Bonjour J'ai contracté un prêt immobilier auprès de l'UCB en 2006. Dans le cadre d'une procédure de divorce, il est impératif que j'obtienne une co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
forma

Virements bancaires depuis les etats unis

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ça se passe et combien ça coûte pour faire des virements occasionnels de compte à compte depuis les Etats Uni...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
wambli

Au bout de combien de temps y a t'il prescription

bonjour, j'ai fait un credit a la societe generale de 20000francs,environ 3000 euros,il m'ont retrouve et il me reclame 5000 euros au bout de 14 ans,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
Marley

Prélévements refusés et frais demandés

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma banque refuse mes prélèvements car mon compte est débiteur et que j'ai un compte épargne chez eux. Bien que je re...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2017 par
fischandchips

Prêt entre particulier

Salut, je souhaite savoir si je suis sur le point d'être arnaquer. J'ai fait une demande de prêt pour une somme de 2500€ et la personne m'a expliqué l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
jodelariege

Comment annuler une caution solidaire de banque

Bonjour, Nous avions contracté un emprunt suite à une acquisition d'un fond de commerce. Il s'agit d'une SARL. Ma compagne et moi avions été con...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Eve

Lettre d'un huissuer de la part de neuilly contentieux

Bonjour, Alors pour faire court, il ya de ça 5 années j'ai souscrit un crédit à la consommation de 6000 e mais un incident de la vie à fait que j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Ludo74000

Assurance

Bonjour, Je viens de regarder avec d'attention mon relevé de compte et je m'aperçois que ma banque me prélève une assurance carte que je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Timousse29

Creation d'entreprise

Bonjour, après la liquidation de mon commerce en novembre 2015,avec un logement en bail commercial,nous ne somme plus parvenu a payer notre loyer ,et...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
Komar

Prélèvement illicite ! a l aide !!!

Bonjour, J ai été débitée de mon compte courant à partir d un site je cite na*ydil.com d un montant de 45 euros. Je n osé pas consulter le site ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
dna.factory

Frais de non executions virements permanents

Bonjour, voila mon probleme,ma banque(lcl) me met des frais pour: - " Frais de non-exécution de virement permanent pour défaut de provision ",3 vir...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
fischandchips

Crédit avec ass

Bonjour, je voudrais savoir si en percevant l'ass j'aurai drois a un credit.merci. avec mes salutations distinguées.

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
doris33
Résultats 18051 - 18100 sur un total de plus de 50 000