Une de plus!

Cobalt12 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 19:49
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 10 févr. 2014 à 20:08
Bonjour,

Il y a une dizaine de jours je dépose de l'argent dans un automate de chez fortis, l'appareil avale les billets puis se met HS concernant les retrait et dépôt d'argent, sans bien sur, avoir au préalable crédité mon compte de la dite somme. Par chance (car apparemment ce n'est pas tjs le cas) je reçois un ticket de la machine mentionnant que pour une raison de problème technique, la somme d'argent n'a pu être crédité sur mon compte et que ce papier fait ''preuve'' de retenu de cet argent. Hum OK!
Lundi première heure, je me présente a la banque, expliquant ma mésaventure et je présente mon papier. Photocopie et déclaration faite, la dame m'annonce qu'il faudra des semaines pour vérifier ma petite histoire! sans sous entendre que j'aurai éventuellement pu y glisser de faux billets, raison pour laquelle mon argent serait resté en otage dans l'automate. Mais bien sur... enfin bref bonne nouvelle, j'ai récupérer mon argent ce matin, beaucoup plus tot que ce qu'on m'avait annoncé!

1 réponse

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 880
10 févr. 2014 à 20:08
Et c'est quoi la question !!!!!!
2