Les discussions

Mafloalan Surendettement

Question sur ouverture de compte

Bonjour J'ai un dossier de surendettement que je respecte depuis 2 ans. Puis je ouvrir un autre compte dans une banque sans le préciser ou le sauro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
lautre
StephaniePlanque Banque et Crédit

Renseignements

Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Jai le droit à un decouvert autorisé et j'aimerai savoir si les cheques passent lorsque que je suis à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
zoulou33
Bcat41 Surendettement

Ouverture compte

Bonjour, Je ne suis plus FICP et mon dossier de surendettement se termine fin janvier 2019. Une nouvelle banque peut elle le voir? Dois je en parl...

Bcat41
PYT Banque et Crédit

Contrat d'assurance ricochet

Bonjour, Peut on cloturer un contrat d'assurance ricochet de la caissse d'épargne et récupérer son épargne?

Lulu
david Banque et Crédit

Remboursement commission de caution

Bonjour, Pouvez-vous me dire le temps légal maximal que peut mettre une banque a rembourser une commission de caution sur un prêt immobilier.Car j'a...

david
Ninou2909 Banque et Crédit

Lcl france

Bonjour, voilà il y a de sa plusieurs moi que nous avons quitté la banque lcl car nous avons eu de gros souci des sommes qui disparaissaient de notre ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Rhelax
papy57 Surendettement

Date fin de surendettement

Bonjour, j'aimerais savoir a quelle date mon dossier sera terminé sachant qu'il a débuté le 13 mai 2013 et y a t'il un formulaire ou une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
maylin27
Billy1711 Chèques

Délai traitement chèque

Bonjour, on à tenté de m arnaquer en me remettant un chèque sans provisions de 2475€ il y'a 6 mois environ.ma banque, le crédit agricole ne l'a évidem...

cristali
Clemep Cartes bancaires

Effets opposition carte bancaire

Bonjour, Je viens de perdre ma carte bancaire. Je vais donc faire opposition sur celle-ci. Toutefois je me posais la question des effets de cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
ANGE Livret A

Livret assurance vie caisse d'épargne

Résolu/Fermé

Bonjour, LA CAISSE D EPARGNE ME PROPOSE UN LIVRET ASSURANCE VIE A 5% BRUT JUSQU A FIN DECEMBRE PLAFONNE A 15000 EUROS. JE NE TROUVE PAS D INFORMATION...

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
MichelleRust
Nina Banque et Crédit

Probleme de decouvert

Bonjour, voila depuis quelques mois je men sort pas jai un decouvert que jarrive pas a comblée et sajoute les frais bancaire , aucun solution avec ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
nina PEL

Quelle responsabilité ? manque de conseil

Résolu

Bonjour, lors d'un appel téléphonique j'ai demandé à ma conseillère de passer à la banque pour procéder à la clôture de mon PEL nous avons convenus ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Rhelax
question Cartes bancaires

(pour une adresse email) coordonné bancaire

Bonjour, si je me crée un compte avec des fausses donnés bancaire sans pour autant faire aucun achat nul part risquerais je une quelconque amendes ? (...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Ysabe_l
daniel93160 Cartes bancaires

Vol de carte banquaire et code

Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon portefeuille et j'ai oublier d'enlever le code de la carte bleu qui étais a l'intérieure pour ne pas oubl...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
daniel93160
beatrice31780 Crédit consommation

Intrum

Résolu

Bonjour en 2001 j ai souscrit un crédit auto , j ai payez mes mensualité jusque en 2003 je me suis retrouver sdf sans travail j ai eu un huissier me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Utilisateur anonyme
fredjess Livret A

Prélèvement sur livret a

Bonjour, J'ai des retard dans mes remboursement de prêt à la consommation que j'ai contracté à ma banque. Or celle ci c'est autorisé à prelever un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2018 par
air
moitoutsimplement89100 Surendettement

Renseignement

bonjour ,voila j'ai fait un dossier de surendettement en 2016.mais n'ayant tres peu de revenu la bdf a effacer mes dettes .j'aimerai savoir vu le fait...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
moitoutsimplement89100
zaboulou51 Banque et Crédit

Bons au porteur

Bonjour, Suite à un décès, nous sommes en possession de bons au porteur de 10 000 Frs de la société Alsacienne de constructions mécaniques, des charb...

vaut
Lillykriss71700 Banque et Crédit

Co emprunteur et capacité d emprunt

Bonjour, Ma soeur me demande d etre co emprunteuse pour l achat d une voiture. dans la forme cela ne me gêne pas car je sais qu elle paiera le créd...

Lillykriss71700
PetitCanard Chèques

Arnaque chèque, situation critique

Bonjour, Je suis le porte parole d'une amie qui en ce moment même vit une situation financière extrêmement critique suite à une arnaque au chèque....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
celestedu35
solene576 Compte bancaire

Déblocage d'un compte bancaire

Bonjour, A ma naissance ma mère m'avais ouvert un compte bancaire et avait placé de l'argent dessus , ayant des problèmes financiers, ma mère et moi...

lui
mf512 Banque et Crédit

Fichage fcc

Bonjour, En Août 2012 j’ai eu des soucis avec des chèques revenus impayés ayant rendu mon chéquier à la banque et régularisé quelques chèques je me...

mf512
Manu2458 Banque et Crédit

Délai légal de levée d'un nantissement

Bonjour, J'ai remboursé par anticipation un prét un fine nanti qui a été de ce fait soldé . Je veux lever le nantissement qui lui etait adjoint afi...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
lui
Tfy Compte bancaire

Fermer un compte joint désaccord cotitulaire

Résolu

Bonsoir Ma maman est en couple avec un homme (ils ne sont pas mariés) avec qui elle a ouvert un compte joint pour faciliter les achats communs. Elle ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Pierre22
Mymylette69 Banque et Crédit

Argent viré à tort sur mon compte

Bonjour, En 2017 la banque ma virée par erreur une grosse somme d'argent. A ce moment là on mari c'est fait opérer d'une tumeur cérébrale. J'avais pl...

djivi38
dereck Crédit consommation

Crédit à mon nom sans mon accord

Bonjour, Il y a presque 10 ans, mon ex concubin a contracté un prêt à mon nom sans mon accord et sans m'informer. A l'époque, nous étions déjà séparé...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
thierry
gigi31800 Crédit consommation

Saisie de vehicule

Bonjour, suite a une incapacité a regler un pret conso ou il reste 8000 euros, un huissier menace de me saisir mon véhicule dont je me sers pour all...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Afrikarnak
arwen Banque et Crédit

Delai de défichage banque de france

Bonjour, cinq chèques ont été rejetés par ma banque, j'ai reglé ces cheques aujourd'hui accompagnés des timbres amendes, auprès de ma banque Qui po...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Jose
Sylvie.Combet Banque et Crédit

Sucssesion

Bonjour pouvez vous m'aider à trouver les coordonnées du service sucssesion de la caisse d'epargne d'amberieu en bugey qui est dans le département de ...

lui
Nido Banque et Crédit

Virement vers l'étranger

Bonjour, Je veux effectuer un virement de 25000 euros vers la Tunisie pour préparer mon retour définitif. Quels sont les modalités pour le faire...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Nido
Yohann Banque et Crédit

Annulation de virement

Bonjour, G effectuer la ventes de 10000e de véhicules g été payer par virement g utilisée 4100e de la somme puis la banque a annulée le virement et à ...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Yohann636
Hermes Banque et Crédit

Solution pour rachat de crédits

Bonjour, J'ai contracté des crédits à la consommation dur pour moi de rembourser sachant que je n'ai qu'un salaire de smicard ou me renseigner pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gt.55
Maurice Surendettement

Problème dhuissier

Bonjour, Voilà, suite à une séparation, en 2012, suivie d'un divorce,en 2015, moi et mon ex femme avons dû vendre la maison, juste assez pour remb...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Afrikarnak
marloulou Banque et Crédit

Reglement credit à un huissier

Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire...je vous explique : suite à des impayés mon crédit à la consommation a été envoy...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Marloulou
Slyder131271 Banque et Crédit

Recouvrement de crédit

Bonjour, j'aimerais savoir ou avoir de plus amples renseignement concernant un crédit que je me suis porté garant il y à 20 ans !!! oui 20 ans auparav...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
bere3
cat Crédit consommation

Prescription d une injonction de payer

Bonjour, je suis en saisie de salaire depuis 2005 pour mon compte bancaire il me reste 1690 euros à payer sur 7800 à la base j ai eue une injonction d...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme
Bielsa Cartes bancaires

Demande de carte retrait

Bonjour, je voudrai commander une carte,de,refait par,internet comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Komar
chet Cartes bancaires

Carte visa electron

Résolu

Bonjour, salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart d...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ludivine
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000