Question sur ouverture de compte
Bonjour J'ai un dossier de surendettement que je respecte depuis 2 ans. Puis je ouvrir un autre compte dans une banque sans le préciser ou le sauro...
Bonjour J'ai un dossier de surendettement que je respecte depuis 2 ans. Puis je ouvrir un autre compte dans une banque sans le préciser ou le sauro...
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je n'ai pas pu envoyer l'argent par western union
Bonjour, Voilà je vous explique ma situation. Jai le droit à un decouvert autorisé et j'aimerai savoir si les cheques passent lorsque que je suis à...
Bonjour, Je m'aperçois ce jour d'un prélèvement de 10 EUROS sur mon compte bancaire de la part de ONEY BANQUE ACCOR mais SANS mon accord et surtout ...
Bonjour, Je ne suis plus FICP et mon dossier de surendettement se termine fin janvier 2019. Une nouvelle banque peut elle le voir? Dois je en parl...
Bonjour, Peut on cloturer un contrat d'assurance ricochet de la caissse d'épargne et récupérer son épargne?
Bonjour, Pouvez-vous me dire le temps légal maximal que peut mettre une banque a rembourser une commission de caution sur un prêt immobilier.Car j'a...
Bonjour, la semaine passée plus précisément le 24 Mai 2018, j'ai faire un virement au nom de la cellule d'enregistrement des marchés publics, mais...
Bonjour, voilà il y a de sa plusieurs moi que nous avons quitté la banque lcl car nous avons eu de gros souci des sommes qui disparaissaient de notre ...
Bonjour, j'aimerais savoir a quelle date mon dossier sera terminé sachant qu'il a débuté le 13 mai 2013 et y a t'il un formulaire ou une attestatio...
Bonjour, on à tenté de m arnaquer en me remettant un chèque sans provisions de 2475€ il y'a 6 mois environ.ma banque, le crédit agricole ne l'a évidem...
Bance de votre réponse onsoir Je vous sollicite un renseignement j ai 200.000 euros sur un compte courant et je voudrais prendre un coffre à la mê...
Bonjour, Je viens de perdre ma carte bancaire. Je vais donc faire opposition sur celle-ci. Toutefois je me posais la question des effets de cet...
Bonjour, LA CAISSE D EPARGNE ME PROPOSE UN LIVRET ASSURANCE VIE A 5% BRUT JUSQU A FIN DECEMBRE PLAFONNE A 15000 EUROS. JE NE TROUVE PAS D INFORMATION...
Bonjour, voila depuis quelques mois je men sort pas jai un decouvert que jarrive pas a comblée et sajoute les frais bancaire , aucun solution avec ma ...
Bonjour, lors d'un appel téléphonique j'ai demandé à ma conseillère de passer à la banque pour procéder à la clôture de mon PEL nous avons convenus ...
Bonjour, Cofidis me réclame une dette aprés 25 ans donc depuis 1993 suis je obliger de payer merci
Bonjour, si je me crée un compte avec des fausses donnés bancaire sans pour autant faire aucun achat nul part risquerais je une quelconque amendes ? (...
Bonjour, j'ai été victime d'un vole de mon portefeuille et j'ai oublier d'enlever le code de la carte bleu qui étais a l'intérieure pour ne pas oubl...
Bonjour en 2001 j ai souscrit un crédit auto , j ai payez mes mensualité jusque en 2003 je me suis retrouver sdf sans travail j ai eu un huissier me d...
Bonjour, J'ai des retard dans mes remboursement de prêt à la consommation que j'ai contracté à ma banque. Or celle ci c'est autorisé à prelever un...
Bonjour, J'ai ma voiture Il vient de me lâcher et je dois m'en racheter une autre mais je suis fiche à la banque de France pour les crédits je ne sa...
bonjour ,voila j'ai fait un dossier de surendettement en 2016.mais n'ayant tres peu de revenu la bdf a effacer mes dettes .j'aimerai savoir vu le fait...
Bonjour, on vient de me faire un chèque comment puis je savoir si la personne est solvable
Bonjour, Suite à un décès, nous sommes en possession de bons au porteur de 10 000 Frs de la société Alsacienne de constructions mécaniques, des charb...
Bonjour, Ma soeur me demande d etre co emprunteuse pour l achat d une voiture. dans la forme cela ne me gêne pas car je sais qu elle paiera le créd...
Bonjour, Je suis le porte parole d'une amie qui en ce moment même vit une situation financière extrêmement critique suite à une arnaque au chèque....
Bonjour, A ma naissance ma mère m'avais ouvert un compte bancaire et avait placé de l'argent dessus , ayant des problèmes financiers, ma mère et moi...
Bonjour, En Août 2012 j’ai eu des soucis avec des chèques revenus impayés ayant rendu mon chéquier à la banque et régularisé quelques chèques je me...
Bonjour, J'ai remboursé par anticipation un prét un fine nanti qui a été de ce fait soldé . Je veux lever le nantissement qui lui etait adjoint afi...
Bonjour, J'ai un soucis avec ma nouvelle conseillère, je suis étudiante apprentie, j'ai un salaire de 700 euros mensuels. Je commence à rembourser...
Bonsoir Ma maman est en couple avec un homme (ils ne sont pas mariés) avec qui elle a ouvert un compte joint pour faciliter les achats communs. Elle ...
Bonjour, En 2017 la banque ma virée par erreur une grosse somme d'argent. A ce moment là on mari c'est fait opérer d'une tumeur cérébrale. J'avais pl...
Bonjour, Il y a presque 10 ans, mon ex concubin a contracté un prêt à mon nom sans mon accord et sans m'informer. A l'époque, nous étions déjà séparé...
Bonjour, suite a une incapacité a regler un pret conso ou il reste 8000 euros, un huissier menace de me saisir mon véhicule dont je me sers pour all...
Bonjour, cinq chèques ont été rejetés par ma banque, j'ai reglé ces cheques aujourd'hui accompagnés des timbres amendes, auprès de ma banque Qui po...
Bonjour pouvez vous m'aider à trouver les coordonnées du service sucssesion de la caisse d'epargne d'amberieu en bugey qui est dans le département de ...
Bonjour, Je veux effectuer un virement de 25000 euros vers la Tunisie pour préparer mon retour définitif. Quels sont les modalités pour le faire...
Bonjour, G effectuer la ventes de 10000e de véhicules g été payer par virement g utilisée 4100e de la somme puis la banque a annulée le virement et à ...
bonjour, je verse depuis des années par virement permanent de l'argent sur un compte épargne de mon fils qui est maintenant majeur. Je suis allée ...
Bonjour, J'ai contracté des crédits à la consommation dur pour moi de rembourser sachant que je n'ai qu'un salaire de smicard ou me renseigner pour ...
Bonjour, Voilà, suite à une séparation, en 2012, suivie d'un divorce,en 2015, moi et mon ex femme avons dû vendre la maison, juste assez pour remb...
Bonjour, J'aurai besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire...je vous explique : suite à des impayés mon crédit à la consommation a été envoy...
Bonjour, j'aimerais savoir ou avoir de plus amples renseignement concernant un crédit que je me suis porté garant il y à 20 ans !!! oui 20 ans auparav...
Bonjour, je suis en saisie de salaire depuis 2005 pour mon compte bancaire il me reste 1690 euros à payer sur 7800 à la base j ai eue une injonction d...
Bonjour, Je suis interdit banquaire es ce possible d'avoir un compte pour ma société de sécurité privé? Merci
Bonjour, à tous ceux qui me répondront. J’attends un virement de la banque BNI en Côte d’Ivoire, le virement est parti le lundi 28 mai 20018 et je do...
Bonjour, Suite a la cloture de mon compte caisse d'epargne (a découvert ) je souhaiterai ouvrir un nouveau compte bancaire afin de les rembourser et...
Bonjour, je voudrai commander une carte,de,refait par,internet comment faire merci
Bonjour, salut à tous est ce que il y a une personne qui a déjà payer dans 1 magasin en 3 et 5 fois sans frais avec la visa electron car la plupart d...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.