Les discussions

Vente liée ? refus du crédit agricole de bassens

Bonjour J ai fait une demande de crédit Immobilier au crédit agricole de bassens pour du locatif dans ma banque depuis 25 ans après la simulation de...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Bass2018

Outre versement initial pel, un autre imposé

Bonjour, J'ai fait ouvrir un PEL le 22.12.2017 et malgré ma demande, on ne m'a pas remis de contrat prétextant que je le connaissais bien, et que tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
solly

Remboursement d un credit bancaire

Bonjour, Je rembourse un credit a la consommation depuis des annees ,je suis fiche par la banque de france .actuellement , Je vis avec une pension d ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
oxygene1604

Retirer de l'argent en liquide

Bonjour tout le monde : j'aimerais bien vous poser la question suivante : je suis chez BNP et j'aurais besoin de retirer 6000 euros en liquide pour...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
jodelariege

Horaire sur ticket cb

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'horaire indiqué sur un ticket peut être erroné et de combien de temps maxi. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Komar

Devoir d'information d'un banquier / algérie

Bonjour, Est ce le banquier est tenu d'informer le débiteur en cas de deficulte de paiement

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Komar

Situation

Bonjour, j'ai fait un dossier de surendettement a la banque de france en 2015 pour de nombreux crédit avec mon ex compagne,nous sommes séparé en 201...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Besof

Calcul des interets d'un prêt immobilier

Bonjour, à tous. Voilà j'ai utilisé la plupart des calculettes disponibles sur internet permettant de calculer la mensualité d'un crédit, et donc l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Maxime_95

Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seul

 Fermé

Bonjour, à vous tous et vous toutes, Je souhaite regrouper tous mes crédits en une seule mensualité, j'ai 54 ans, je suis en validité, et je souha...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
xplom

Annulé chèque de banque sans avoir récupéré le che

Bonjour, j'ai acheté une voiture et j'ai donné le chèque de banque mais il y a eu des soucis, j'ai annulé l'achat de la voiture mais le vendeur me dit...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
CarineBugel

Cloture compte plan vert vitalité

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes , je vous expose mon probleme , suite a des problemes personnelles j ai demisionné de mon entreprise depuis le mois de Sept...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Philippe

Vol carte bancaire + retrait avec code

Bonjour, je me suis fait dérober ma carte bancaire avec le codes secret le 08/12/2015 après dépôt de plainte et oppositions , j'ai tout transm...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Alaide

Ouvrir un compte avec visa de tourisme ?

 Résolu

Bonjour, une amie souhaite ouvrir un compte bancaire en France, elle vient souvent ici mais a seulement des visa de tourisme, peut elle ouvrir un...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
side

Prêt étudiant et assurance vie??

Bonjour à tous, Pourriez-vous éclairer ma lanterne? J'ai demandé un prêt étudiant de 10 000€ pour un échange universitaire à l'étranger, auprès de ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Yukiji

Virement

 Résolu

Bonjour, Comment annuler un virement différé ? Salutations.

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
poupougne13

Somme maximum sur un compte courant postal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelle somme maxima peut-on laisser sur un compte courant postal ? Ma mère détentrice d'un CCP qui présente un solde important, est très ...

Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma banque à passer ma carte immédiat à différée

Bonjours , suite aux passage de mes 25 ans ma banque a annulé mon compte jeune normale du coup je passe sur un nouveaux compte mais ce que la banque n...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Crédit izicarte

Bonjour, je suis en possession d'un credit Izicarte. J'ai remboursé de manière anticipée la totalité du restant dû en décembre. Cependant , j'ai été ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rochat1

Le créancier peut il demander des intérêts ?

Bonjour, Voila, suite à un plan de surendettement terminé en septembre 2016 (tout à été payé), un des créancier me demande à ce jour 5245.43€, som...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Concerne 7 jours glissants sur carte de crédit, fa

Bonjour, faut il compter le samedi et dimanche dans les 7 jours glissants de paiement par carte crédit ou les sauter.merci.

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Livret epargne populaire

bonjour possesseur d'un livret epargne populaire, j'ai atteint le plafond de 7700 euros par un virement suite à une rentrée d'argent la banque alors...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
retraitmcontent

Rachat de crédit refusé

 Résolu

Bonjour, Je vous expose ma situation: En 2012 j'ai contracte un prêt immo avec mon épouse pour l'achat d'une résidence principale. On a mis 30...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Estelle

Emprunt 1million €

 Résolu

Bonjour, j’ai déjà une micro entreprise de 14 conteneur de self stockage revenue 1400/mois Ma mère a plusieur entreprise en nom propre ( cam...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Poisson92100

Un monde assez flou

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, alors.. voilà j'ai 18 ans depuis peu et une vie familiale très tourmenté, j'ai connu assez d'échec et en se moment je vie une d...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35

Credit caché ex petite amie

Bonjour à tous: Je suis nouveau membre et je souhaite de l'aide de votre part merci d'avance. Je souhaiterai savoir la procédure pour se faire d...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
celestedu35

La banque postale à perdu mon chèque ? au secour

Bonjour c'est la première fois que je poste après avoir vu nombre de posts sur le problème qui est le miens, j'ai déposé mon chèque ( qui est mon sala...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Rochat1

Besoin d'aide au niveau de la situation

Bonjour, J'ai fait avec mon ex compagne un dossier de surrendettement a cause de crédit a la consommation,notre dossier a été recevable en 2015,deux...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
meranoisel

Législation sur les prélèvements bancaires

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il y a une obligation légale d'être informé du montant exact avant un prélèvement bancaire, car je suis étonné de la répon...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
jeanri

Quand peut on récupérer ces parts sociales

 Fermé

bonjour , J'avais rendez vous ce matin dans mon ancienne banque afin de fermer mes comptes dont récupérer des parts sociales , mais mon banquier n...

Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
colette

Pour porter plainte contre la banque postale

Bonjour, je voudrais savoir s il vous plait a quel tribunal je peux m'adresser pour porter plainte contre la banque postale pour retrait abusif ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
indesirable

Les joies du 4x sans frais

Bonjour à tous, Voulant acheter un Ipad pour mon amie à Noël, je me rend chez Boulanger, en rayon la vendeuse me propose un 4x sans frais mis en pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Gaby28

Compte en banque découvert

Bonjour, Je suis à découvert de 2,65 € ( mon compte est à jour) et je suis sans emploi, que faire? Je suis au Crédit mutuel avec l'eurocompte vip...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Quiz2018

Dettes banquaire de 9 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous avons été contacté aujourd'hui , pour une réserve d'argent ou crédit à la consommation , de mon conjoint tout juste jeune majaur à par...

Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande pret immo pendant arret maladie de 2 mois

Bonjour, j'ai rdv a la banque demain pour completer un dossier de demande de pret immobilier. Je suis en arret maladie d'une durée de 2 mois suite...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Charlie

Frais de rejet deux fois

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est normal de payer deux fois des frais de rejet pour meme opération a la banque et par l'organisme qui prélève ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
poupougne13

Retrouver du travail après un surendettement

Bonjour, J étais auto-entrepreneuse dans un secteur artistique, que j aimais , mais mon activité a périclité , quelques soucis de santé ont accéléré...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
StKate

Demande de dossier

 Résolu

Bonjour, je possède une épargne salariale qui pourrait me permettre de rembourser en totalité mon crédit et ne plus avoir de mensualités, ce qui m'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Ninilabulle

J'ai des dettes et je sais plus comment m'en sorti

Bonjour, j'ai des dettes que j'arrive pas à payer car je suis à découvert tous les mois. Je voulais savoir si il y a des organismes qui peut m'aider à...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
Socacha

Envoie de mes coordonnées bancaire a un inconnu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur un forum car je me pose enormement de question et j'espère y trouver mes réponses. Ce soir j'ai ...

17 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
gt.55

Ne plus être fichée bdf

Bonjour, le 7 mars je sort de mon plan de surendettement, est ce que je vais être retirée automatiquement du fichier BDF ou dois je faire des démarche...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
sleepy00

Virement vers un numéro de compte erroné

Bonjour, En février dernier j'ai effectué un virement vers un compte bancaire à l'étranger. Cependant le numéro de compte était erroné puisque j'...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
poupougne13

Crédit

Bonjour, Je suis en indivision avec ma mère (on a acheté une maison ensemble) mais elle ne verse jamais d'argent sur le compte pour payer le crédit ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
sleepy00

Découvert france

Bonsoir est ce que si je suis interdit de découvert et je nes pas d argent sur ma carte bleu je peux quand même réserver une chambre d hôtel ? Est ce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
djivi38

Pel : procuration, virement mensuel

Bonjour, mes parents ont ouvert un pel en 2009 dans une banque et on ce seul compte dans cette banque. Leur conseiller leur a dit : 1 - les perso...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
merivel

Crédit conso cetelem / forclusion / prescription

Bonjour, J'ai parcouru différents posts sur ce site, mais je n'ai pu trouver de réponse claire à ma situation, j'espère trouver de l'aide ! RESUM...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Credit

Bonjour, Comment faire un petit crédit en etant fiché Bf

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
celestedu35

Une question à la banque postale

Bonjour, j'ai retiré 500€ jeudi passe et aujourd'hui je voulais retiré 200€ ont me dit d'entendre demain sinon aujourd'hui sais pas possible j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arnaque sur chèque

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde Voilà par ma bêtise et naïveté je me trouve dans une situation très compliquée et j'aurais besoin de conseils. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MissL.Hill

«  opposition chèque impayée vol »

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous , j’aimerai savoir que veut dire «  opposition chèque impayée ( vol ) «  Le chèque a été encaisser à mon nom , je sui...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jodelariege

Remise de chèque volé ou pas ?

Bonjour, je vous écrit car j’en suis completeent perdue. J’ai acceptée d’aider un ami car il devait payer son permis à une date précise sinon son d...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
djivi38
Résultats 17051 - 17100 sur un total de plus de 50 000