Livret jeune swing banque postale
eniroj
Messages postés
8
Statut
Membre
-
eniroj -
eniroj -
bonjour, ma fille de 16 ans rentre en apprentissage et je voudrais savoir si elle pourra se faire virer son salaire sur ce compte, j ai des doutes car j ai eu oui et non de 2 personnes differentes a la banque....merci
A voir également:
- Livret jeune swing avis
- Livret d'épargne populaire - Guide
- LEP : en plaçant 6000 €, voici combien un livret d'épargne populaire pourra rapporter en 2025 - Guide
- Taux livret a - Guide
- Livret a - Accueil - Actualité juridique et financière
- Livret cerise lcl avis - Forum Banque et Crédit
11 réponses
re bonjour, je viens donc répondre à ma question en espérant qu elle soit au bon endroit....donc effectivement, un employeur ne peut pas virer le salaire sur le livret swing, j ai du ouvrir un CCP à ma fille, seuls sont autorisés les virements venant d organismes comme les impots, ils peuvent déposer des chèques mais ceux ci seront disponibles dans les 15 jours aprés depot....voilà
Bonjour, il y'a obligation de domicilier ses revenus dans une banque sur un compte courant.
L'ouverture d'un simple compte courant sans instruments de paiement (carte bleu, chèque) est possible souvent gratuite ou presque, les conventions de comptes pour les - 25 ans sont peu onéreuses (toutes les banques ont des offres jeunes) et facilitent grandement l'utilisation d'un budget). Pour éviter les frais d' envoi de relevés de compte vous pouvez choisir l'option gratuite des relevés en lignes
--
L'ouverture d'un simple compte courant sans instruments de paiement (carte bleu, chèque) est possible souvent gratuite ou presque, les conventions de comptes pour les - 25 ans sont peu onéreuses (toutes les banques ont des offres jeunes) et facilitent grandement l'utilisation d'un budget). Pour éviter les frais d' envoi de relevés de compte vous pouvez choisir l'option gratuite des relevés en lignes
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Théoriquement, non.
Ce livret obéit à la réglementation générale du livret A rappelée le 4 décembre 2008 : pas de virement de salaire sur ces comptes.
Mais certaines banques les acceptent, re- demandez à la votre.
Mais il vous faudra un RIB/IBAN pour l'employeur.
Ce livret obéit à la réglementation générale du livret A rappelée le 4 décembre 2008 : pas de virement de salaire sur ces comptes.
Mais certaines banques les acceptent, re- demandez à la votre.
Mais il vous faudra un RIB/IBAN pour l'employeur.
tiens nous au courant si jamais c est faisable ça peu servir à d 'autre
oui attend sa 1ere paye et bon courage pour l'apprentissage de ta fille
oui attend sa 1ere paye et bon courage pour l'apprentissage de ta fille